[obsolète]link: Le Nouveau Système De Jeu En Ligne De La Team Fsd


Newserator
 Share

Messages recommandés

Le hack JTAG est beau, le RGH l'est aussi !! Les dash alternatifs ont grandement révolutionnés le hack Xbox 360 ! Seul bémol, le jeu en ligne !!!

Une console JTAG/RGH n'a pas une vraie expérience de jeu en ligne !! Le jeu via LAN souffre toujours de pas mal de problèmes !

Pas de panique, ceci risque de changer prochainement, puisque la team FSD derrière le fameux dash alternatif du même nom se prépare à lancer une nouvelle expérience de jeu en ligne destinée aux consoles hackées !! Son nom serait LiNK.

2ijrs7k.png

Une vidéo de présentation met les avantages décrits en valeur : la rapidité, la simplicité d'utilisation et la richesse de l'expérience !!

Avec LiNK, plus besoin de PC, c'est un système connectant directement les XBOX 360 entre elles !

Citation:

"LiNK is a syslink multiplayer solution with direct xbox to xbox connection, no need to setup any software on your pc at all. Our internal testing has gone outstandingly well and we will begin larger closed beta testing soon."

Vidéo:

Source:

http://www.realmodscene.com/index.php?/top...-presents-link/

Merci à the green pour le relais de l'information.

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4075

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MDR :D:D Faut l'avouer, dans la vie on ne peut changer certaines choses, ils restent gravées dans la mémoire et les habitudes ! genre utiliser trop de gras dans mes news ! ^^ Toutefois, je les trouve plus belles en gras, par rapport à les tiennes Enzo ! :Dhihihi^^

Je viens de les compter : 12 ! dans la news :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, ce sera exclusivement réservé aux JTAG/RGH ou les possesseurs de la xkey pourront également en profiter ?

comment installes-tu fsd sur une console avec xkey ? d'ailleurs tout court un autre homebrew ?

edit ,pas tres comprehensible lol ,j'aurai du preciser que reservé au jtag/glitch

Modifié par doudou425
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Excellente nouvelle. Il y aura toujours un petit râleur aigri non-objectif, pour venir dire que c'est limité (tuneling, multiconsole, gnagnagna, kof, kof). Mais en fait c''est une petite bombe cette news, plus besoin de faire tourner un PC sous winndows, et de faire des réglages réseau chiant.

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+ c'est simple + les gens aiment !

Glitch/jtag risque de gagner de nouveaux adeptes ....

aux détriments des xkeys etc...!

Perso: quitte à choisir, le choix est vite fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme cela a était dit plus haut... c'est principalement les fps qui sont multi-console, le reste y en a vraiment très tres peu.

apres console d'origine + xboxlive qui dans la logique met tout le monde à égalité, certain arrive a tricher, c'est rare cela dur un temps avant qu'il se fasse bannir.

sur jtag/rgh alors la bon courage, pour jouer sur ce type de réseau, j'ai deja test avec ma jtag sur un COD et laisse tomber tu joues avec des mec invisible, invincible et passe muraille. si cela vous amuse pas moi je déteste la triche.

Alors non! pour reprendre ce qui a été dit, les consoles d'origine avec ou sans xkey resteront les reines du jeu en réseau.

naturellement ceci n’enlève rien a cette bonne nouveille quand même, par ce que dieu que c'est chiant xlinkkai et peut etre qu'entre pote non tricheur cela apportera quelque chose de bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme cela a était dit plus haut... c'est principalement les fps qui sont multi-console, le reste y en a vraiment très tres peu.

apres console d'origine + xboxlive qui dans la logique met tout le monde à égalité, certain arrive a tricher, c'est rare cela dur un temps avant qu'il se fasse bannir.

sur jtag/rgh alors la bon courage, pour jouer sur ce type de réseau, j'ai deja test avec ma jtag sur un COD et laisse tomber tu joues avec des mec invisible, invincible et passe muraille. si cela vous amuse pas moi je déteste la triche.

Alors non! pour reprendre ce qui a été dit, les consoles d'origine avec ou sans xkey resteront les reines du jeu en réseau.

naturellement ceci n’enlève rien a cette bonne nouveille quand même, par ce que dieu que c'est chiant xlinkkai et peut etre qu'entre pote non tricheur cela apportera quelque chose de bien.

Alors la tu te trompe , j en connais qui cheat comme des porcs et depuis des lustre sur le live et jamais eu de soucis ,pourtant sa joue tous les jours et pas seulement sur 1 jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut merci pour la news;

ça va faire plaisir a ceux qui rebuter devant xlink kay/xbslink et a moi par la même occasion car je rencontrerai plus de joueurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share