[Résolu] -Question Avant Achat Xbox 360 Slim


nicomic
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le mondeJe vais acheter une Xbox d occasion demain c est une slim je voulais savoir si le lecteur allait être flashable et si le glitch était possibleVoici les infos de la consoleXbox slim 250 goDate de fabrication : 18 juillet 201110,83 ampèresKernel 14719

Pensez vous que le lecteur sera flashable? Le glitch semble faisable...Merci beaucoup

Ps : prix 150€ ça vous paraît correct?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ben à priori, il n'y a rien à rajouter à part peut être sur le lecteur.

L'ampérage de 10 ampère suffit à confirmer qu'il s'agit bien d'une Trinity car les Corona tournent sur du 9.86 A.

Le dash est pile compatible RGH, à priori pas de pb même pour le dump.

Par contre, peut être un doute sur la version du lecteur, regarde les tutos sur l'identification car vu la version du Dash, je ne serais surpris que le lecteur ne soit pas bridé en écriture.

Côté prix, c'est raisonnable pour une occasion. Moi je viens de me procurer une Slim 4 Go Corona v2 neuve sous blister à 150 euros.

Comme quoi les Corona v2 font peut être un peu peur, enfin je crois ;)

@++

Modifié par Télémaque
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bilan, je viens de demonter la xboite et c'est un dg 16d4s 0401 donc a priori flashable! youhou

Dumpable, c'est sûr (avec X360USB ou équivalent, pas sur Sata), Flashable ça l'est beaucoup moins avec un chipset à mon avis Winbond.

TheGreen pourrait surement t'en dire plus.

Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share