Just Dance 4


dom56
 Share

Messages recommandés

bonjour impossible de lire le disque backup wii just dance 4 mai le disque original just dance 4 oui sur sundriver merci wii en 4.3

j'ai un message de "PEGI" qui me dit que les chansons n'ont pas été évaluées

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut met un jour ton pimp my wii dans la chaine hb puis fait corriger et regler les problèmesa , ça va te mettre à jour ton cios et profite en pour installer la dernière version de wiflow pour lancer tes backups

ton problème devrait se résoudre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oula, je te déconseille pimp my wii....

je te conseille plutôt de suivre le tuto de jp33 tuto jp33

utilise modmii 6.1.5 puis SysCheck pour mettre ta console à jour.

En même temps, profites en pour relire tout son tuto, ça ne peut pas faire de mal d'avoir une console entièrement à jour avec une méthode bien plus fiable que pimp my wii.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis à un peu plus de 50 wii hacker avec pimp my wii jamais eu aucun retour négatif !!

faire 50 fois la même erreur ne veut pas dire que c'est la bonne méthode pour autant...

le meilleur moyen de foutre le bordel dans une console, c'est bien pimp my wii. Et on ne peut franchement pas appeler ça du hack, un soft qui agglomère des logiciels tiers sans comprendre comment fonctionne réellement le hack, ce qui est vraiment utile, et ce qu'il ne faut surtout pas faire. Pimp réusssit le tour de force de tout faire à l'envers, exactement à l'opposé d'un hack propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

chacun voit midi à sa porte ! en tout cas moi non plus just dance 4 fonctionnait pas : un coup de pimp ma wii à jour et nouvelle chaine wiflow et hop ça marche nickel !

je sais pas si pimp my wii fou le bordel et oui je sais ce qu il fait mais l essentiel c'est le résultat

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sais pas si pimp my wii fou le bordel et oui je sais ce qu il fait mais l essentiel c'est le résultat

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'essentiel c'est le résultat...c'est bien dis donc.

autrement dit, quand ton garagiste te dit qu'il a changé les freins, tu ne te demandes pas si il a bien changé ce qu'il fallait, et comme il le fallait.

m'enfin perso je m'en fous si quiconque préfère utiliser un logiciel bancal qui n'a rien compris au hack, du moment que c'est du presse bouton. on cache la misère comme on peut du moment que ça fait plaisir aux masses qui ne veulent pas voir plus loin que le bout de leur nez. C'est vrai qu'un bon coup de peinture sur de l'amiante, ça règle le problème, ça tombe sous le sens :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Tu y va un peu fort avec ces comparaison (ca joue sur la securité et la santé d'autrui!)

Je dirait plutot que c'est comme un appareil electrique qui deconne , tu tape dessus et ca marche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BADABLEK BLA BLA BLA, c est un forum d entraide ou c'est un forum pour rabaisser les gens en disant c'est moi les plus grosses couilles du forum, c'est pas parce que t es modérateurs qu'il faut tu la pète comme ça!!!!

Modifié par pablo76
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BADABLEK BLA BLA BLA, c est un forum d entraide ou c'est un forum pour rabaisser les gens en disant c'est moi les plus grosses couilles du forum, c'est pas parce que t es modérateurs qu'il faut tu la pète comme ça!!!!

rabaisser les gens ????

ok, donc pour toi, dire que quelqu'un a tord et lui expliquer pourquoi, c'est le rabaisser plus bas que terre, je rêve là.

on apprend de ses erreurs, et plutôt que de voir des attaques là où il n'y en a pas, tu ferais mieux de commencer un peu à lire le nombre hallucinant de sujets sur pimp et les problèmes qu'il génère à longueur de temps avec toutes les conneries qu'il peut faire (il a une sacrée imagination pour ça). Moi perso, quand on a la bonne idée de me montrer que je fais mal quelque chose, pour corriger le tir, j'en suis heureux et reconnaissant.

m'enfin, j'imagine que quand on "hacke" 50 wii, ce n'est pas pour sa gloire personnelle, mais pour du commerce dûment retribué...et ça veut donner des leçons, ce qui est d'autant plus pathétique, tu m'excuseras.

ça se veut garagiste et ça n'a jamais démonté un moteur (oui, j'aime bien les analogies au domaine automobile, ça correspond parfaitement à la situation).

que tu ne veuilles pas comprendre comment marche (mal) cette daube qu'est pimp est une chose, induire en erreur les autres en est une autre (y compris tes clients), et faire passer ceux qui expliquent pourquoi pimp est mauvais pour de vilains petits canards, encore une autre.

ps : mon statut de modo n'a rien à voir avec la choucroute. Donc tu seras bien gentil d'éviter tes insinuations nauséabondes.

et non, ce n'est pas un concours de qui a la plus longue, mais un étalage de FAITS, rien de plus.

@dom56, direction le tuto de JP33

y'a tout dedans, et ça sera fait dans les règles de l'art au moins !

@booms

Je dirait plutot que c'est comme un appareil electrique qui deconne , tu tape dessus et ca marche

quand tu as un appareil électrique qui déconne, tu le DEMONTES et tu regardes ce qui ne va pas. Au lieu de le "réparer" (très temporairement) à coups de hache.

une wii, c'est pareil. Elle ne va pas bien, tu lui fais passer son petit scanner (syscheck), tu l'analyses et tu répares CORRECTEMENT (avec dop-mii ou par installation manuelle des fichiers WAD qui vont bien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

précision: mes clients sont des amis, des collègues ou la famille et je n ai jamais rien demandé financièrement en contrepartie mais il est vrai que certain m ont déjà lacher un billet tellement ils était content et bizarrement personnes ne m a jamais ramené de wii pour des problèmes liés à la modif faite sur leur console donc ok peut etre que pimp n'est pas le meilleur des logiciel pour ça, en ce qui concerne le bordel qu'il peut mettre je vais me renseigner et modifié ma façons de faire si tu le dis c'est que ça doit etre vrai !

je tiens à te présenter mes excuses je me suis un peu emporter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share