Rgh 2 Ou 1 Pour X360 Glitchip V1.1 Sur Falcon Cb 5771 ?


Orphée
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Un ami à une console avec puce Glitchip v1.1, il voudrait la mettre à jour avec le dernier kernel disponible.

Nous voulons utiliser l'outil de BestPig, mais nous avons un doute sur l'option à cocher : Glitch ou Glitch 2 ?

Enfin, peut-on flasher la console directement avec un homebrew du genre Simple 360 NAND Flasher 1.2 ?

Merci pour votre aide.

Orphée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu n a pas la connaissance , pourquoi mettre a jour ?ta console lis bien tout tes backups , tu peut faire fonctionner actuellement sur glitch .Un conseil quand tout fonctionne nickel ne pas se prendre la tête.

Sinon as tu la sauvegarde de la nand d origine ?

la console actuellement quel dashboard ?

merci ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu n a pas la connaissance , pourquoi mettre a jour ?ta console lis bien tout tes backups , tu peut faire fonctionner actuellement sur glitch .Un conseil quand tout fonctionne nickel ne pas se prendre la tête.

Sinon as tu la sauvegarde de la nand d origine ?

la console actuellement quel dashboard ?

merci ludo

Bonjour Ludo, Orphée parle de ma console :)

Pour répondre à tes questions, Non ma console ne lit pas tous les backups, celui de Resident Evil 6 ne passe pas, ainsi que Need for speed Most Wanted (les 2 en GOD transférés via FTP)

RE 6 me met un écran impossible de lire le disque, Most wanted revient sur le Dash tout de suite après le lancement du jeu.

Dash Version (FSD): 2.2 Rev1072

Kernel Version : 2.0.13604.0

Oui j'ai la nand d'origine ainsi que la clé CPU.

Si tu as une idée je suis donc preneur.

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour Ludo, Orphée parle de ma console :)

Pour répondre à tes questions, Non ma console ne lit pas tous les backups, celui de Resident Evil 6 ne passe pas, ainsi que Need for speed Most Wanted (les 2 en GOD transférés via FTP)

RE 6 me met un écran impossible de lire le disque, Most wanted revient sur le Dash tout de suite après le lancement du jeu.

Dash Version (FSD): 2.2 Rev1072

Kernel Version : 2.0.13604.0

Oui j'ai la nand d'origine ainsi que la clé CPU.

Si tu as une idée je suis donc preneur.

Merci beaucoup !

Yo !

Effectivement, il faut mettre ta nand à jour. Tu peux le faire avec avec différents soft comme celui de Rogero ou bien J-Runner. Une fois ta nand modifiée, tu n'as plus qu'à la renommée en nandflash.bin et la mettre sur une clé USB en fat 32 avec le fichier xénon.elf et booter dessus en allumant ta console avec le bouton éject grâce au xell.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais ta version de dashlauch a jour déjà et re test tes jeux .

De plus pourquoi passer tes jeux en god ????

tu devrais tester le log exisogui qui te permet d avoir ton jeu en .xex mais surtout qui te permet un gain de place énorme.

Aprés si tu as ta sauvegarde et ta nand tu pourrras mettre a jour , section tuto y a cela normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans dashlunch 3.03 fait RB RB puis a << desactiver dl >> desactive le et lance ton jeux

J'ai fais comme tu as dis, du coup je suis revenu sur le dashboard standard, là j'ai essayé RE6 et NFS MW et toujours pareil, je pense vraiment que je vais devoir passer par la Maj de la nand.

Je vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share