12banditvince Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 bonsoir a tous je possede deja une wii ou j'ai installer une flatmii fusion sans soucis il y a 1 ans je crois . Aujourd'hui je veux faire la wii de ma petite niece j'ai donc commander une wiikey fusion . C'est une wii noire , l installation est pour moi bonne j'ai deposer et reposer au moins 5 fois la puce pour voir que mon montage est bon ;nappe dans le bon sens . Le module sd pose probleme quand je le connecte a la wiikey ,la wii ne demarre pas et la led rouge de facade scintille . et la petite nappe chauffe vraiment pas mal !!!! Si j enleve la nappe la console demarre sans soucis , avec quelques difficulté pour avoir le logo gamecube , la manip des 3 appuies sur ejject ne fonctionne pas tout le temps . Quand j arrive dans le menu wiikey j'ai beau faire des appuies long ou court la petite fleche ne bouge pas Les jeux originaux fonctionne parfaitement . Mais du coup le module est inutilisable ( pas de mise ajour possible ni de backup ) Pourriez vous m aidez svp je seche vraiment ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
KGB64 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Question bête : Pourquoi pas mettre un dd externe avec le hack ? ta tous tes jeux direct, les jaquettes.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
12banditvince Posté(e) 24 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2012 un disque dur externe sur la wiikey fusion ??? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
KGB64 Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Si la nappe fou le bordel, enlève tout et fait le hack logiciel avec un disque dur externe pour les jeux http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=245197 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés