Help Svp Soucis De Dump Sur 83850c Liteon


12banditvince
 Share

Messages recommandés

Bonsoir a tous

j'ai un petit soucis pour recuperer la clef de mon lecteur 83850c .

Le lecteur avait deja eté flasher par l'ancien proprio et tout fonctionnnait parfaitement jusqu au jour ou j'ai voulu mettre ma xkey360 v 2

j'ai acheter la pci avec le bon chipset pour avoir mes port sata sur le pc fixe , j'ai alimenter le lecteur par la console .

Jungle reconnait bien mon lecteur dg 16d2s j'ai bien le bon port en "ready"

j'ai suivis plusieurs tuto pour faire les manips sous dos et windows avec jungle mais rien ne fonctionne .

quelques petit soucis sous dos avec mon pc fixe je n'arrive pas a booter par usb j'ai fais un test par cd cela a fonctionne mais pas moyen d enregistrer la clefs du coup ..

je pense bien faire la manip du tiroir : je l ouvre , j appuie pour le refermer , en cours de fermeture je coupe l alim , le mets a moitier ouvert puis alimente le lecteur ...

Mes manip date de 3 ou 4 jour mais si je me souviens bien j'avais un message d erreur "vendor...." sur jungle : dvd key : not found .

power drive with tray half open .

je comprend pas du tout j'ai fais des reperes tout les centimetres sur le tiroir et essayer sur toute la longueur d ouverture ...rien !!!

une chose byzarre j alume la console le lecteur s ouvre tout seul !.

lors de mes manips du tiroir , j appuie pour qu'il se referme , il se referme 3 sec puis de re ouvre de suite , puis apres quelque minute la console s eteint avec le tiroir ouvert , je ne sais pas si c'est normal ...

merci de me venir en aide j'ai deja passer 3 jour dessus j enrage a regarder ma xkey dans son emballage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Déjà tu utilises ta console comme source de courant et ce n est vraiment pas recomandé car tu as des risque de griller le southbridge. On dirait bien c est ce que tu as fais présentement faudrait voir avec un autre lecteur.

Pour extraire ta clef il te faut un probe v3 ou un montage pmt sinon ça ne fonctionnera jamais.

Conseil passe par un pro qui est équipé et habitué a ce genre de manipulation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir merci beaucoup d avoir repondu !

le probleme c est que j'ai ete voir le pro a coter de chez moi pour qu'il me monte une xkey acheter chez lui donc je lui avait demander x renseignement .

et en regardant les tutos cela n'avait pas l'air bien compliqué donc je me suis decider a commander la puce sur le net et la monter moi meme ..

j'en suis pas a mon coup d 'eesai en matiere de pose de puce et flash mais la j'ai une bonne colle ...

et donc le pro en lui demandant de me depanner ma un peu gentiment envoyer promener ce qui es bien compréhensible je feraipareil a sa place mais bon ...

j'aurai voulu me depatouillé par moi meme pour avoir la satisfaction de l avoir fait quoi , j'aime bien les challenges :-)

tu me dit montage PMT mais cela consiste en quoi?

merci bien en tout cas de ma voir répondu c'est bien sympa ! bonne soiree !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui besoin d'un CK + un probe V3 (ou montage home made PMT)

donc ça va te couter plus de 50 euros !

Faut voir si tu veux le faire toi-même ou passer par un PRO de ta région

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous

j'ai ete voir un pro qui ma recuperer la clef de mon lecteur en faite il na rien .

nous avons preparer le xkey et installé mais il ne fonctionne pas

Meme lecteur debrancher sur la telecommande du xkey quand je fait ouverture tiroir pour acceder au jeu quoi et bien il me remets de suite fermeture ...et je ne peux donc pas acceder a mon disk dur

..

en faite j'ai l impression que c'est bien la console qui fait n importe quoi, elle ne sais pas ou elle en est...

auriez vous une idee svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D apres moi en voulant faire les techniques de dumps toi meme sans ck, tu as sois mis le lecteur complètement hs ou tu as mis hs le southbridge de la cm. Pour etre sur il faut mettre un autre lecteur sans clef et vois si tu as toujours le probleme d ouverture/fermeture de lecteur si c est le cas alors Sb de hs donc console poubelle temps cas moi.

Dans le cas ou tu n as pas ce probleme d ouverture/fermeture alors la c est juste le lecteur qui est hs.

Il te faudrat faire un glitch dans tout les cas pour récupérer la clef DVD au minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci bien d avoir repondu . le pro a reussi a avoir la cle dvd du lecteur . je l'ai actuellement sur papier et dans la xkey je la vois dans la telecommande.

le probleme c'est que quand le lecteur dvd est debrancher et que je ne me sert que du xkey au moment d ouvrir le lecteur "virtuelement" pour acceder au choix des jeu sous xkey , sur le telecommande je vois " ouverture" puis direct fermeture sans aucune action de ma part .

il n'y a pas moyen de faire une mise a jour de la console ou quelque chose comme ca pour reinitialiser la cm?

bien c ordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc c est ton southbridge qui a vraiment prit un coup physiquement parlant donc pas possible de récupérer dsl pour toi. C est exactement le probleme que je relatais quand tu as posté ton premier msg du topic dsl pour toi.

Ton pro a bien testé un autre lecteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ya plein de sujet sur le forum c est comme un jtag mais avec une puce

les même fonctionnalité que le jtag la seule condition a remplir il me semble c est d avoir une fat pas Xenon et ou une des première slim j y connait plus dans la théorie pour me test que sur le physique a mon avis notre amis acide pourras mieux te renseigner que moi sur le sujet compatibilité moi je ne l utilise que sur fat

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si la console s allume c est que ça vient peut être du contrôleur sata et pas que du Southbridge j ai déjà eu le cas c est rare au pire 15 euro la puce glitch de la sueur un fer a souder c est mieux que 200euros la console =) enfin je sait que si c est le southbridge en effet ça va causer des problème j ai pas put tester moi même j ai pas de console dans ce cas la mais si il a de la chance le glitch passeras.*

moi je suis de ceux rebelle qui ont une Xenon Jtag avec des boulonnage de barbare depuis 5 ans et la console bronche pas et c est pratique en hiver ta un radiateur d appoint =)

tout ça pour dire qu'il essaye si ça viens du sata il c est pas grave il peut tout faire booter depuis l usb FSD dashlaunch ect et que du bonheur en plus une annonce de la team FSD pour un truc LINK je crois et passez sur gueux que de bonne nouvelle pour nos petite JTAG/GLITCH

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share