Mise A Jour Liteon 74850c


gege_max2000
 Share

Messages recommandés

Bonjour actuellement mon lecteur est en LT2.0 avec le dashboard 13604 et je voudrais le passer en LT3.0 mais je dois dire que j'ai un peu perdu la main.Il y a t'il une mise a jour du Dashboard a faire avant de flasher svp? Quel est la meilleur façon de flasher sachant que je me sert fe l'alimentation de la console? Merci.

Modifié par gege_max2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Un peu de lecture t'aurais certainement aidé... mais soit, :rolleyes:

Il est préférable de reflasher ton lecteur en origine, faire ta mise à jour, et ensuite repasser ton lecteur en LT3.0

Voilà, bonne M....

Ah sympa merci a toi, oui tu a raison j'aurais pu chercher un peu mais honnêtement j'ai trop la flemme.Sans vouloir abuser de ta gentillesse c'est quoi la derniere mise a jour stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est juste un risque, les consoles phat sont moins sensible que les slim mais ça peut se produire après c'est la benne.

le LT3 ne suffit pas pour lire les backups sur le nouveaux dash metro, il faut obligatoirement un graveur adéquate aussi, un liteon IHAS B flashé burner max, sinon t'auras un bon firmware console, mais des backup pourries qui ne marcheront pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au contraire mon cher Enzo c est sur les fats que le probleme du southbridge est plus important car sur slim c est bien difficile d utiliser la console comme source de courant quand il faut faire un hack russe ou pire kamikaze avec la longueur du fil de courant mdr. Dans tout les cas c est a toi de voir si tu veux ou non prendre une chance de mettre hs ta console pour une 20$ maximum qu un ck te couterait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au contraire mon cher Enzo c est sur les fats que le probleme du southbridge est plus important car sur slim c est bien difficile d utiliser la console comme source de courant quand il faut faire un hack russe ou pire kamikaze avec la longueur du fil de courant mdr. Dans tout les cas c est a toi de voir si tu veux ou non prendre une chance de mettre hs ta console pour une 20$ maximum qu un ck te couterait.

+1, ce sont les PHAT qui ont ce problème !! utiliser une slim pour dumper/débloquer et flasher un liteon slim est une mission extrêmement difficile

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share