Ps3 Slim Ofw2.76


g-kid
 Share

Messages recommandés

Slt

Dans 15h, normalement, je fonce la chercher ! Problème : je vais la chercher sur un parking...

Sur place ça va ètre dùr de tester, comment savoir si le mec va pas m'entuber ?

Depuis que jme suis fais barber 10€ pour un dump 360 tout pourris, jme méfis. Jcrois jvais ramener le groupe... :ninja:

En tout cas jsuis impatient, jvous tient au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apparament c'était celle à son père, il s'en servait plus depuis un petit moment. Un vieux de la vieille surement, donc il se connectait jamais :D (pas bsoin!)

Et jpeux pas l'invite parceque c'est 30km. Soit il m'invite, soit j'ramène une teloche et on test ça en sauvage au mcdo, ou cyber, station, laverie n'importe où, mais jvais tester

Modifié par g-kid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bon, j'ai en ma possession une belle slim CECH2004A ver.2.76 , 2.70 d'origine (minverchk)

Jai pu tester chez lui (c'était ça ou mcdo), tout fonctionne bien et apparament, elle aurait peu de km...

Il manque quand mème un cache de vis en dessous, le détail qui fait chier, qui a suffis à me mettre le doute :ninja:

Donc je cherche le vice, comment vérifier ce fw, comment savoir si elle n'a jamais été flash...

Arf parano, normalement pas possible, on downgrade en 3.55 ou 3.41, pas en dessous. Me trompe-je ?

Modifié par g-kid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui tu te trompe on peu revenir jusqu'au 2.70 si tu veux ;-)mais même si elle est flashée tu t'en moque tant quelle fonctionne correctement

Modifié par Elrat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben, si c'est une 3.56+ flashé en 2.76, je pourrais pas profiter des dernières avancés, non ?

si elle est en 2.76 ou jusqu'au OFW 3.55 tu profites de toutes les avancées du moment sans te poser de question ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share