Des Jeux Qui Valent Le Coup Sur 3ds ?


asmerisme
 Share

Messages recommandés

Salut !

Je cherche des jeux qui seraient sympa a jouer mais j'ai du mal a trouver des titres interessants...

Aussi le fait que je trouve les jeux 3ds trop "simple". J'ai été super déçu du mario 3d land...

Pour le moment j'ai zelda oot, mario 3D land, mario kart 7 et street fighter IV. Je viens de craquer pour new super mario suite a la lecture du sujet sur le forum qui m'a laissé penser que je le ferais pas a 100% en une semaine ! Je me suis aussi pris le professeur layton meme si j'ai peur qu'il ne prenne vite la poussière ... (j'attends la livraison !)

Les prix des jeux sont corrects mais leur durée de vie un peu limite....

Je voulais donc savoir si vous connaissiez des jeux attractifs avec un bonne durée de vie ? Je me tate pour kid icarus uprising mais peur quil soit trop cours...

Ou alors pilotwings ?

Merci pour vos retours !

Modifié par asmerisme
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le Resident evil Revelelation est pas mal. On est loin des episodes 5 et 6, plutôt à mis chemin entre le 4 et les 3 premiers épisodes (en plus il y a des hunters :wub:). Mais un peu court, malgrè le boss de fin assez coton les premières fois. Et le mode Time attack est finalement trop facile pour vraiment être prenant.

Sinon il y a l'excellent VVVVV sue l'eShop si tu l'as pas déjà fait sur PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben je viens de me faire 45 minutes du professeur layton et le masque des miracle et ben c'est long a mettre en place ! Peut être un peu trop de cinématique et d'explications... Mais il faut dire que l'utilisation est moins intuitive que les autres épisodes. Et j'ai trouvé que 3 énigmes... (mais comme j'ai les 1, 2 et 3 je me dit que j'ai rien loupé...)

Par contre je le trouve très beau, l'effet 3D rend pas mal.

J'ai cherché sur le net et j'ai vu qu'il allait y avoir un "Professor Layton vs. Ace Attorney" qui allais sortir !

J'aime bien les 2 licences mais j'avoue que j'ai du mal a comprendre comment mixer les 2 univers...

Ou alors un championnat de pointage de doigts ! (c'est vrai que les 2 perso principaux pointent beaucoup du doigt...)

Edit :

Je viens de me faire une courte partie de New super Mario 2 ben c'est mieux que Mario 3D land (avis perso)

On passe un peu plus de temps a comprendre ou choper les "grosses" pièces (même si c'est un peu téléphoné quand on a joué aux versions précédentes)

Et encore j'ai terminé que le 1er chateau mais pas capté comment choper la pièce entourée de blocs "durs"...

Un petit mieux !

Modifié par asmerisme
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Allé zou ! Je remonte mon post un an après !

L'année passée j'ai acheté plein de jeux et je viens de me prendre Professeur Layton et l'héritage des aslantes.

Ils nous refons le coup de l'énigme journalière mais cette années ilsont inové et débloqué la première énigme de chaque section dès le départ ! Certaines sections reprennent directement les énigmes comme alchimie ou ectoplasme, et maquillent un peu certaines éxistantes (genre le lapin et le loup ont été revue en navire pirate et kraken...)

J'ai préco zelda et je me demande si vous aviez un avis sur rayman origins et disney epic mickey 2 ? Ils sont tous les 2 a moins de 20 euros sur le site de la fnac...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai acheté avant hier SteamWorld Dig sur l'eShop 8,99 euros je crois. Ma 1ère partie à durée 6h45!!! wow

Je ne sais même pas si cela m'est déjà arrivé de jouer aussi longtemps à un jeu en "non stop".

Tout ca pour dire que si tu es client de ce type de jeux (assez particulier, j'en conviens), alors fonce!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai prit dernoèrement Zelda GB DX + Zelda Oracle Of Age + Zelda Oracle Of Seasons + Gargoyls Quest GB et Tennis GB. Avec le programme Ambassador j'avais eu Zelda NES + Zelda II + Zelda Minish Cap.

Prochainement je vais prendre Mario Land + Mario Land 2 + Wario + Wario 2 + Wario 3.

En fait je suis en switch Pokémon / Zelda Oracle Of Age ces derniers temps :)

Et sinon je joue aussi a Pinball Arcade sur PSVita, y a Terminator 2 une des meilleur flipper qui viens de Sortir et je joue aussi un peu a LBP.

Période très nomade ces dernier temps à cause de la vie de famille, une portable c'est vite alumé, vite démarré et dans les transport en commun c'est pratique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share