Installer Module De Retrocompatibilité Sans Passer Par Le Live


scorpion_13_51
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Avec la sortie du nouveau HALO qui sort je voulait me refaire la trilogie originale mais qu'elle a été ma surprise quand en insérant le premier volume la console m'as informé que je devais me connecter au xbox live pour télécharger le module de rétrocompatibilité.

Le problème c'est que mon lecteur est flashé et que si je me connecte au live ma console risque de se mettre a jour et donc de faire sauté le flash.

Est'il possible de télécharger et d'installer ce module différemment?

merci par avance a tous ceux qui répondrons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quelle version de dashboard est present sur ta xbox?? ton flash date de longtemps et version flashée?

Mon dashboard doit être 2.0 14717.0

Pour ce qui est du flash il doit a peine avoir 6 mois, mais je ne voit pas en quoi cela pourrai m'aider a installer le module sans me connecter au live.

pour ce qui est du site xbox.com j'ai rient trouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est dingue les gens veulent qu'on leur mâche tout le travail.. Google c'est pour les chiens?

c'est maintenant inclus dans la mise à jour de pa console ce n'est plus un module à part

http://support.xbox.com/fr-fr/games/xbox-g...-original-games

clique sur le lien mettre à jour le logiciek de votre console apres à toi de choisir usb ou cd/dvd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais je ne voit pas en quoi cela pourrai m'aider a installer le module sans me connecter au live.

ben debrouilles -toi

c'etait juste pour savoir si la mise a jour reflash ou pas ton lecteur : 1 chance sur 2 ....

une impression de deja vu : ici

Modifié par doudou425
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est dingue les gens veulent qu'on leur mâche tout le travail.. Google c'est pour les chiens?

c'est maintenant inclus dans la mise à jour de pa console ce n'est plus un module à part

http://support.xbox.com/fr-fr/games/xbox-g...-original-games

clique sur le lien mettre à jour le logiciek de votre console apres à toi de choisir usb ou cd/dvd.

J'ai pourtant chercher sur ce site, mais je n'avais rient trouvé.

Par contre le fait de mettre a jour la console par clé USB ne risque pas de de-flashé mon lecteur?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share