deaphroat Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 oui réecri ton id en 85 pour retail europe... Je sais pas si c'est un brick qui intervient ou l'update qui refuse de se lancé parce que ta console et en dex et que donc il attend un update debug... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nothuman9517 Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 c'est quand un cfw un peu trop "puissant" pour moi... j'ai un peu peur de faire une grosse .. bétises, et tripotant toutes ces options !! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MoMo Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Bah si tu as pas besoin des fonctions DEX c'est certain que c'est pas ultra utile comme CFW, mais d'un autre côté ça marche très bien en CEX sans rien faire de spécial. Perso je suis surtout sous ce FW parce que je n'ai pas confiance en Rogero, certainement le gars qui a le plus de bricks à son actif...Maintenant pas mal de CFW sont sortis tu peux trouver ton bonheur sur d'autres sites. sinon le fait de pouvoir lancer des jeux depuis son pc est un plus indéniable du DEX, donc le rebug est pour moi le custom le plus intéressant tout en étant pas plus compliqué que les autres pour une utilisation normale. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tomazzzi Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Pour moi aussi le rebug est de loin le meilleur firmware. Meme si je n'utilise pas toutes les fonctions debug certaines sont vraiment pratique comme par ex le " fake data save owner " qui me permet d'utiliser les sauvegardes de mon autre ps3 sur celle en cfw. Je suis aussi passé en DEX pour profiter du spoof id et pour pouvoir utiliser mes backups sans avoir à mettre de blueray dans le lecteur. Et comme dit precedement il ya bien trop de brick sur rogero et j'ai eut pas mal de soucis de comptabilité avec ce firmware. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
the-green Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Good morning guys !! La team rebug met à jour ses trois CFW 3.55/4.21 et downgrader 9.99 et nous présente la première version de son CFW Rebug 4.30 !! LATEST REBUG FIRMWARE BUILDS REBUG 4.30.1 STANDARD – JAN. 3RD 2013 FIRST RELEASE – See below for full feature list REBUG 4.21.2 REX EDITION – JAN. 3RD 2013 FIXED – PS2 Classic and PS2 PSN Titles now work PATCHED – LV1: Undocumented function 114 PATCHED – LV1: Skip all ACL Checks REBUG 3.55.4 REX EDITION – JAN. 3RD 2013 FIXED – PS2 Classic and PS2 PSN Titles now work PATCHED – LV1: Skip all ACL Checks ’999′ DOWNGRADER – JAN. 3RD 2013 FIXED – PS2 Classic and PS2 PSN Titles now work PATCHED – LV1: Skip all ACL Checks http://rebug.me/ NB: pour le moment leurs serveurs sont HS, attendons leur retour dans qq heures !! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tomazzzi Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 ho yes ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
the-green Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 re, bah ceux ayants des problèmes pour télécharger ces CFW, vous voici des liens alternatifs par ici: http://www.ps3news.com/forums/ps3-cfw-mfw/rebug-4-30-1-rebug-4-21-2-3-55-4-ps3-cfw-rex-editions-arrive-125504.html Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Yolonna Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Bonjour, J'ai une petite question, je suis en custom 3.55 Cobra avec un cobra, j'ai encore pas mal de jeux PS1 / PS2 sur lesquel on jouent. Ils fonctionneront encore si je mets a jour en 4.30 Rebug, le cobra sert il encore a quelque chose ? Les jeux PSP qui passait grace au cobra marche encore ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
the-green Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Non, attends l'arrivée du CFW Cobra 4.30 !! il devrait arriver un jour ! pour les jeux PS3 récents, passe par les patch pkg ou eboots modifiés Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deaphroat Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Article obsolète, merci de continuer la discussion ici : Rebug 4.30.1, 4.21.2/3.55.4 Rex Editions Et ’999′ Downgrader Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés