Rebug 3.55.3, 4.21.1 Rex Editions Et ’999′ Downgrader


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah si tu as pas besoin des fonctions DEX c'est certain que c'est pas ultra utile comme CFW, mais d'un autre côté ça marche très bien en CEX sans rien faire de spécial.

Perso je suis surtout sous ce FW parce que je n'ai pas confiance en Rogero, certainement le gars qui a le plus de bricks à son actif...Maintenant pas mal de CFW sont sortis tu peux trouver ton bonheur sur d'autres sites.

sinon le fait de pouvoir lancer des jeux depuis son pc est un plus indéniable du DEX, donc le rebug est pour moi le custom le plus intéressant tout en étant pas plus compliqué que les autres pour une utilisation normale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi aussi le rebug est de loin le meilleur firmware.

Meme si je n'utilise pas toutes les fonctions debug certaines sont vraiment pratique comme par ex le " fake data save owner " qui me permet d'utiliser les sauvegardes de mon autre ps3 sur celle en cfw.

Je suis aussi passé en DEX pour profiter du spoof id et pour pouvoir utiliser mes backups sans avoir à mettre de blueray dans le lecteur.

Et comme dit precedement il ya bien trop de brick sur rogero et j'ai eut pas mal de soucis de comptabilité avec ce firmware.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Good morning guys !!

La team rebug met à jour ses trois CFW 3.55/4.21 et downgrader 9.99 et nous présente la première version de son CFW Rebug 4.30 !!

Red_Scorpion_3_sml.png

LATEST REBUG FIRMWARE BUILDS

REBUG 4.30.1 STANDARD – JAN. 3RD 2013

FIRST RELEASE – See below for full feature list

REBUG 4.21.2 REX EDITION – JAN. 3RD 2013
FIXED – PS2 Classic and PS2 PSN Titles now work
PATCHED – LV1: Undocumented function 114

PATCHED – LV1: Skip all ACL Checks

REBUG 3.55.4 REX EDITION – JAN. 3RD 2013
FIXED – PS2 Classic and PS2 PSN Titles now work

PATCHED – LV1: Skip all ACL Checks

’999′ DOWNGRADER – JAN. 3RD 2013
FIXED – PS2 Classic and PS2 PSN Titles now work

PATCHED – LV1: Skip all ACL Checks

http://rebug.me/

NB: pour le moment leurs serveurs sont HS, attendons leur retour dans qq heures !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai une petite question, je suis en custom 3.55 Cobra avec un cobra, j'ai encore pas mal de jeux PS1 / PS2 sur lesquel on jouent.

Ils fonctionneront encore si je mets a jour en 4.30 Rebug, le cobra sert il encore a quelque chose ?

Les jeux PSP qui passait grace au cobra marche encore ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces