[/!\ Titre]je Trouve Rien Pour Hacker Ma Xbox En 16197


elpardo78
 Share

Messages recommandés

bonjour, je m'appelle Dimitri et je voudrais hacker ma xbox 360 qui est en 16197 ( la nouvelle mise à jour ) sans faire d'achat c'est-à-dire sans acheter de puce ou faire de soudure... J'ai fais quelques recherches et j'ai trouvé des truc assez interréssant comme le jtag mais il faut une ancienne version je crois.

C'est une xbox qui date du 08-07-2008.

Le lecteur DVD de ma xbox ne marche plus. :(

Je voudrais juste lancer des jeux depuis un disque dur externe.

Merci.

Modifié par elpardo78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, je m'appelle Dimitri et je voudrais hacker ma xbox 360 qui est en 16197 ( la nouvelle mise à jour ) sans faire d'achat c'est-à-dire sans acheter de puce ou faire de soudure... J'ai fais quelques recherches et j'ai trouvé des truc assez interréssant comme le jtag mais il faut une ancienne version je crois.

C'est une xbox qui date du 08-07-2008.

Le lecteur DVD de ma xbox ne marche plus. :(

Je voudrais juste lancer des jeux depuis un disque dur externe.

Merci.

Salut

Pour le J-tag c'est mort

Pour le Glitch c'est mort

Je regarderais pour une X-KEY

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

meme si ton kernel etait encore compatible au jtag :whistling: il faut quand meme souder et avoir un minimum de matos , bon pour l'instant tu es bloqué et surement pour un moment :rolleyes: car pas de posibilité actuellement , par contre les gars , pour le cul de la fermiere blush sa depend , pourquoi pas !!!!! tout depend de la fermiere wow

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share