Défragmenter Le Disque Dur De La Xbox


Windsor75
 Share

Messages recommandés

si je ne dis pas de bêtise (se dont je ne suis pas sur mdr) :

un disque dur sous Windows nécessite une défragmentation car les données sont écrites au piff sur le DD.

mais sous linux non. Car les fichiers sont placé les un à la suite des autres.

Maintenant avec de la chance les données sont bien rangées sur la xbox ^^

pourquoi veux tu défragmenter ton disque xbox ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, mais en réalité le défragmentation est surtout utile sur Fat et à la rigueur sur ntfs, car ce sont les formats qui se fragmentent le plus... Et aujourd'hui défragmenter sur du ntfs ne sert quasi plus à rien. Sur xp, par exemple c'est surtout fragmenté sur le fichier de mémoire virtuelle, or c'est inutile de défragmenter ce fichier car il se re-fragmentera sans cesse. L'ext aussi se fragmente (peu) je suis d'accord mais c'est négligeable pour les performances.

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourquoi veux tu défragmenter ton disque xbox ?

Je viens de mettre Coinops 5 et j'ai de la latence pour passer d'un jeu à l'autre. Le temps de charger la vidéo, le disque gratte pendant 2-3 secondes. Vu que sur le disque ça doit être un beau merdier, je voulais tester une défragmentation pour voir si ça arrangerait les choses.

Je veux pas casser l'ambiance, mais il me semble qu'à la base le topic portait sur la défragmentation sur disque dur xbox......m'enfin, je dis ça, je dis rien..... hihihi

C'est pas grave ;)

Modifié par Windsor75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share