Questions à Propos D'une Xbox Récuperée


Leflemar
 Share

Messages recommandés

Bonjour

alors voilà, ça fait un long moment que je n'étais plus sur xbox 360 (la première est tjs sous xbmc dans le chalet de campagne), et il se trouve que j'ai récupéré une 360 du 1er septembre 2009.

Elle peut déjà lire des .iso gravés, mais je ne sais rien d'autre (ah si, elle est bannie), et j'aimerais pouvoir lui envoyer des .iso en réseau sur son hdd, afin de le lancer directement "à l'ancienne" (ou sur un hdd externe sinon)

Je vois déjà les remarques me proposant de lire à droite et à gauche sur les fora les possibilités, mais avant tout je voudrais savoir si vous savez, d'après ces éléments, quelle à été la méthode adoptée pour le hack de cette xboite.

Par avance je vous remercie ;)

Lf chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le RGH n'est pas le J-tag....

qu'elle flemar celui la ^^

le j-tag c'est avant 2009...en aout 2011 gligli a rendu public le rgh (hack glitch xbox360 google hein ^^ )...la même chose mais pour tous dashboard... La mort des j-tag depuis..

donc si tu en est la...regarde coolRunner....Team Xecuter, rgh 1...

Tu est en moins de dashboard 14xxx ?

2009...ta une fat?

tu la met pas à jour !!!!!

tu prend une coolruner de la tx (pour fat, coolrunner rev B = largement suffisant)

tu fait un dual nand si tu veux le live....

tu lui fait un rgh 1

et ta une j tag...en mieux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

houuuu !!!

Un Bisontin dans la Team !!! :o

La grande Classe !

Et bien écoute, je suis ravis d'apprendre le travail de Gligli !!! Merci à toi !!!!

J'avoue avoir été ces derniers temps sur d'autres montures, et avoir délaissé la 36o :$

Oui c'est une fat avec un hdd de 50 (il me semble) et un "CM" (interne? car je n en ai pas) de 20Mo

Non non , je ne la mets pas a jour ! Le même refrain depuis la 1ere xboite, merci ;)

Pour l'instant j’essaie de me connecter dessus via filezilla et ma freebox, ensuite je vais suivre tes conseils

Le dashboard ? je crois que c'est dans "infos systeme", et bien le K est à 2.0.13604.0

Merci

Lf

Modifié par Leflemar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

20Mo ca me dit rien du tout...16 au pire, mais tu le verrais pas dans les parametre systeme de la xbox....

si tu veux savoir la revision exacte de ta cm :

http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3703

mais bon fat = assez facile , (xenon oublie)(falcon= les plus cool) même si tu as une jasper récalcitrante...un peu d'optimisation avec les fils, regarde quelque tuto, il y a pleins de gens qui on eu des galère au début pour trouvé les bon truc....maintenant en jouant avec les résistance et les fils les fat se passe plutôt bien....quitte a prendre une cr pro avec tous ses bouton et tout ^^

sinon ben 13xxx = un rgh 1 encore plus facile que le rgh 2...donc voila avec tous ca tu devrais pouvoir te depatouillé?

puis avec la tx si tu est pas contre eux tu as tous....dual nand, puce rgh, qsb pour facilité les soudure, câble pour programmé tes puce, logiciel pour créer les nand freeboot (même si le rgh est un peu différent du jtag...une fois la console hacké c'est pareil...on utilise toujour dashlaunch fsd....freeboot, bestpig....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share