Originaux Illisible En Ltv3 Mais Pas En Lt+ [résolu]


Meuhno
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai voulu flashé ma console pour passer du firmware lt+ vers ltv3. J'ai un lecteur BenQ et une console fat. Je flashe ma console sans problème mais après impossible de lire mes anciens backups (ce qui est normal d'après ce que j'ai compris en parcourant le forum cause patche à faire) mais aussi pour mes originaux (vieux originaux - AC Brotherhood - PES 2008...) impossible à lire.

Dès que je repasse en lt+, je peux a nouveau lire mes originaux et mes backups.

Pouvez-vous me dire ce qui en est la cause ? Je flashe avec jungleflasher 1.92. Je copie bien ma clé dvd. J'ai retéléchargé le fichier bin pour benq sans succès.

Merci de m'éclairer sur ce problème.

Modifié par Meuhno
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Spoof je pense pas que ça aurait pas passer avec les dernières mises à jours, tu mets bien le firmware qui faut en lt+3.0 avec la clé ( spoof ) parce que ça sans le firmware sans clé là ;)

Bye pp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

recherche un autre fw pour benq il est peut etre corrompu. une fois flasher redump ton lecteur et verifie que tu ai bien ta clef.

j ai moi aussi un benq qui as rendu l ame , je les remplacer par un liteon et ca fais 1ans et demie que je joue sur le live avec donc ca passe avec les maj ( il y as juste une fois ou j ai du remetre le benq pour une maj)

Modifié par marou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pris le firmware sur le site de ixtreme. Quand je passe mon lecteur benq (lecteur d'origine) en ltv3, il ne lit aucun jeu (originaux ou pas). Dès que je le repasse en lt+, il relit tout (originaux et backups). J'ai la dernière mise à jour du dashboard d'octobre 2012. Après chaque flash, je vérifie le firmware avec la bonne clé. Je fais bien le spoof pour récupérer la clé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share