Ps3dumpvalidating


deaphroat
 Share

Messages recommandés

@ anaria

tu parle français alors ^^

Ouep.

Encore une fois j’espère que tu continueras a bosser sur ton soft.

D'autant que BwE ne fourni qu'un binaire Windows, ton projet est un des rares a être open source.

Aussi lorsque j'ai posté mon code sur Hax beaucoup étés intéressés par une GUI, ce qui honnêtement ne me motive pas donc ton soft serait le bienvenue pour ces personnes!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mouahh mon anglais est si pourri que ça ? :(...

En gros:

BwE a eu l’idée de faire du MD5 sur les 2 parties du Core OS en reprenant ce que judges avait fait.

Pour ma part comme j'apprend (lentement..) au fur et a mesure de mes lectures du wiki, je m’étais dis qu'il serait mieux de faire du MD5 sur les fichiers du Core OS sachant que certains ne changent jamais dans un CFW/MFW.

Lui a tjs pensé que ce n’était pas une bonne idée et que le MD5 du Cores OS complet était plus simple et couvre tout.

Ce qui n'est pas complètement faux, sauf que cela oblige a calculer tous les MD5 possible et imaginable, mais le problèmes est vrai sur les fichiers aussi lors de la création de MFW.

Ce que j'ai donc cherché a faire était de vérifier le MD5 afin de me simplifier la vie puis en cas de fail extraire le dit fichier et le passer sous SCETool, ceci venant de suggestions de la part de euss et judges.

Si tu veux plus de précisions pointes moi les posts afin que je reformule en Frenchy un chouille ;)

Note: as-tu vue que j'essaye de documenter mon soft sur le wiki? cela pourrait t'aider (ou pas :P) pour ton code.

Modifié par anaria
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci a vous 2 pour ces outils tres interressants et fonctionnels ,j'ai utilisé les 2 softs pas eu de soucis mise a part l'antivirus (avast) qui me joue des tours sur BwE ( faux positits ,Malware ) ...

De rien,

Une clarification toute-fois histoire d’éviter les quiproquos, deaphrot travail sur Ps3DumpValidating (OpenSource), BwE travail sur BwE machin software (ClosedSource et tous ses softs s'appellent BwE qqchose) et moi je travail sur NORDumpTool (OpenSource).

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@anaria

Salut,

J'ai pas réussi à mettre la main sur ton soft, il est ou sur le wiki ?

Peux-tu par la même occasion décrire ce qu'il fait !

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@anaria

Salut,

J'ai pas réussi à mettre la main sur ton soft, il est ou sur le wiki ?

Peux-tu par la même occasion décrire ce qu'il fait !

merci

Afin de ne pas polluer le sujet de deaphroat j'ai créer un sujet spécifique la

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

ben le zone.h et le zone.cpp ^^

mais c'est bizarre regarde dans Ps3DumpValidating.Pro je ne m'en sert plus donc c'est bizarre qu'il lui fasse apel...

J'ai peut etre oublier une ligne quelque part... en tous cas il y est plus parce qu'il y en a plus besoin ...

Et hasard mon disque dur a laché cette nuit en plein downgrade de console la loose....

Donc la je suis en plein formatage et je passe a Ubuntu je testerais sous linux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ui, il y avait un .h qui trainer par la... je l'ai enlevé ça ma fait plein d'erreurs de compilation, j'ai pas eu le temps de regarder...

Edit: Non en fait rien de grave, enlever l'include de "zonepng.h", rajouter #include <stdint.h> dans nor.h et nand.h

PS. tu as oublier de mettre le dossier "icone" dans l'archive... Sinon ça fonctionne bien ! :) Good job !

Modifié par HoRuS VbR
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui alors ok

j'ai trouvé la ligne dans le mainWindows.h qui appelait zonePng...

Par contre toutes les erreurs apres viennent du fait que c'est codé en QT4 et que tu es en 5

Il faut dans le pro pour passer en Qt5...

QT += core gui

greaterThan(QT_MAJOR_VERSION, 4) : QT += widgets

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Parce que je sais pas encore tout ca ^^

C'est pour ca que j'ai dis presque directement compatible, par ce que je connais pas tous, il doit y avoir des probleme de compatibilité...

comme les \ a la place des / tout ce qui est chemin et avoir les bonne variable

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mon win 8 ne veut pas le lancer je vais tester sur mon ancien pc merci

ha la sa marche sur le 8 mais mon dump doit être mauvais

occurrence de 0 a FF je vais tester avec mon dump de ma slim qui est clean lui merci du soft

Modifié par ple6666
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Mais il fait beaucoup moins de test que BWE...

c'est pour ca que la je l'ai laissé tombé...sert toi en si tu veux mais une fois assemblé teste quand même le nouveau log pour nand de bwe...

et je t'ai mis la photo de ta sem,

http://gueux-forum.net/index.php?/topic/274552-pinout-et-revision-des-cartes-meres/

la nand top , c'est celle du coté Top sur SEM

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces