anaria Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 @ anaria tu parle français alors Ouep. Encore une fois j’espère que tu continueras a bosser sur ton soft. D'autant que BwE ne fourni qu'un binaire Windows, ton projet est un des rares a être open source. Aussi lorsque j'ai posté mon code sur Hax beaucoup étés intéressés par une GUI, ce qui honnêtement ne me motive pas donc ton soft serait le bienvenue pour ces personnes! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deaphroat Posté(e) 22 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2013 Donc maintenant en français que je comprenne bien C'est qui, qui a parlé de faire des md5 sur les fichiers extraits? toi oui lui qui ta piqué ton idée? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
anaria Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 (modifié) Mouahh mon anglais est si pourri que ça ? ... En gros: BwE a eu l’idée de faire du MD5 sur les 2 parties du Core OS en reprenant ce que judges avait fait. Pour ma part comme j'apprend (lentement..) au fur et a mesure de mes lectures du wiki, je m’étais dis qu'il serait mieux de faire du MD5 sur les fichiers du Core OS sachant que certains ne changent jamais dans un CFW/MFW. Lui a tjs pensé que ce n’était pas une bonne idée et que le MD5 du Cores OS complet était plus simple et couvre tout. Ce qui n'est pas complètement faux, sauf que cela oblige a calculer tous les MD5 possible et imaginable, mais le problèmes est vrai sur les fichiers aussi lors de la création de MFW. Ce que j'ai donc cherché a faire était de vérifier le MD5 afin de me simplifier la vie puis en cas de fail extraire le dit fichier et le passer sous SCETool, ceci venant de suggestions de la part de euss et judges. Si tu veux plus de précisions pointes moi les posts afin que je reformule en Frenchy un chouille Note: as-tu vue que j'essaye de documenter mon soft sur le wiki? cela pourrait t'aider (ou pas ) pour ton code. Modifié 22 mars 2013 par anaria Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lexou06 Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 merci a vous 2 pour ces outils tres interressants et fonctionnels ,j'ai utilisé les 2 softs pas eu de soucis mise a part l'antivirus (avast) qui me joue des tours sur BwE ( faux positits ,Malware ) ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
anaria Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 merci a vous 2 pour ces outils tres interressants et fonctionnels ,j'ai utilisé les 2 softs pas eu de soucis mise a part l'antivirus (avast) qui me joue des tours sur BwE ( faux positits ,Malware ) ... De rien, Une clarification toute-fois histoire d’éviter les quiproquos, deaphrot travail sur Ps3DumpValidating (OpenSource), BwE travail sur BwE machin software (ClosedSource et tous ses softs s'appellent BwE qqchose) et moi je travail sur NORDumpTool (OpenSource). @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Elrat Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 @anaria Salut, J'ai pas réussi à mettre la main sur ton soft, il est ou sur le wiki ? Peux-tu par la même occasion décrire ce qu'il fait ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deaphroat Posté(e) 24 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2013 https://github.com/anaria28/NOR-Dump-Tool Il est plus dans la vérification, lui, c'est de la que vienne mes 2 test...et que j'ai repris pour nand aussi, et sa fonction pour compté les pourcentage aussi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Elrat Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Merci deaph ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
anaria Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 @anaria Salut, J'ai pas réussi à mettre la main sur ton soft, il est ou sur le wiki ? Peux-tu par la même occasion décrire ce qu'il fait ! merci Afin de ne pas polluer le sujet de deaphroat j'ai créer un sujet spécifique la Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
anaria Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 https://github.com/anaria28/NOR-Dump-Tool Il est plus dans la vérification, lui, c'est de la que vienne mes 2 test...et que j'ai repris pour nand aussi, et sa fonction pour compté les pourcentage aussi Je suis vraiment trop lent Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
HoRuS VbR Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Salut, j'ai voulu le compiler sous linux, le pb c'est qu'il manque zonepng.h... c'est embêtant Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deaphroat Posté(e) 22 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2013 ben le zone.h et le zone.cpp mais c'est bizarre regarde dans Ps3DumpValidating.Pro je ne m'en sert plus donc c'est bizarre qu'il lui fasse apel... J'ai peut etre oublier une ligne quelque part... en tous cas il y est plus parce qu'il y en a plus besoin ... Et hasard mon disque dur a laché cette nuit en plein downgrade de console la loose.... Donc la je suis en plein formatage et je passe a Ubuntu je testerais sous linux... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
HoRuS VbR Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 (modifié) ui, il y avait un .h qui trainer par la... je l'ai enlevé ça ma fait plein d'erreurs de compilation, j'ai pas eu le temps de regarder... Edit: Non en fait rien de grave, enlever l'include de "zonepng.h", rajouter #include <stdint.h> dans nor.h et nand.h PS. tu as oublier de mettre le dossier "icone" dans l'archive... Sinon ça fonctionne bien ! Good job ! Modifié 22 avril 2013 par HoRuS VbR Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deaphroat Posté(e) 22 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2013 Oui alors ok j'ai trouvé la ligne dans le mainWindows.h qui appelait zonePng... Par contre toutes les erreurs apres viennent du fait que c'est codé en QT4 et que tu es en 5 Il faut dans le pro pour passer en Qt5... QT += core gui greaterThan(QT_MAJOR_VERSION, 4) : QT += widgets Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
HoRuS VbR Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 nan nan je suis en 4 aussi "<stdint.h>" est inclus nativement sous mingw mais pas sous nunux... d'ailleur pour quoi t'as pas utilisé qint8... etc... ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deaphroat Posté(e) 23 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2013 Parce que je sais pas encore tout ca C'est pour ca que j'ai dis presque directement compatible, par ce que je connais pas tous, il doit y avoir des probleme de compatibilité... comme les \ a la place des / tout ce qui est chemin et avoir les bonne variable Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
HoRuS VbR Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Oula! moi non plus je débute sous QT C'est juste que j'ai essayé de le compiler sous linux et je t’envoi juste le rapport Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ple6666 Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 sa a l'air pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ple6666 Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 (modifié) mon win 8 ne veut pas le lancer je vais tester sur mon ancien pc merci ha la sa marche sur le 8 mais mon dump doit être mauvais occurrence de 0 a FF je vais tester avec mon dump de ma slim qui est clean lui merci du soft Modifié 27 avril 2013 par ple6666 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Arwahabibi Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Super Deaphroat excellent ton log je viens de tester la bêta pour une demi nand Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deaphroat Posté(e) 5 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2013 ca marche pas pour demi nand.... faut déjà les assembler sauf la comparaison.... mais sinon merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Arwahabibi Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Oui le md5 est plus simple d accès... Je veux dire la disposition des boutons est plus agréable en all in one continue Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deaphroat Posté(e) 6 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2013 Mais il fait beaucoup moins de test que BWE... c'est pour ca que la je l'ai laissé tombé...sert toi en si tu veux mais une fois assemblé teste quand même le nouveau log pour nand de bwe... et je t'ai mis la photo de ta sem, http://gueux-forum.net/index.php?/topic/274552-pinout-et-revision-des-cartes-meres/ la nand top , c'est celle du coté Top sur SEM Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
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