Ps3dumpvalidating


deaphroat
 Share

Messages recommandés

Comme indiqué j'arrive pas à les assembler... j'ai encore regardé cette nuit il y a pas beaucoup d'explication sur comment ca marche.

Donc je vais commencé pas mettre les tests Nand. On sera obligé de passer par flowrebuilder pour l’instant pour les fusionner, mais au moins on pourra la testé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y avait une explication pas sur le wiki mais sur un des premier tuto, faudrait que je le retrouve !

Pour info, NORinspection semble poussée dans les contrôles, peux-tu faire la même chose mais en rajoutant la NAND et les PATCH ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui j'ai vu le nouveau soft NORinspection, c'est pour ca que je me suis remis sur le mien...

Pour les nand oui ca va être possible la meme, je pense, vu que j'ai pas a me preocuper de les assemblé...

Je suis meme tombé la dessus pour trouvé comment on fait http://www.ps3news.com/PS3Dev/ps3-nand-dump-interleaver-v1-40-released/ , mais son soft marche pas.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non,

elle a quelques jours celle-ci et vient réellement d'un dump de ma part avec un progskeet 1.2 et un clip 360, d'ailleurs au passage hormis le clip qu'il faut raboter un max, j'ai du appliquer une tension bien plus importante que 3.3v pour que cela fonctionne sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok ben merci c'est cool

J'ai aidé a l'installation d'un clip Nand l'autre jour et on a fait avec un montage que j'avais jamais fait je crois et ca c'est plutôt bien passé.

http://www.ps3devwiki.com/wiki/Talk:Progskeet_1.0_/_1.1

la méthode : [D] using ATX PSU and Progskeet powered by USB

Pas à s'occuper des inter et CM alimenté par extene.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens au nouvelle.

Fonctionne déjà pour Nand :

Pourcentage : mais affiche maintenant seulement si c'est bon ou pas.

beta01.png

Patch : patch traditionnelle pour Nand et Nor et patch 3.56+ selement pour Nor (vu que toute les phat on un firmware factory de 3.55- )

Compare : j'ai changé cette fonction en MD5, maintenant un md5 est fait sur les 2 dump. c'etait pas pratique mon ancienne methode pour un fichier de 256Mo

beta02.png

C'est d’ailleurs pour ca que je post qu'elle est le mieux?

Ma fonction pour inversé un dump prend 2mn45 pour Nand. J'ai regardé flowrebuilder, il est plus rapide mais charge tout en Ram donc maintenant c'est rare, mais je sais pas ce qui se passe si on lance flowrebuilder sur un ordi qui n'a pas 256 mo de ram de libre....

Donc qu'elle est le mieux ? Vitesse ou pas d'utilisation excessif de la Ram ?

Sinon pour toutes les fonction, on aura pas a indiquer si c'est Nor, Nand, byte-reversed ou non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Ps3DumpValidatingBeta.png

Alors petite maj de ma bêta.

- J'ai supprimé les nouveau patch et la fonction patch 3.56+, il servait a rien si quelqu'un veut testé ces patchs il pourra utiliser la fonction patch manuel.

- Les test marche pour Nand et Nor (mais reversé votre dump avant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

merci pour ce soft ,beau travail bravo a toi :)

juste une precison concernant les stats ,en parcourant le wiki et surtout en constatant à plusieurs reprises sur des dumps les 00 sur NOR ( pas pu testé sur NAND je pense que le soucis est le meme ) un indice de 18.24 % au lieu de 18.38 % minumum pour "valider" le ou les dumps

il semblerait que cela soit expliqué par le systeme d'encapsulage du Lv0 par sony a partir du 3.60 :whistling:

source wikips3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut deaphroat

pas de soucis tiens c'est au debut en dessous du tableau des stats ,la remarque est juste en dessous :)

www.ps3devwiki.com/wiki/Validating_flash_dumps

en passant j'ai installé la teensy 2.00 ++ du bonheur tres simple a utilisé ,ligne de commande etc j'ai patché avec ton soft ( testé aussi avec Bwe ,et celui de Rogero ) impeccable :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu veux en revenir a ça...

Oui merci j'avais jamais lu cette ligne juste en dessous de leur annonces des statistiques...

j'ai pas regardé comment et quand l'implémenté (quand est ce que les statistiques sont faux?) dans mon programme...

J'avais fait ce programme plus ou moins à la demande de elrat...le logiciel BWEnor de bwe étant tellement mieux...pour l'instant je sais pas si je vais continuer le mien...

Moi ça ma permit d'apprendre pleins de truc, mon code source est disponible, j'ai parlé avec BWE et Anaria et voila... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu veux en revenir a ça...

Oui merci j'avais jamais lu cette ligne juste en dessous de leur annonces des statistiques...

j'ai pas regardé comment et quand l'implémenté (quand est ce que les statistiques sont faux?) dans mon programme...

J'avais fait ce programme plus ou moins à la demande de elrat...le logiciel BWEnor de bwe étant tellement mieux...pour l'instant je sais pas si je vais continuer le mien...

Moi ça ma permit d'apprendre pleins de truc, mon code source est disponible, j'ai parlé avec BWE et Anaria et voila... ^^

Salut,

Le tiens est bien aussi, faut juste le rendre plus lisible ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais qui aurait dit que Deaphroat serait un jour un développeur !!! :marteau::ok::oki: :oki: bravo fiston !!

Je recevrai prochainement un E3-flasher et je serai content de tester ton logiciel ! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu veux en revenir a ça...

Oui merci j'avais jamais lu cette ligne juste en dessous de leur annonces des statistiques...

j'ai pas regardé comment et quand l'implémenté (quand est ce que les statistiques sont faux?) dans mon programme...

J'avais fait ce programme plus ou moins à la demande de elrat...le logiciel BWEnor de bwe étant tellement mieux...pour l'instant je sais pas si je vais continuer le mien...

Moi ça ma permit d'apprendre pleins de truc, mon code source est disponible, j'ai parlé avec BWE et Anaria et voila... ^^

Salut,

Bravo pour le taf accompli.

Perso je pense qu'il serait dommage de s’arrêter en si bon chemin.

La diversité a du bon ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces