C4EVA Extraction Clé DVD Liteon 1175 & Hitachi 0500/501/502 Imposs


Newserator
 Share

Messages recommandés

Il y a peu C4eva annonçait les test du Cfw Lt+v3 (qui au passage change de nom "LT Ultimate" ) pour Liteon DG-16D5S (1175) et le début des travaux pour lecteur Slim Hitachi DLN10N de 500 à 502.

La Team TX annonce officiellement aujourd'hui et contrairement à ce que C4eva avait annoncé auparavant, l'extraction des Key DVD des lecteurs pré-cités sera impossible et le Hack RGH devient obligatoire pour obtenir la clé de ces lecteurs.

Ce qui explique pourquoi TX met l'ensemble de ces produits à jours.

La TX termine son annonce de façon glorieuse

"Avec les nouveaux PCB de remplacement et le nouvel LT Ultimate (CFW en cours de test) + un Hack RGH toutes les XBOX SLIM pourront être flashées.

Citation :

With Team Xecuter's official annoucement today of the associated products (CR3 Pro and CR3-DGX), we're now able to publicly clarify that, contrary to an earlier statement made by c4eva on 2012-08-19, RGH (Reset Glitch Hack) is in fact required for DVD Key retrieval from all newer drives; Lite-On 1175/1532 DG-16D5S, and Hitachi 0500/0502 DLN10N.

To break it down a bit, these are the DVD Key retrieval RGH requirements:

DVD Key retrieval from Lite-On 1175/1532 DG-16D5S on kernel 2.0.14XXX.0 or lower, requires CoolRunner Rev. A/B/C, CR3 Lite, or CR3 Pro (Slim version).

DVD Key retrieval from Lite-On 1175/1532 DG-16D5S on kernel 2.0.15XXX.0/2.0.16XXX.0 and higher, requires CR3 Pro (Slim version) + CR3-DGX.

DVD Key retrieval from Hitachi 0500/0502 DLN10N on kernel 2.0.14XXX.0 or lower, requires CoolRunner Rev. A/B/C, CR3 Lite, or CR3 Pro (Slim version).

DVD Key retrieval from Hitachi 0500/0502 DLN10N on kernel 2.0.15XXX.0/2.0.16XXX.0 and higher, requires CR3 Pro (Slim version) + CR3-DGX.

The CR3-DGX is an add-on that connects to the CR3 Pro and aids in CPU/DVD Key retrieval for systems on updated kernels 2.0.15XXX.0/2.0.16XXX.0 and higher. Until now, these systems were unable to have their keys retrieved by normal means due to Microsoft's thwarting of the "XOR hack" as of the 2.0.15572.0 update, which added a new key to the RC4 key hash calculation.

With the new Unlocked DVD Replacement PCB, LT Ultimate, and now Team Xecuter's other newly-introduced products, all 360s can now be RGH'd and all DVD drives can be flashed — a truly momentous point in Xbox 360 scene history!

GX-mod

Source TX.

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4073

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba eux sont content ils disent que c'est un grand moment pour la scene xbox mdr.

tu rgh, tu remplace le pcb, tu flash, tu patch, tu prends des actions chez verbatim tu graves avec un graveur adequate et tu jettes tout des dvd à chaque maj cause de patch périmés mdr et en coût ba 2 fois le prix de ta console. nan mais sérieusement ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hum...

Je suis bien content qu'on puisse faire un RGH sur toutes les xbox 360. Par contre, le flash de lecteur va prendre plus de temps, du fait de l'installation d'un RGH "temporaire".

Hello Magic,

Ben justement, l'ironie c'est que cette foutue maj 15574 a grandement simplifié les choses: il n'y a plus de Glitch possible pour l'instant.

C'est amusant non ?

@++

:encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello Magic,

Ben justement, l'ironie c'est que cette foutue maj 15574 a grandement simplifié les choses: il n'y a plus de Glitch possible pour l'instant.

C'est amusant non ?

@++

:encolere12:

Bonjour, si j'ai bien compris moi dont la xbox slim 250 Go avec la mise à jour 15574, il me serait impossible faire le RGH.

je me sens perdu

SVP montrer moi le chemin à suivre :marteau::unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

news 2

- Obtention rapide des clés CPU et DVD sur 2.0.15572.0 - Testé sur Trinity, Corona v1 & Corona v2 (4GB)

- Obtention rapide des clés CPU et DVD sur 2.0.15574.0 - Testé sur Trinity, Corona v1 & Corona v2 (4GB)

- Obtention rapide des clés CPU et DVD sur 2.0.16197.0 - Testé sur Trinity, Corona v1 & Corona v2 (4GB)

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=271039

Par contre en faite il vient d'inventer le dual? Obligation d'acheté un Coolrunner pour ensuite obligé d'acheté un pcb...

Si c'est une obligation maintenant, entre "rgh + flash" ou "rgh + xkey" mon choix serait vite fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu dis ca parce que tu n'es pas capable de réaliser le RGH. Passe par un tech qui te le fera.

lol, j'ai une station hakko a la maison ;) et je sais soudé, sauf que la console+le rgh, ca commence a faire (trop) chere pour une console en fin de vie ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Leur addon permettra de récupérer la clée cpu sans RGH, et avec cette clée cpu, tu pourras mettre en place le RGH même en 15xxx +

Ben dis donc,

J'ai pas fini mon rattrapage moi :P

Blagues à part, tu crois pouvoir nous fabriquer ce petit "addon" en version made in Cocorico ?

Je serais preneur, sûr-de-chez-sûr dans ce cas. :wub:

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

news 2

- Obtention rapide des clés CPU et DVD sur 2.0.15572.0 - Testé sur Trinity, Corona v1 & Corona v2 (4GB)

- Obtention rapide des clés CPU et DVD sur 2.0.15574.0 - Testé sur Trinity, Corona v1 & Corona v2 (4GB)

- Obtention rapide des clés CPU et DVD sur 2.0.16197.0 - Testé sur Trinity, Corona v1 & Corona v2 (4GB)

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=271039

Par contre en faite il vient d'inventer le dual? Obligation d'acheté un Coolrunner pour ensuite obligé d'acheté un pcb...

Si c'est une obligation maintenant, entre "rgh + flash" ou "rgh + xkey" mon choix serait vite fait...

Yes, c'est de la vente forcée.

La technique de dump des clées des 1175 et Hitachi ne sera pas releasé, tout simplement pour obliger l'achat de leur matos QUELQUE SOIT la modif que l'on souhaite mettre en place ensuite : Flash, xkey, RGH....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

puis même, le rgh a 1an et demi maintenant, il aurait pu sortir ça depuis bien avant...

peut être par fierté, vouloir absolument trouvé une solution pour se passer du rgh et au final abdiqué parce qu'il n'y arrive pas...

dans ce cas la on peut lui rapeller que le rgh est compatible avec les hitachi des fat qui n'ont pas encore de custom ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouais !!! <_< <_< donc autant investir d'emblée dans le RGH et un dash alternatif !!

ceux qui veulent le live, ils n'ont qu'à prendre une puce dual-nand

Attendons la réponse des autres teams, notamment la team Xk3y et la team Maximus, pourquoi pas aussi le retour de Geremia !!

toutefois cette "belle news" selon la TX annonce la mort du flash des lecteurs !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Certes, mais bon d'un autre côté, même si ça me coute un peu de le dire, là pour le coup, retrouver la clée cpu sans dépendance au dashboard..... Je dis chapeau...

bonsoir a tous

bonsoir Soulheaven , pourrais tu "copier" leur "solution" materiel afin que l'on est le choix ??

je ne suis pas contre la team tx mais je prefere avoir le choix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

<c4eva> the key originally dumped from 1175 drive is an aes key,but it was not the dvd key as originally thought. This aes key will still be dumped by the flashing process as it is unique per drive!

la clé dumpé du 1175 est en AES, mais ce n'est pas la clé DVD comme pensé au début. La clé AES devra toujours être dumpé car elle est unique par console

<c4eva> for 1175/1532 the dvdkey and realtime fw checks have been moved into the drive cpu, complicating things a bit!

la clé dvd et les check du firmware en temps réel ont été bougé dans le cpu du lecteur, compliquant les choses

<c4eva> kprobe is ensuring disc is readable, to pass civ reads!

kprobe s'assure que le disque est lisible, pour passer les lecture CIV (protection)

<c4eva> zero:yess, but civ may have issues checking edge of disc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share