3ans Que Ma Xbox360 était Au Placard ...


Tony_Soprano
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

voilà comme l'indique le titre ça fait 3ans que ma xbox360 n'a pas servi et que je ne m'intéressais pas au hack la concernant.

plus trop le temps de jouer à cause du boulot et des gosses et le peu de temps libre je le passe surtout à jouer sur pc ou 3ds.

il s'agit d'une fat avec lecteur samsung ms25 (si je dis pas de connerie, car c'est de mémoire) que j'avais flashé à l'époque mais je ne me souviens plus du tout de la version de flash.

j'ai eu envie de la ressortir récemment et j'ai vu que le hack avait sacrément avancé depuis avec notamment la possibilité de lancer ses backup, des vidéos .... depuis un disque dur externe.

ma question est simple, vers quelle méthode simple et peu onéreuse puis je me tourner ? jtag ? glitch ? (même si j'ai pas bien saisit la différence) xkey ?

je précise que je ne me connecte jamais sur le live et que je voudrais surtout pouvoir l'utiliser pour comme lecteur multimédia, lancer des émulateurs (snes, mame ... si possible)

dernière précision, je la ressort car j'ai eu l'occasion de récupérer à pas cher une caméra kinect et par curiosité je voulais tester quelques jeux voir si la technologie me botte ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aaaargghhhh,

SURTOUT PAS de mises à jour, fais pas le con !

Si ton Kernel est inférieur ou égal à 2.0.7371 alors t'as gagné le cocotier avec le très facile Hack JTAG :oki:

Dans le cas contraire, pas de panique, applique ou fais toi appliquer un bon Hack RGH1, c'est pas très couteux et ça change la vie d'un Gamer.

Bonne chance à toi,

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 pour burning out

La vache que Oui,

Je ne sais qui s'est aventuré dans le RGH sur Xénon mais c'est l'enfer.

Perso, j'ai jamais connu d'échec sur JTAG/RGH mais là ça fait bientôt 4 jours que je suis dessus.

Je commence à désespérer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh , 2 semaines pour ma part sur une xenon et pas de boot , pas oublier que c'est que le xell qui fonctionne sur xenon , donc juste bon pour une recuperation de clé :unsure: si elle veux bien se liberer ??

Yep,

C'est juste la clef CPU que je veux, pas plus, snifff.

J'ai testé tous les points CPU_RST (J8C1.2 et même le C7R112) mais rien n'y fait.

A moins que...c'est du Xell, Xellous ou Xell-reloaded qu'il faut utiliser pour la création de l'ECC ?

Je repense aussi à un truc, je dois utiliser le CB 1923 d'origine ou le 7375 conseillé par Swizzy ?

Halàlà, vivement un RGH Slim que je me repose un peu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Bon, ben voilà, moi aussi j'ai dépassé la semaine sans aucun boot -_-

J'ai utilisé plusieurs condo, une résistance, du fil blindé, toutes les préconisations de la TX et toujours rien.

Je pense que je vais abandonner, c'est dommage j'aimais bien l'idée du challenge ultime.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share