Freeze Récurrent


JiHAY95
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une xBox qui a eu le ROD, je l'ai réparée et flashée par la même occasion, et lorsque je joue, au bout de 10 min l'écran se fige, plus aucun controle de la manette, je suis obligé de la reboot.....

Qu'est ce que ça veut dire, elle est en fin de vie? Mauvaise réparation? Mauvais flash? Ou jeu mal gravé?

J'espere que vous pourrez m'aider...

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une xBox qui a eu le ROD, je l'ai réparée

qu'appel tu reparé :encolere12: si c'est juste un coup de chauffe au autre moyen , tu peux oublier , il faut quand meme une refussion correcte , minimum pour que ta console puisse refonctionner un certain temps :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai une xenon de 2006 qui a rodder en debut 2007 réparer et elle fonctionne toujours depuis +5ans :whistling: .Sans savoir exactement ce que la console a subit , vous ne pouvez pas dire que cela ne tiens pas .J ai d autre exemple de 360 que j ai reparé avec diverse technique et qui tourne depuis +2ans sans soucis .

Aprés tout dépend du niveau du rod ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yop a tous

bah désolé acide0,

mais il faut commencer par faire un diagnostic précis,avant de se prononcer.

perso j ai deja eu des freezes ,avec des dvd mal gravés.

aprés peut etre que tu as raison,mais je pense que ca vaut le coup qu il essaie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai une xBox qui a eu le ROD, je l'ai réparée et flashée par la même occasion, et lorsque je joue, au bout de 10 min l'écran se fige, plus aucun controle de la manette, je suis obligé de la reboot.....

Qu'est ce que ça veut dire, elle est en fin de vie? Mauvaise réparation? Mauvais flash? Ou jeu mal gravé?

J'espere que vous pourrez m'aider...

Cordialement

Tous dépends de la réparation que tu as fait as tu fait un rebillage ou pas les réparation a 2 sous sa dure pas des masses .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yop a tous

bah désolé acide0,

mais il faut commencer par faire un diagnostic précis,avant de se prononcer.

perso j ai deja eu des freezes ,avec des dvd mal gravés.

aprés peut etre que tu as raison,mais je pense que ca vaut le coup qu il essaie

Dans son cas c est assez clair il a eu un rod et a fait une réparation maison, faut pas chercher de midi a 14h mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand tu n'as pas l'argent, une réparation maison qui tiendra peut etre quelque mois peux quand meme etre profitable :)

++

Edit : on est quand même bien d'accord sur la future destination de la console (la poubelle ^^).

Modifié par LoLo78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share