Installer Un Emulateur Avec Dashboard Microsoft


uggy95
 Share

Messages recommandés

Salut à tous !

Voila j'ai ressorti ma xbox 360 des cartons, que j'avais laissé de coté car banni du live

Mon probleme est que je peux lire les jeux gravés mais mon dashboard est le classique microsoft et je souhaiterai installer un emu style mame ou autre et apparement avec un dashboard classique on peut pas...

Comment puis je faire :

puis-je garder le dashboard microsoft et jouer sur mame ou autre avec un dvd gravé ou dois-je remplacer mon dashboard par un specifique ? Et comment le remplacer car ce n'est pas moi qui est fait la manip sur la console pour lire les copies et je ne m'y connais pas plus que ça.

Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec un peu de chance, tu peux installer un hack jtag sur ta console, quel est la date de fabrication?

Au dos de la console il y a MFR date, si c'est avant juin 2009 et que ta console ne dépasse pas le kernel 7371 (a mater dans paramètre > infos).

Sinon, tu dois passer par le hack glitch qui impose de poser une "puce" et est un poil moins fiable. ensuite tu pourra faaire tourner des applications non officielles sur ta console, dont des émulateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share