Streets Of Rage 2 Ok Sur Md1 Et Nok Sur Md


Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai un problème, j'ai chez moi 3 megadrive ( 1 x MD1 et 2 x MD2), j'ai fais l'acquisition de Streets of rage 2 et en le testant, je me suis dit zute il ne marche pas, je l'ai donc de suite nettoyer a nouveau avec un produite autre que l'alcool que j'utilise d'habitude, mais toujours le même problème, je l'ai donc tester sur ma MD1 et là miracle il marche nickel.

J'ai donc démonter la cartouche et ré etammer les circuits pour vérifier que ce n’étaient pas ce dernier en cause et toujours même histoire, ok sur la MD1 et nOk sur les MD2.

Ma question est la suivante, existe t il des jeux non compatible avec certain modèle de megadrive?

Tout en sachant qu'un de mes deux MD2 est switché (60/50 et dézonnage us/jap)

Vous en remerciant par avance,.

Quentin

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Bizzard ton histoire.

Je dispose des jeux , pour moi ils fonctionnent sur les 2 consoles

Avec d'autres jeux , cela ce produit t-il aussi?

edit: sympa ton site :ok:

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non du tout j'ai plus de 60 jeux et c'est le seul qui ne passe que sur la MD1, je rage... J'ai nétoyer la cartouche les ports des MD2 mais rien n'y fait. Franchement je seche. Je vais attendre la reception de mon autre exemplaire et je ferais un retour.

Merci du passage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai reçu ma nouvelle cartouche et là, elle marche sur les trois, c'est donc ma cartouche qui doit etre allergique à mes MD2. Je vais la redemonté et faire un comparatif avec celle que je viens de recevoir, je verrais bien.

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai reçu ma nouvelle cartouche et là, elle marche sur les trois, c'est donc ma cartouche qui doit etre allergique à mes MD2. Je vais la redemonté et faire un comparatif avec celle que je viens de recevoir, je verrais bien.

Merci pour votre aide.

Un petit coup de spray "nettoyant contact" me semble tout indiqué, sur la partie "connecteur" de ta cartouche que tu dis défectueuse....on sait jamais, ça peut faire des miracles.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et Shyn c'est quoi le blog Lsc? c'est des chanteurs tout ça? purée je connais personne je me fait vieux d'un autre coté les zik actuel ne m'interresse pas vriament j'ai jamais accoché

Lol, oui c'etait mon ancien groupe... :D le nouveau est bien mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share