Svp. Pouvez-vous M'encourager (votez Pour Moi) !


jeux397
 Share

Messages recommandés

Bonjour / Bonsoir,

Je vous demande votre aide, pour votez pour moi sur cette page facebook :

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=500...e=1&theater

...... Il faut écrire (voter) #2 Daniel Gagnon

le concours se termine sous peu (1 novembre)..... Il s'agit d'un concours de prise de photos par caméra de surveillance pour animaux.... soit la plus spéciale.... mais comme vous savez dans ces concours là, les amis compte pour beaucoup, et je vous considère comme de très bons amis !!!! (mais ma photo, la # 2 est très bonne et très difficile à réaliser)

Bye

Merci

Modifié par jeux397
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le genre de concours que je trouve absurde. on ne recompense ni l'originalité , ni la qualité ,ni quoi que ce soit , ca ce base juste sur le nombre de personnes qui votent pour celui qui ce sera le mieux démerdé pour trouver le plus grand nombre de votant...

y a eu un autre topic y a peu pour un autre concours du meme genre

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le genre de concours que je trouve absurde. on ne recompense ni l'originalité , ni la qualité ,ni quoi que ce soit , ca ce base juste sur le nombre de personnes qui votent pour celui qui ce sera le mieux démerdé pour trouver le plus grand nombre de votant...

y a eu un autre topic y a peu pour un autre concours du meme genre

..... Tu as raison, mais là je suis un de vos membres et je vous demande seulement votre aide.... Pourquoi, ne pas tout simplement m'aider, au lieu de parler de stupidité !!! Je travail fort, dans ce domaine là et il s'agit d'un prix qui me récompenserait, pour tout le matériel que je fournie et que je produits, dans ce domaine !! Si cela peut t'inciter à aller voter pour moi, ainsi qu'à tout les autres membres et personnes qui liront ce message, je suis le seul (dans ce concours qui concerne 4 finalistes), qu possède son site internet et pour lequel il y a véritablement un lien avec le concours en question ==== ))) voici le lien de mon site pour voir tout le travail que j'y mets....

https://sites.google.com/a/mr-moose.com/mr-...-l-orignal/home

SVP, Je ne demande jamais rien ici et je suis un membre actif depuis quand-même un petit bout !!!

Voici le lien corrigé, pour le CONCOURS :

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=500...e=1&theater

...... Il faut écrire (voter) #2 Daniel Gagnon

Bye et merci à ceux qui auront su m'aider !!!!!

Modifié par jeux397
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce n'est pas la volonté qui me manque, surtout que je comprends le côté "vote car ami plutôt que talent", mais je suis anti fesse de bouc.

Et je suis contre la chasse, donc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le genre de concours que je trouve absurde. on ne recompense ni l'originalité , ni la qualité ,ni quoi que ce soit , ca ce base juste sur le nombre de personnes qui votent pour celui qui ce sera le mieux démerdé pour trouver le plus grand nombre de votant...

y a eu un autre topic y a peu pour un autre concours du meme genre

Tu vieilli mal Sephi, on dirait un vieil aigris... C'est triste, souris. ggne

J'ai pas de facebook, pas envie de me faire happer, mais j'aurai voté pour toi par solidarité, jeux397...

Du coup, je comprend mieux ton avatar maintenant.

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le genre de concours que je trouve absurde. on ne recompense ni l'originalité , ni la qualité ,ni quoi que ce soit , ca ce base juste sur le nombre de personnes qui votent pour celui qui ce sera le mieux démerdé pour trouver le plus grand nombre de votant...

y a eu un autre topic y a peu pour un autre concours du meme genre

Il vas falloir que tu tire un coup mon vieux :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour chers amis,

Je vous respecte tous dans vos choix et vos décisions. Je comprends que certains sont contre la chasse, mais si cela pour vous rassurer, je ne chasse que pour me nourrir et non par simple plaisir. Ici au Québec c'est une tradition que beaucoup ont gardé, et qui se transmet de père en fils. Je vous jure sur la tête de mon père décédé, que je suis un amant de la nature, même si cela peut paraître contradictoire au yeux des anti-chasseur.

..... La chasse (faite de manière contrôlé et en respectant des quotas pré-établie), permet l'accroissement de la population d'orignaux à son maximum, ce qui ne serait pas le cas SANS la chasse. Pour la simple et bonne raison, que les maladies, les loups, les ours et les braconniers, prennent le dessus sur l'espèce "Alces", sans la chasse.

..... Par le prélèvement contrôlé de l'orignal, je contribue donc à augmenter le nombre d'orignaux au maximum qu'il est possible d'avoir....

..... Voici des faits :

Depuis qu'il y a eu instauration de règles stricte sur la chasse à l'orignal au Québec, il est passé de 55 000 à 125 000 orignaux en 18 ans, soit une augmentation de 127 % par rapport à 1994.

Voilà chers membres...... je suis vraiment sincère dans tout ce que je vous affirme !!! Et en plus ce concours est pour des photos d'orignaux (Élans) en VIE et non mort, je crois que cela veux tout dire !!!!

407576_3821900872810_1472790078_n.jpg

Bye et merci à TOUS !!!

P.S. Est-ce que mon écriture en français du Québec est acceptable ou s'il y a des mots ou phrases que vous ne comprenez pas ?? (Du à la différence France / Québec) ... Merci !!

Modifié par jeux397
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ton français est tout à fait acceptable, meilleur que celui d'un bon nombre de français :)

Merci pour cette clarification sur la chasse.

Bon courage pour ce concours

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ton français est tout à fait acceptable, meilleur que celui d'un bon nombre de français :)

Merci pour cette clarification sur la chasse.

Bon courage pour ce concours

.... Merci beaucoup Ashura75013 !!! Je respecte au plus haut point, ton point de vue, car je sais bien qu'il existe des personnes qui se disent chasseur, mais pour lequel, il ne respecte pas du tout l'animal et les lois applicable..... Pour ceux-là, il faut absolument les dénoncer !!!

Bye et merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comment fait on pour voter? Faut juste cliquer sur "j'aime"? Ah non zut je sais pas lire ou quoi...??Concernant la chasse, on trouve beaucoup d'anti-chasse qui se régalent devant une bonne entrecôte. Pour ma part, j'ai pratiqué le tir. Je tirais sur des cibles et silhouettes métalliques mais je suis incapable de tirer sur un être vivant sans défense sauf s'il me fait du mal.

J'ai l'image du pauvre chevreuil me regardant d'un air triste. Je le vise, la langue pendante et ses yeux me supplient de ne pas tirer. Et moi, tout sensible que je suis, je m'incline. Je l'inviterais même à flinguer d'autre chasseurs pour voir ce que ça fait.

Les chasseurs ne me dérangent pas, au contraire. J'avais vu un article ou justement, on ventait les mérites de la chasse. Sans chasse on aurait trop d'animaux, ce qui ne ferait pas de bien à la végétation. Enfin l'article nous montrait que la nature est bien faite.

Faudrait juste que les sangliers nous offrent une jolie grimace et le concours retrouverait du sens :)

J'ai donc voté N°2 même si d'habitude je ne participe pas à ce genre de truc, mais ça ne coute rien.

Modifié par gold
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

..... Je suis en avance par 27 votes, mais il me faudrait quelques votes encore pour consolider mon avance !!! Le concours se termine aujourd'hui !!!

Merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share