[ Maj 1.04 ] Rogero Cex 4.30 V1.00


Newserator
 Share

Messages recommandés

Mouai... jvois pas vraiment l'interet de faire la course aux versions... si ce n'est jouer avec le feu....

Jsuis en 1.02, tout fonctionne impec, pas vu de truc qui foire POUR MOI... Pour ceux qui sont déjà en 1.02 pas vraiment d'interet... Vu qu'il faut faire 3 flash pour passer à la version supérieure jtrouve ça risqué

Je suis en Rogero1.03....j'y suis passé depuis une 3.55Kmeaw, je vais y rester, pas vraiment besoin de passer en Rogero1.04...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 334
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je pige pas pourquoi personne n'a encore pensé à passer les consoles en SEX pour utiliser l'installation de package officiel des consoles kiosk, le firmware est identique sauf pour ce qui est de l'install package file , ca poserai moins de probleme que de chercher à passer en custom non ? surtout qu'on sait signer des eboot pour les modèles kiosk

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Question, si après une mise à jour en firmware Rogero on fait un reset total de la PS3 (formatage du disque), on reste bien sous Rogero j'imagine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Où avez vous vu qu'il faut repasser par le firmware 3.55 pour installer cette version ? Sur le premier post du forum, la méthode "directe" est toujours proposée pourtant ?

Rogero précise que l'on peu essayer de passer du CFW 4.30 V1.03 au CFW 4.30 V1.04 en passant par le recovery mode mais il dit également qu'il ne sait pas si cela marche !

Donc pour ma part cela n'a pas fonctionné ;-))

Modifié par Elrat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça ne marcherait pas pour le passage direct !! soyez réalistes les gars, la chaine de boot à changé depuis le 3.56 et le système check update est là !! il rend impossible l'installation de firmwares modifiés 4.++ de façon software.

Vous devez toujours repasser en 3.55 par la méthode décrite auparavant, faire le reset syscon pour plus de sécurité pour à la fin pouvoir installer la nouvelle version du CFw Rogero ou autre !

c'est vrai, c'est risqué donc si vous n'avez pas les soucis d'écrits dans le changelog ne risquez pas trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Nouvelle tentative avec la v1.04 :

- Depuis le XMB, le PUP commence à être copié sur le HD mais vers 75% : Message d'erreur "Données corrompues".

- Depuis le Recovery : Idem

Ce coup-ci j'avais formaté ma clef depuis un PC (au lieux du MAC avant) et en FAT32 ...

Dans le changelog de Rogero il est clair qu'il travaille pour éliminer les corrupted Data ...

Peut-être que la 1.05 sera pour moi ...

Est-ce que ceux qui ont eu "Données corrompues" sont obligatoirement passé par le OFW3.55 ?

D"ailleurs est-ce qu'un âme charitable pourrais m'envoyer un liens pour récuperer l'OFW 3.55 ?

Merci

Modifié par workke
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

procedure testée sur le Rogero 1.02/1.03 etc

>> si tu es en rogero cfw 4.30 toutes versions ^^ >> xmb avec le PUP 4.25to3.55

>> activation du QAtoogle et verification via la manip L1+L2 etc

>> Recovery + OFW 3.5 ou CFW rogero 3.55 V7

>> Recovery + CFW Rogero 1.04

ca fonctionne aucun soucis :)

voila

ps : pas testé avec le 999 downgrader de rebug lol ca doit fonctionner aussi ,simplement installer Toolbox apres le down et activer QAtoogle via recovery je pense ^^

Modifié par lexou06
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pige pas pourquoi personne n'a encore pensé à passer les consoles en SEX pour utiliser l'installation de package officiel des consoles kiosk, le firmware est identique sauf pour ce qui est de l'install package file , ca poserai moins de probleme que de chercher à passer en custom non ? surtout qu'on sait signer des eboot pour les modèles kiosk

Tu a pas test ???

si cela serait aussi simple cela aurait etait fait depuis un bye je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

procedure testée sur le Rogero 1.02/1.03 etc

>> si tu es en rogero cfw 4.30 toutes versions ^^ >> xmb avec le PUP 4.25to3.55

>> activation du QAtoogle et verification via la manip L1+L2 etc

>> Recovery + OFW 3.5 ou CFW rogero 3.55 V7

>> Recovery + CFW Rogero 1.04

ca fonctionne aucun soucis :)

voila

ps : pas testé avec le 999 downgrader de rebug lol ca doit fonctionner aussi ,simplement installer Toolbox apres le down et activer QAtoogle via recovery je pense ^^

Cela ne fonctionne pas sans soucis, c'est pas la première que je downgrade et l'étape 2 cette fois-ci a vraiment déconné, pas moyen d'activer ce foutu QAtoogle, donc bloqué !

Parcontre j'ai pu réinstaller via le recovery mode le 999 downgrader et par la suite activer effectivement le qaflag.

Cela ma permis de sortir de cette boucle en installant le OFW 3.55

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@elrat

le QAtoogle apres le 425to3.55 est lancé je redemarre la console je l'active sous parametre reseau et je lance la maj via recovery en 3.55 ofw/cfw rogero >> aucun soucis :)

pour preciser console downgradée dehashée etc ...

Modifié par lexou06
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@elrat

le QAtoogle apres le 425to3.55 est lancé je redemarre la console je l'active sous parametre reseau et je lance la maj via recovery en 3.55 ofw/cfw rogero >> aucun soucis :)

pour preciser console downgradée dehashée etc ...

Suis d'accord avec la manip, mais sur cette FAT CECHG04 pas moyen de l'activer !

Je ne sais pour quelle raison, j'ai essayé plusieurs fois impossible ...

J'ai pu donc m'en sortir avec l'autre alternative ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien le bonjour, un autre retour positif pour ce qui me concerne

FAT 80 CECHL04

-Kmeaw 3.55 ( PS3 jamais downgradée )

-Dump MM

-Dump memdump

-Activation Qa flag

-Install Rogero 4.30 1.03 avec condor updater

-Reinstall Multiman + showtime

Vite fait SEN OK, Multiman OK mais je n'ai pas tout testé.

Au 1er démarrage, la console a demandé un scan du disque qui était peut être corrompu mais pas de soucis ensuite.

Sinon j'avais tenté de réinstaller un 3.55 entre l'étape QAFlag, et 4.30 CFW mais ça ne me l'a pas pris. Du coup comme la p3 n'avait jamais été downgradé j'ai installé le 4.30 direct.

Plus qu'a trouver le temps d'en profiter maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu a pas test ???

si cela serait aussi simple cela aurait etait fait depuis un bye je pense.

j'ai pas de console kiosk sous la main , uniquement au magasin , mais étant donné que ce modele permet l'installation de pkg par clé usb ou disque je vois pas ou est le probleme du moment ou les fichiers sont signés. on sait facilement passer une console kiosk en CEX donc pourquoi pas l'inverse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les homebrews , meme si a mon grand dam y en a plus que pour les jeux pirates comme sur xbox aujourd'hui (suffit de voir le nombre de dev qui sortent des HB)

perso j'attend un firmware stable pour me remettre au boulot sur mes quelques projets mais c'est pas pret d'arrivé je le craint

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

EN parlant de homebrew, que ce soit avec un emu, un comgenie filemanager ou même multiman, dès que je tente de revenir sous le menu principal en appuyant sur le bouton PS, bing j'ai un loop sur les icones de chargement et je n'accéde pas à la possibilité de quitter... obligé de couper la console complétement... bien lourd

PS3 FAT 80Go en rogero 1.04

EDIT : bug aussi ingame ( galette originale du lecteur BD ), impossible de quitter....

Modifié par KaISeR SoZEi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

moi j'ai un problème pour lire un jeu PSone JAP avec MultiMAN. J'arrive pas a lancer un jeu PAL PSone, un import ou une copie de backup avec MultiMAN et Rogero V1.02.

Sous le XMB, pas de problème pour mes jeux PAL mais impossible sous MultiMAN. Il faut mettre le BDEMU ??? Pourtant j'ai le payload Hermes syscall 36 il me semble alors je pige pas ou ça coince.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re les gars,

j'ai trouvé pourquoi mes jeux PSone ne fonctionnent pas avec Rogero. En CFW 3.55 il y a les patch LV1 peek/poke mais en CFW 4.21/4.30 non REBUG, les CFW n'ont pas les patch Peek/Poke sur le LV1.

Le seul CFW au dessus du 3.55 qui peux lancer les jeux PSone depuis MultiMAN c'est le CFW REX Rebug 4.21.

Donc comme je suis en 4.30 Rogero, je vais downgrader en 3.55 et me mettre sur le CFW Rebug en attendant le CFW Cobra car j'ai trouvé un Cobra USB a 20 euros ! :D Je vais le recevoir la semaine prochaine. Moi qui suis contre les dongle DRM j'en ai eu ras le bol d'attendre et j'ai trouvé ce Cobra pas cher alors voilà :)

EDIT: Downgrad vers le CFW 3.55Rogero v3.7 fait sans soucis :D Et je voulais remercier tout particulièrement deaphroat pour son énorme boulot concernant le suivi et les articles PS3 sur GX-MOD ;) Thumps Up !!! :ok:

Modifié par ALI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces