[ Maj 1.04 ] Rogero Cex 4.30 V1.00


Newserator
 Share

Messages recommandés

Moi prêt de douai.

J'ai un soucis technique.

Je suis en cfw 4.30 1.03 mais mon disque dur est HS et je n'arrive pas a remettre le nouveau il me dit donner eronee

Bonjour,

As tu lu le point 4 de la news de deapthrow initiant the thread ?

"IV ) Procédure pour changer de disque dur une fois en CFW 4.30"

Cela ne permet pas de régler ton soucis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 334
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon je vais surement me faire enguirlander mais bon ... voilà je suis en kmeaw 3.55 sur ma fat et j'aimerai bien passer en rogero 4.3, mais je me demande, faudra t'il que je resigne tout mes eboot.bin ou alors en faisant un maj des jeux via le PSN est ce que ça fonctionnera ?

Par ailleurs, et question oh combien important, comment faire pour passer de manière propre en rogero 4.3 ? Ma console n'a jamais été downgradée pour info, c'est moi même qui l'ai passé en 3.55 kmeaw.

;)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faudra des eboot clean inférieur a 4.30...par maj tous ça...PS3 Game Updater 1.41

pour toi kmeaw sans downgrade.... installe le QA flag...fait des dump...et reinstalle une fois le kmeaw par dessus pour être sur de ton 3.55 puis passe rogero 4.30 (tout par le recovery)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A mon tour d'avoir des soucis.

Je part d'une 3.41 Hermes

puis je passe en 3.55 rogero v3.7

dump du NOR/NAND avec memdump

toggle du QA flags

et là je passe en mode recovery : Il ne trouve pas mon PS3Updat.PUP ???

J'essaye via le XMB qu trouve bien le PUP pour passer en Rogero 4.30 v3.7 et là un message d'erreur très bizarre : Les données en 2.70 doivent être updaté (ou un truc du genre).

Quelqu'un a une idée ? car là je sèche ...

Surtout je ne comprend pas pourquoi la PS3 ne voit pas mon PUP en mode recovery ??? Peut-être parceque j'utilise un vieille ipod Photo en mode "disque-dur" ?

[MàJ]

Je viens de faire le test avec une clef USB formaté en FAT16 : idem, le PUP n'est pas vu en mode recovery et en mode XMB, j'ai le même message d'erreur "les données supérieur à 2.70 peuvent être installée sur cette console" et là pas d'autres choix que O pour quitter ...

En faisant un hash MD5, l'empreinte est bonne sur le HD de mon ordi mais n'est pas bonne sur la clef ...

J'en perd mon latin

Modifié par workke
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A mon tour d'avoir des soucis.

Je part d'une 3.41 Hermes

puis je passe en 3.55 rogero v3.7

dump du NOR/NAND avec memdump

toggle du QA flags

et là je passe en mode recovery : Il ne trouve pas mon PS3Updat.PUP ???

J'essaye via le XMB qu trouve bien le PUP pour passer en Rogero 4.30 v3.7 et là un message d'erreur très bizarre : Les données en 2.70 doivent être updaté (ou un truc du genre).

Quelqu'un a une idée ? car là je sèche ...

Surtout je ne comprend pas pourquoi la PS3 ne voit pas mon PUP en mode recovery ??? Peut-être parceque j'utilise un vieille ipod Photo en mode "disque-dur" ?

[MàJ]

Je viens de faire le test avec une clef USB formaté en FAT16 : idem, le PUP n'est pas vu en mode recovery et en mode XMB, j'ai le même message d'erreur "les données supérieur à 2.70 peuvent être installée sur cette console" et là pas d'autres choix que O pour quitter ...

En faisant un hash MD5, l'empreinte est bonne sur le HD de mon ordi mais n'est pas bonne sur la clef ...

J'en perd mon latin

Salut, tu n'aurais pas un jeu dans le lecteur? (c'est la MAJ du BR qui est prioritaire sur le FW que tu as mis sur la clé USB)

Modifié par mmt318
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mise à jour en version 1.04

voici le changelog :

v1.04

- Removed all the Demo Mode nodes from XMB (No more demonstration mode messages).

- Added some fixes to the PUP to eliminate many "Data Corrupted" messages from different installation methods.

- Updated the PlayStation Home Fix Package to v1.04, Now PS Home Icon will be installed to the TV/Video Category.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous pour passer de rogero 1.03 à 1.04 on peut juste faire une update en recovery ou faut tout refaire ???

Je viens d'essayer en recovery mode et j'ai une erreur sur une FAT 60go

donc, pour ma part il faut tout refaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut tous refaire les amis !!

Tous les CFW 4.++ actuels n'ont pas la bonne clé privée, donc impossible de les installer directement si vous êtes au dessus de la version 3.55, de ce fait downgrade obligatoire vers le 3.55 avant de tous reprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Whooaaa punaise de galère pour passer de CFW 4.30 v1.03 au 1.04, en suivant la procédure suis resté bloqué avec le fameux hybride downgrade de rogero, impossible de passer en cfw 3.55 v3.7 depuis le recovery mode ou le xmb, impossible de remettre le CFW 4.30 V1.03.

Le tout sur une FAT 60GO.

J'ai réussi à m'en sortir en passant par le downgrade REBUG et en modifiant des option sinon ça a était une belle galère, 2h pour la remettre en CFW 4.30 v1.04

merci à la team REBUG et ROGERO quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouai... jvois pas vraiment l'interet de faire la course aux versions... si ce n'est jouer avec le feu....

Jsuis en 1.02, tout fonctionne impec, pas vu de truc qui foire POUR MOI... Pour ceux qui sont déjà en 1.02 pas vraiment d'interet... Vu qu'il faut faire 3 flash pour passer à la version supérieure jtrouve ça risqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Où avez vous vu qu'il faut repasser par le firmware 3.55 pour installer cette version ? Sur le premier post du forum, la méthode "directe" est toujours proposée pourtant ?

Autre chose, lors de la méthode indirecte, faut-il préalablement faire un backup de sa flash2 ? (stockage des paramètres de la console et partiellement de son activation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces