[ Maj 1.04 ] Rogero Cex 4.30 V1.00


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 334
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ça ne marche pas tout simplement, ni via le recovery, ni via le XMB ni par le mode QA flag !!

Il faut faire le downgrade en 3.55 avec le PUP spécial downgrade, puis insatller dessus via le recovery le CFw 3.55 Rogero v3.7, puis activer le mode QA Flag, passer par le recovery et installer l'OFW 3.55 ! pour à la fin installer via le recovery ce nouveau CFW 4.30 v1.02 de chez Rogero !!

ouuuuuuffff :D :D (ça prend 30 minutes pour faire tous ça !!) alors je ne sais pas si ça vaut la peine vraiment

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello.

Petit rapport de mon coté, avec une PS3 Slim 320 Go, 1er Pack PS Move (j'ai pas le SN sous les yeux :P), console jamais downgradé.

CFW 3.55 trueblue V2 --> (recovery) OFW 3.55 --> (recovery) CWF 3.55 rogero v2 --> QA + Dump --> (recovery) Rogero 4.30 (1.00)

Les jeux fonctionnent correctement avec un jeux présent dans le lecteur (pas l'émulation BD), les jeux patchés TB ne fonctionnent pas (pas grave) mais aucun soucis avec les jeux patché 3.55.

Par contre j'ai le message d'erreur "Demo Mode" lorsque j'essaye d'accéder au Store ou aux Chaînes TV.

J'ai vu un fix qui consiste à installer un pkg spécial + le pkg TB 2.7 mais j'ai pas encore tenté.

Voilà voilà, MERCI Rogero ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne sais pas pour vous, mais de mon côté, j'ai des soucis avec mes jeux nécessitant BD-Mirror, principalement les Modern Warfare, j'ai réussi à faire tourner les 1 et 3 après avoir refait les backup, mais ça ne passe plus après avoir essayé de lancer le 2. Black Screen sans retour au XMB

Pareil pour Top Spin 4 , Assassin's Creed (retour au XMB)

Rogero 4.30 v1 + Multiman 4.10 + HDD externe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelqu'un à des infos pour mgs4, parce que je crois avoir tout essayé, impossible de le lancer, black screen sans retour au xmb. J'ai remis l eboot.bin d'origine, installé divers patch touvé sur le net, mais rien à faire.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2057727[/url]']

installe le CFW kmeaw 3.55, active le mode QA Flag dessus avec l'application Toggle QA puis installe le CFW 4.30 Rogero v1.03 via le menu recovery

Merci pour ta réponse the-green, je dois donc nécessairement passer par un cfw 3.55, tu me conseillerai plus le rogero Hermak ou le rebug? Merci pour ta réactivité, salut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous,

J'ai une CFW4.30 , je voulais la downgrader avec le E3 flasher , savez-vous si il downgrade les consoles a 4.30 ?

je ne trouve pas beaucoup d'infos dessus car de sure il downgrade les 4.21 , a moins que vous me conseillez d'attendre quelques jours pour avoir un VRAI CFW4.30 ? franchement si vous pensez que c'est très possible qu'il sorte vu l'avancé du hack , ça m'éviterai de perdre du temps et le risque de brick ^^

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta réponse the-green, je dois donc nécessairement passer par un cfw 3.55, tu me conseillerai plus le rogero Hermak ou le rebug? Merci pour ta réactivité, salut!

En fait je te conseille de passer par un CFW 3.55 kmeaw c'est pour activer le mode QA Flag, qui lui te donne plus de sécurité lors des updates/dwongrades, tu ne peux l'activer que si tu es en CFW 3.55, tu ne peux pas le faire sur CFw 4.21 ou 4.30. Une fois activé, il le restera sur les CFW 4.++

Pour le choix du CFW, bien sur je te conseille le CFw 4.21.1 Rebug REX edition, c'est le top !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc E3 flasher obligatoire dans tous les cas !! nous sommes encore loin du miracle de la possibilité d’installer un CFW 4.30 de façon full software sur les consoles en OFW 4.++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai ma PS3 qui est actuellement en rogero v3.6.

J'aimerais passer en Rogero 4.30 1.03.

D'après se que j'ai put lire je dois repasser en OFW 3.55 -> CFW 3.55 Kmeaw -> Activer QA Flag ->Rogero 4.30 1.03

La console n'a jammais été downgrader.

Le fait de repasser en OFW 3.55 ça permet d'avoir une console clean ?.

Sinon avant de m'attaquer à ca, est ce que je dois faire une sauvegarde de la nand.

Merci de vos éclaircissements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

active le mode QA Flag avec l'application Toggle QA de la team rebug

Passe vers l'OFW 3.55 via le menu recovery

puis toujours via le menu recovery installe le CFW 4.30 Rogero v1.03

Pour la sauvegarde de la nand/NOR, oui c'est très intéressant, faites-le avant dès le départ avec le homebrew USB nand dump ou avec MultiMAN, garde-le en réserve sait-on jamais un jour tu en aura besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour , j'ai une console ps3 fat en firmware officiel 4.30 comment je fait pour jailbreaker ma ps3 ?

quel modèle exactement ? nand 256 MO ou NOR 16 MO

l'E3-flasher n'est utile que pour les consoles ayant une mémoire NOR 16 MO

Donne-nous l'ID de ta console (CECH...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces