[ Maj 1.04 ] Rogero Cex 4.30 V1.00


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 334
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ta console a été downgradé auparavant? C'est une SLIM une FAT? Quel modele?

Non j'amais downgradé juste une mise à jour en 3.55 puis maintenant j'ai installé le sen-enabler-v4-31 qui ma fait passé ma console en 4.3.

Mais je me demande si l'accé au psn ne fonctionne pas si c'est pas du au ca24 que j'ai du modifié pour le fuckpsn? et si oui comme remettre celui d'origine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci je m en occupe demain matin pour évite les fausse manip je vous tiens informer Merci encore

Voila passage effectué sans problème.

Quand je lance un jeu il me demande de faire la mise à jour du jeu.

Es ce que je peux la faire?

Modifié par pti_juju
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand j'installe le QA Flag aucun bip ne sort et quand je fait L1 + L2 + L3 + R1 + R2 + Flèche bas aucun menue n'apparait c''est normale? je suis sous 3.55 Kmeaw

Modifié par DHM
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand j'installe le QA Flag aucun bip ne sort et quand je fait L1 + L2 + L3 + R1 + R2 + Flèche bas aucun menue n'apparait c''est normale? je suis sous 3.55 Kmeaw

Certainement mal installé ou mauvaise manip car moi j'étais sur le mêm fw et çà a fonctionné.

Relance le et refait ta manip^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut installer le PKG et ensuite lancer l'application et après le reboot de la console faire la manipe ;)

EDIT: installer le PKG ne suffit pas. Moi aussi j'ai fait cette erreur. J’installe le PKG et rien se passe lol. Et ensuite je me suis dit mais quelle benêt je fais. Je dois lancer l'appli que je viens d'installer mdr.

Modifié par ALI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut installer le PKG et ensuite lancer l'application et après le reboot de la console faire la manipe ;)

EDIT: installer le PKG ne suffit pas. Moi aussi j'ai fait cette erreur. J'installe le PKG et rien se passe lol. Et ensuite je me suis dit mais quelle benêt je fais. Je dois lancer l'appli que je viens d'installer mdr.

heuuu quelle appli ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut installer le PKG et ensuite lancer l'application et après le reboot de la console faire la manipe ;)

EDIT: installer le PKG ne suffit pas. Moi aussi j'ai fait cette erreur. J'installe le PKG et rien se passe lol. Et ensuite je me suis dit mais quelle benêt je fais. Je dois lancer l'appli que je viens d'installer mdr.

ahh c'est con de ma part mdr mercii pour ton aide c'est bon

edit: désolé pour le double poste :(

Modifié par DHM
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces