[ Maj 1.04 ] Rogero Cex 4.30 V1.00


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 334
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

non a ce que je vois c'est un ancien article, avant son rogero v7

je me rapelle qu'a une époque il y avait des problème de trophé...tu dois pas avoir le même problème ...

sinon repasse en rogero v7, refait toi une bonne console, QA flag dehash syscon, effacé les base de donné, restauration systeme, et remet le 4.30...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non a ce que je vois c'est un ancien article, avant son rogero v7

je me rapelle qu'a une époque il y avait des problème de trophé...tu dois pas avoir le même problème ...

sinon repasse en rogero v7, refait toi une bonne console, QA flag dehash syscon, effacé les base de donné, restauration systeme, et remet le 4.30...

salut deaphroat enfaite mon problème est que ma ps3 n'arrive pas synchro mes trophée elle freeze et lorsuq je veux demarrer fifa 13 hop bloquer sur verification des trophée alors qu'en arrière plan le jeus continue de charger je ne sais plus qui faire je crois que je suis le seul dans ce cas la

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous

Voilà moi j'étais en 3.55 kneaw je voulais patienté avant de passer à Rogero Cex 4.30 de ce fait j'ai voulu tester sen enabler 4.31 qui dit permet l'accés au psn puis j'ai voulu tester avec Fifa 12 (installé en .pkg) j'ai fait mise à jour (du jeu) et me voilà maintenant bloqué pour ce jeu.

Maintenant console en 4.31 tous mais backup fonctionne sauf fifa 12(suite à la mise à jour) donc je voudrais savoir si quelqu'un c'est ce que je doit faire?

Je voudrais mettre rogero pour essayé de corrigé çà.

Mercci à vous^^

Modifié par pti_juju
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Messieurs dames bien le bonjour,

après une petite période sous cfw 3.55 kmeaw, je me suis décidé à passé sous ce fameux cex 4.30 V1.00 de Rogero.

Je suis donc repassé sous ofw 3.55 et j'ai installé la 4.30 après avec dumpé ma ps3 avec memdump

Le soucis que je rencontre est le suivant :

lorsque je lance mes jeux anciennement fonctionnels sous 3.55 cfw, j'ai soit un écran noir soit un message m'indiquant que les données sont corrompues.

J'ai donc reconstruit la base de données, supprimé les données des jeux et remis les eboot d'origine (j'ai même refait une extraction de god of war) mais le résultat est toujours le même.

Multiman est lui fonctionnel

Aurais-je commis une erreur lors de mon installation ?

est-il obligatoire de passe par le firmware alternatif 3.7 de rogero pour installer la 4.30 ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Teste sur un jeu qui marche pas pour l'instant...

tu met à jour ton jeu, il va reconstruire ton eboot, essay de le lancé....

si ca marche pas, tu installe

bdRESET3

lastGAME3

gameDATA3

(si tu les trouve pas avec notre ami google, il sont dans le pack full de deank, mais pas chez nous....)

tu teste toute les manière de lancé un jeu ^^

si ca marche pas tu reviens ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai suprimé toutes les donné de fifa 12 tjr pareil ( ce contenue peut être utilisé si vous renouvelez la licence ...), console en cfw4.31 de la faute de sen-enabler-v4-31 installé par .pkg.

Maintenant que j'y suis je voudrais installé Rogero mais je ne sais pas comment!!

Si vous pouvez me conseillé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sais pas je l'ai ai jamais mis ^^ je sais juste qu'il existent ^^

et que en faite ca se trouve c'est même pas ca... mais le patch bdemu multiman qu'il faut....

C'est a the green qu'il faut demandé çà il sait le nom du patch...ou cherché dans ses post je sais que je l'ai vu il y a pas longtemps... Quand on installe multiman pour la première fois il faut lui appliqué un truc que deank ne distribue pas a cause du copyright

bdRESET3 ( il y a pas une histoire pour les jeux qu'on demarrait avec start + X ou les jeux black screen? )

lastGAME3 (certainement pour rechargé le dernier jeux au reset de la console)

gameDATA3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a quoi servent-ils exactement ??

bdRESET3 > sert à revenir sur le disque original, encas de bug parfois sert à débrouiller la situation > je m'en sert jamais

lastGAME3 > garde en mémoire le dernier jeux activé par multiman et evite de repasser par le manager > je m'en sert trés souvent !

gameDATA3 > rien compris à ce truc et je ne vois pas dutout l'interêt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@airness : Je pense que le soucis viens de ton disque dur. Essayes-en un autre pour voir.

non il repond a airness c'est pour cela qu'il y a @airness en debut de message

Modifié par doudou425
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2056690[/url]']

@airness : Je pense que le soucis viens de ton disque dur. Essayes-en un autre pour voir.

non il repond a airness c'est pour cela qu'il y a @airness en debut de message

En effet j avais même pas fait attention tellement je suis presse d avoir une réponse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous

Voilà moi j'étais en 3.55 kneaw je voulais patienté avant de passer à Rogero Cex 4.30 de ce fait j'ai voulu tester sen enabler 4.31 qui dit permet l'accés au psn puis j'ai voulu tester avec Fifa 12 (installé en .pkg) j'ai fait mise à jour (du jeu) et me voilà maintenant bloqué pour ce jeu.

Maintenant console en 4.31 tous mais backup fonctionne sauf fifa 12(suite à la mise à jour) donc je voudrais savoir si quelqu'un c'est ce que je doit faire?

Je voudrais mettre rogero pour essayé de corrigé çà.

Mercci à vous^^

Salut

Pour Fifa 12, 2 solutions

-Soit tu trouve un FIX 3.55 de la MAJ que tu as installé (1.06 il me semble)

-Soit tu installe le dernier CFW 4.30 auquel cas tu n'auras besoin d'aucun patch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2056696[/url]']

Salut

Pour Fifa 12, 2 solutions

-Soit tu trouve un FIX 3.55 de la MAJ que tu as installé (1.06 il me semble)

-Soit tu installe le dernier CFW 4.30 auquel cas tu n'auras besoin d'aucun patch.

Merci de ton conseil mais en installant le pkg sen enabler 4.31 quand je vais dans système je vois que ma PS3 et en 4.31 donc que faire? Es ce que je peux revenir en 3.55kneaw et si oui comment ?Ou es ce que je peux direct installé rogero 4.30 ou 4.31?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces