[ Maj 1.04 ] Rogero Cex 4.30 V1.00


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 334
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Concernant le cfw 4.30, il m'est impossible de lancer des jeux qui passaient sans disque à l'intérieur quand j'étais en 3.55.

Tous mes jeux doivent être lancés via l'icone disque.

Il y a également la possibilité de mettre BDEMU en standard dans multimann ou bien hermes, quelle est la différence entre les deux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour AntiKro$oft :

il n'y avait pas un jeu dans ton lecteur par hasard au moment de l'update ?? car la mise à jour du disque, s'il y en a un d'inséré, passe en priorité il me semble....

Ahhhhh... Bien vu!

Il y avait FFXIII... Que je voulais terminer (c'est fait) après l'avoir laissé 2 ans de côté.

Je ne savais pas que le BR prenait le dessus.

Merci d'avoir éclairci le mystère ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Il n'y a pas un tuto pour les novices?

J'ai une PS3 FAT 40G avec CFW 3.55 Kmeaw, le lecteur a rendu l'âme environ une semaine après la manipulation, il faudrait que je règle ce problème.

Le HDD interne a été changé pour un 500G.

Ces manipulations remontent déjà à un bout de temps.

Merci.

Sans lecteur, le Toggle QA qui permet un dehash propre aura quelques soucis, idem lors de l'installation du 3.50 OFW. Installe un nouveau lecteur et remarry le a ta carte mere (ou interverti les carte filles) et ensuite seulement fais les manipulations.

je n'arrive même plus a réinstaller le cfw 4.30 en mode recovery il me dit erreur le fichier son endommager c'st de pire en pire ....

Formate ta clé USB et copie de nouveau le CFW après avoir vérifié son MD5 (très important). C'est pas normal que tu aies ce genre d'erreur... Si ça ne fonctionne pas, il y aura toujours la méthode FSM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sans lecteur, le Toggle QA qui permet un dehash propre aura quelques soucis, idem lors de l'installation du 3.50 OFW. Installe un nouveau lecteur et remarry le a ta carte mere (ou interverti les carte filles) et ensuite seulement fais les manipulations.

Formate ta clé USB et copie de nouveau le CFW après avoir vérifié son MD5 (très important). C'est pas normal que tu aies ce genre d'erreur... Si ça ne fonctionne pas, il y aura toujours la méthode FSM.

je viens d'effectuer l'opération toujours pareil kitopa mais merci quand meme pour ta réponse ...frencheent g envie d'abandonné je suis en galère depuis hier je sature vraiment la

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors dans un premier temps, installe le QA Flag que Rogero à mis a disposition de tous. Une fois installé tu le lance (1bip et le XMB s'affiche de nouveau) Assure toi qu'il est bien actif en allant dans les paramètres réseau et en appuyant sur L1+L2+L3+R1+R2+BAS. Si tu as Edy Viewer qui s'affiche c'est OK et tu peux éteindre la console normalement.

Ensuite tu flash ta PS3key avec le fichier de Downgrade disponible normalement sur le site PS3Key. Ensuite tu place ta clé sur le port le plus à droite, et tu démarre la console avec POWER+EJECT. Elle devrait s'éteindre toute seule.

Tu place ton OFW 3.55 sur une clé USB formaté en FAT32 avec le fichier lv2diag.self (fichier 1), tu l'insère à la place de ta PS3Key et tu démarre la console normalement. Laisse faire la chose jusqu'à ce qu'elle s'éteigne d'elle même.

Avec tout ça tu devrais retrouver ta console en bonne et du forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors dans un premier temps, installe le QA Flag que Rogero à mis a disposition de tous. Une fois installé tu le lance (1bip et le XMB s'affiche de nouveau) Assure toi qu'il est bien actif en allant dans les paramètres réseau et en appuyant sur L1+L2+L3+R1+R2+BAS. Si tu as Edy Viewer qui s'affiche c'est OK et tu peux éteindre la console normalement.

Ensuite tu flash ta PS3key avec le fichier de Downgrade disponible normalement sur le site PS3Key. Ensuite tu place ta clé sur le port le plus à droite, et tu démarre la console avec POWER+EJECT. Elle devrait s'éteindre toute seule.

Tu place ton OFW 3.55 sur une clé USB formaté en FAT32 avec le fichier lv2diag.self (fichier 1), tu l'insère à la place de ta PS3Key et tu démarre la console normalement. Laisse faire la chose jusqu'à ce qu'elle s'éteigne d'elle même.

Avec tout ça tu devrais retrouver ta console en bonne et du forme.

j'essaye sa demain kitopa je te tiens au courant en tout cas merci pour ton aide..j'ai oublier de préciser que j'ai downgrader ma console hier aussi avec un e3 flasheur avec la méthode fun flash mode et avec les soudure anti brick et je suis passé d 'un cfw roger 3.7 avec le qflag activé biensur au cfw 4.30
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon bah je suis repasser en 3.55 officiel et la je veux tester fifa 11 le bluray original et la re belotte c pareil ...alors la j pense que c est fichu sa ne marchera plus j ai tout tenter reconstruction base de donnee formatage complet rienn c foutu trophee me soule....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chez moi les backups patchés n'ont pas fonctionné !! il a fallu que leur remettent les eboots/sprx originaux ou carrément que je re-fasse le rip depuis mes disques originaux !

mais bon, ce n'est pas grave

Pour ce qui est des problèmes de trophées, c'est connu, il faut supprimer les données du jeu installés sur le HDD ensuite réessayer, ça ira après

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut the green je 'ai oublier de préciser quand je réessaye je suis en 3.55 officiel donc pas connecter console vierge de tout fichier ...j'ai effectuer un formatage complet , d'ou mon désespoir total je viens juste d’acheter fifa 13 et si je ne peux plus y jouer j'aurai un peu les boules :( ...merci quand même pour ta réponse je test d autre manip je vous tient au courant . Bonne journée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut the green je 'ai oublier de préciser quand je réessaye je suis en 3.55 officiel donc pas connecter console vierge de tout fichier ...j'ai effectuer un formatage complet , d'ou mon désespoir total je viens juste d'acheter fifa 13 et si je ne peux plus y jouer j'aurai un peu les boules :( ...merci quand même pour ta réponse je test d autre manip je vous tient au courant . Bonne journée a tous

Formatage complet c'est à dire ???

T'as sorti ton HDD et tu lui as fait un petit coup de formatage fat32 ou bien tu t'es contenté d'utiliser l'outil de la console ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les mecs,

j'ai récupéré une ps3 OFW 3.55

j'ai laché la scéne ps2 ya 6 mois donc je suis un peu perdu

que me conseillez vous de mettre comme CFW ?

Attendre :) Ya le rogero et le e3 mais les avis sont partarger, une fois celui là est dit stable puis c'est l autre etc...Tout sa à moins de 30 jours, patiente un peu c'est le meilleur conseil, c'est perso ce que je vais faire, à mon avis très bientot tu auras un cfw 100% stable mais ce n'est pas le cas actuellement (e3 ou rogero...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

CFW 3.55 trueblue V2 --> CWF 3.55 rogero v2 --> QA--> OFW 3.55 --> Rogero 4.30

Bonjour,

Merci pour cette info car je me posait la question

En revanche, le passage au 4.30 permet-il la connexion au PSN ? D'autant plus avec le 4.31 qui arrive :/

Je remarque que c'est un peu le bazar l'arrivée de ce nouveau CFW, un topic récapitulatif va-t-il voir le jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
salut les mecs,

j'ai récupéré une ps3 OFW 3.55

j'ai laché la scéne ps2 ya 6 mois donc je suis un peu perdu

que me conseillez vous de mettre comme CFW ?

perso moi j'ai le ROGERO 4.30 fonctionne bien c'est stable dumoins chez moi , il faut juste dowgrader et upgrader correctement apres perso j'en suis satisfait jusque la ....une version ROGERO plus stable pour certain sortira bien assez tot je penses

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces