[ Maj 1.04 ] Rogero Cex 4.30 V1.00


Newserator
 Share

Messages recommandés

ha non sérieux quand je t'ai dit Qa flag t'aurai du trouvé... ^^

- Téléchargé le QA Flag

- Installer et lancer le, deux ou trois bips doivent être entendu. Pour vérifier son bon fonctionnement, aller sur paramètre réseau sans rentrer dedans et faire le combo ( L1 + L2 + L3 + R1 + R2 + pad_bas)(laisser appuyer chaque bouton)

- Mettre 3.55 officiel ou kmeaw sur une clé USB dans : "USB:\PS3UPDATE\PS3\UPDAT.PUP"

- Lancer l'installation depuis le menu Recovery (ne pas installer depuis le XMB)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 334
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

Comme déjà expliqué dans des post plus haut, je ne pouvais quasiment rien démarrer après avoir fait l'upgrade Rogero 4.30 V1.0 donc après beaucoup d'essais infructueux pour remèdier à mon problème, j'ai décidé de la downgrader pour retourner en 3.55.

J'ai bien réussi à installer le Custom downgrader 4.25-3.55 et fait un QA flag mais maintenant je suis bloqué, je ne peux pas remettre le CFW Rogero 3.55 V3.7 car il me dit qu'il n'accepte pas les Firmware en dessous de 4.40 !!!! :encolere12:

La, ca commence à faire beaucoup............

Help me pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Comme déjà expliqué dans des post plus haut, je ne pouvais quasiment rien démarrer après avoir fait l'upgrade Rogero 4.30 V1.0 donc après beaucoup d'essais infructueux pour remèdier à mon problème, j'ai décidé de la downgrader pour retourner en 3.55.

J'ai bien réussi à installer le Custom downgrader 4.25-3.55 et fait un QA flag mais maintenant je suis bloqué, je ne peux pas remettre le CFW Rogero 3.55 V3.7 car il me dit qu'il n'accepte pas les Firmware en dessous de 4.40 !!!! :encolere12:

La, ca commence à faire beaucoup............

Help me pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.

Eassye de l'installer par le RECOVERY mode

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ce qui est des backups sur les CFW 4.21/4.30, il faut remettre les eboots originaux à vos propores backups sinon vous n'aurez que des problèmes !!!

Une fois l'eboot original en place et un BluRay PS3 original dans le lecteur vos chances augment largement !! Certains jeux nécessitent l'option Emulation BD ! voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

essai le recovery mode avec le QA d'activé mais avec l'ofw 3.55 ca passe ,deja eu le meme souics avec le Rogero v7 ^^

Un downgrade avec l'OFW 3.55 !! je ne crois pas que ça va marcher !

dans les tutos on dit qu'il faut passer par le menu recoevry

essaye un autre version du CFW Rogero 3.55 v3.5 ou 3.6, essaye le CFW 3.55 TB V2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ha non sérieux quand je t'ai dit Qa flag t'aurai du trouvé... ^^

- Téléchargé le QA Flag

- Installer et lancer le, deux ou trois bips doivent être entendu. Pour vérifier son bon fonctionnement, aller sur paramètre réseau sans rentrer dedans et faire le combo ( L1 + L2 + L3 + R1 + R2 + pad_bas)(laisser appuyer chaque bouton)

- Mettre 3.55 officiel ou kmeaw sur une clé USB dans : "USB:\PS3UPDATE\PS3\UPDAT.PUP"

- Lancer l'installation depuis le menu Recovery (ne pas installer depuis le XMB)

MERCIIIII beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oh là... C'est quoi ce bordel...Après avec été CFW 3.55, j'ai mis le CFW 4.30 Rogero sur clef USB, passé en mode recovery et fait la mise à jour.

Après redémarrage, plus de possibilité d'installer de package (il manque le menu) et je me retrouve avec visiblement un OFW 4.15... J'ai pas compris là...

PS3 non connecté au net et 4.15 jamais téléchargé.

EDIT : j'ai refais la manip et toujours pareil...

Modifié par AntiKro$oft
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

essai le recovery mode avec le QA d'activé mais avec l'ofw 3.55 ca passe ,deja eu le meme souics avec le Rogero v7 ^^

J'ai tout essayé QA activé avec tous les firmwares à ma disposition (OFW 3.55, CFW 3.55 Kmeaw, CFW 3.55 Cobra, CFW 3.55 Rogero) rien ne passe que ce soit en recovery ou direct depuis le XMB, j'ai même essayé une mise à jour via Condor upgrade avec QA actif mais ca ne fonctionne pas, il fait planter la console.

Je reste donc bloqué dans ce CFW hybrid, mais bon en remettant mes Eboots modifiés 3.55, mes jeux refonctionnent quand même, j'ai même refait la signature de l'eboot du skylander de mon fils pour qu'il fonctionne sur cette console.

Pour résumé je me retrouve avec des jeux fonctionnant en 3.55 avec un XMB qui me dit que je suis en 4.21 et sur lequel je ne peux faire que des mises à jour en 4.40 minimum par le mode recovery.

Si ça c'est pas génial !!!!!!!!! :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah non... Je me retrouve en 3.15.... Pas 4.15 en fait.

Bon... Au final, je fais quoi en l'état actuel des choses? Passage en CFW 3.55? OFW 3.55? Tout ça via le recovery?

Quelle est la marche à suivre? Faut juste que je trouve un CFW3.55 (ou OFW 3.55) et que je fasse la MAJ en recovery puis ensuite Rogero 4.30?

Bon, je devrais trouver tous les liens pour les FW via Google... Mais si quelqu'un les a sous le coude, je suis preneur en MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai fini par faire le pas

CFW Rogero 4.30 completement fonctionnelle sur ma CECH-A12

Pour ceux qui hésitent avec leur CECH-A

J'étais en CFW 3.55 Kmeaw

J'ai fais un QA flag

Jsuis passé en OFW 3.55

Puis en CFW 4.30 Rogero

Mes jeux PSN fonctionnent sans probleme

Mes jeux PS3 ont leur eboot non compatible, jvais les mettre comme il faut

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
Bon j'ai fini par faire le pas

CFW Rogero 4.30 completement fonctionnelle sur ma CECH-A12

Pour ceux qui hésitent avec leur CECH-A

J'étais en CFW 3.55 Kmeaw

J'ai fais un QA flag

Jsuis passé en OFW 3.55

Puis en CFW 4.30 Rogero

Mes jeux PSN fonctionnent sans probleme

Mes jeux PS3 ont leur eboot non compatible, jvais les mettre comme il faut

salut bobox93 , idem en 4.30 mes jeux fontionnent bien en eboot originaux je precises , juste les psn me font une erreur comme si il etait pas signé pour le 4.30 je crois que c'est ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
Pour les jeux PSN, tu peux les oublier pour le moment, ils nécessitent de nouvelles signatures NPDRM compatibles avec la version 4.30

salut the-green , merci pour ton infos et bon week end d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous ,

Vous allez peut être pouvoir m'aider , depuis hier j'ai installer le cfw ROGERO 4.30 et ma synchronisation des trophée reste bloquée a 10 % et je ne peut donc plus jouer a mon original de fifa 13 l'écran de vérification des trophées reste bloqué...

merci de votre aide par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous ,

Vous allez peut être pouvoir m'aider , depuis hier j'ai installer le cfw ROGERO 4.30 et ma synchronisation des trophée reste bloquée a 10 % et je ne peut donc plus jouer a mon original de fifa 13 l'écran de vérification des trophées reste bloqué...

merci de votre aide par avance

Essaye une reconstruction de la base de données dans le menu recovery

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous

j ai remarque un ptit bug dans le CFW4.30:

dans la liste des jeux ca ce met plus en mode dossier comme j avais classe et je suis obliger de remettre organise par dossier alors qu avant ca restais toujours....

pas bien grave mais je fais remonter l info...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Il n'y a pas un tuto pour les novices?

J'ai une PS3 FAT 40G avec CFW 3.55 Kmeaw, le lecteur a rendu l'âme environ une semaine après la manipulation, il faudrait que je règle ce problème.

Le HDD interne a été changé pour un 500G.

Ces manipulations remontent déjà à un bout de temps.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben j'ai encore sauté le pas, et tout roule... avec l'accès au PSN :)

Pour information :

PS3 Slim CECH-2504B DATE CODE 0D

J'ai fait : CFW Rogero Cex 4.21 v1.09 --> Downgrade 3.55 --> CFW Rogero CEX3.55 v3.7 --> CFW Rogero Cex 4.30

Oui j'ai fait mon kamikaze en ne passant pas par l'OFW 3.55 mais bon tout fonctionne parfaitement :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces