[ Maj 1.04 ] Rogero Cex 4.30 V1.00


Newserator
 Share

Messages recommandés

salut lu1421 , et est t'il mieux que le rogero 4.30 car chez moi le 4.30 rogero est stable et ce CFW ARCH CEX 4.30 v1.00 on peux le mettre a la place du 4.30 rogero ? et il faut faire quoi comme manip ? Merci

Celui de Rogero est plus stable !!

Si tu veux le changer, il faudrait faire le downgrade vers la version 3.55 avant, puis faire un reset syconn, passer en OFW 3.55 via le menu recovery pour à la fin installer ton autre CFW 4.30

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 334
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Celui de arch et plus stable que celui de rogero y a pas photo.Mais bon pour l instant tous ces cfw 4.xx sont des faux .Quand un vrai cfw 4.xx sera dispo celui-ci pourront être installé sur un console en firmware 4.xx .d ailleurs meme la version 4.21 etait deja meilleurs .

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde.

On peut trouver toutes les clés publiques que l'on veut, sans clés privés c'est mort. On a les clés privés 3.55, donc on peut se permettre d'installer ce qu'on veut tant qu'on est en 3.55. Mais depuis Sony a retiré ses clés sur les consoles depuis la 3.56, ce qui fait que si on fait du reverse inge on ne pourras jamais trouver cette clé privé sur le FW installé, alors qu'en 3.55 on pouvait! Mais comme le dit the-green s'il faut chercher quelque part c'est dans les failles, parce que le seul à avoir réellement fouiner la console c'était geohot (impulsion à tel ns etc... de l'art ;)) Mais jusqu'à maintenant aucune faille style JTAG/RGH pour lancer du code non signé. Ou alors s'infiltrer chez Sony, pénétrer dans la salle ou la signature des OFW se fait, endormir le gars qui s'occupe de la signature avec du formole (il doit probablement y avoir un seul gars qui signe le PUP final avant de le balancer sur les serveurs), et s'emparer du précieux, ensuite se réveiller :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour stefrogers,

J'ai la même console que toi à savoir une CECHC04 (60Go).

Ma console a subi, dans le passé, un downgrade hardware à l'aide du progskeet.

Et aucun problème pour la faire migrer vers le CFW 4.30 Rogero V1.0.

Par contre, tu dois IMPERATIVEMENT utiliser le toggle_qa.pkg de la team Rebug.

Sinon, brick assuré. Dehash le syscon depuis ton CFW 3.55 Kmeaw (toggle_qa.pkg). @+.

Merci pour ta réponse QuickRip, j'ai finalement fait l'upgrade sans problème mais maintenant, je me retrouve avec beaucoup de jeux qui ne fonctionnent plus via Multiman 4.09.00 et les jeux PSN me mettent "erreur 80010017" :marteau:

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les jeux PSN doivent etre re-signés !! ils ne sont pas encore fonctionnels sur ce CFW

Installe le dernier MultiMAN 04.09.00 et le payload Standard syscall 36, remet les eboots originaux à tes backups 3.6+ et active la fonction Emulation BD la-dessus, tout ira bien après

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta réponse QuickRip, j'ai finalement fait l'upgrade sans problème mais maintenant, je me retrouve avec beaucoup de jeux qui ne fonctionnent plus via Multiman 4.09.00 et les jeux PSN me mettent "erreur 80010017" :marteau:

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur !!!!!

Salut, stefrogers,

L'erreur 80010017 signifie que tes jeux sont mal signés (eboots sans aucun doute patchés). Remets tes eboots originaux et ça devrait résoudre tes soucis. @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, stefrogers,

L'erreur 80010017 signifie que tes jeux sont mal signés (eboots sans aucun doute patchés). Remets tes eboots originaux et ça devrait résoudre tes soucis. @+

Non j'ai déjà essayé et rien a faire, même les vieux jeux (inférieur à 3.55 donc sans modifs) ne fonctionnent plus, mise à part Heavenly sword et aussi bizarre que ce soit résident evil 5 édition gold avec eboot patché.

pour ce qui est des jeux PSN, là je comprends (et encore que !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non j'ai déjà essayé et rien a faire, même les vieux jeux (inférieur à 3.55 donc sans modifs) ne fonctionnent plus, mise à part Heavenly sword et aussi bizarre que ce soit résident evil 5 édition gold avec eboot patché.

pour ce qui est des jeux PSN, là je comprends (et encore que !!!)

Tu as essayer d'effacer les données de jeu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

Oui perso moi en CFW 4.30 ROGERO 1.0 j'ai du reprendre les jeux propres eboot non signés et la ça fonctionne , je te conseil de ne pas mettre des eboot patchés 3.55 sinon meme soucis que moi

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous

j'ai fais quelques test sur la slim 2004b avec les jeux >> ceux avec des fix en 3.55 ( je parle pas de patch True Blue hein ^^) sans les modifier je suis passé en Rogero 4.30 v 1.0 ,j'ai fais la maj des jeux via multiman et les jeux passent aucun soucis ( meme les vieux en 3.41 lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut all

SVP , comment savoir si ma ps3 es une ps3 downgradé ou pas

Tu peux pas !

Faut résonner differement, partir sur le principe que celle-ci est downgradé et donc lui faire le hashreset

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces