[ Maj 1.04 ] Rogero Cex 4.30 V1.00


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 334
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Passage effectué:

CFW 3.55 (un vieux vu que la ps3 est restée au chaud dans sa boite depuis uncharted 3)

=>OFW 3.55 (recovery)

=>CFW 3.7

=>CFW 4.30

Aucun brick, mes anciens jeux passent toujours (GT5,UC3,GOW3)

Triste que le noir ne soit plus présent dans les couleurs de theme.

Modifié par djdirtboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Passage effectué:

CFW 3.55 (un vieux vu que la ps3 est restée au chaud dans sa boite depuis uncharted 3)

=>OFW 3.55 (recovery)

=>CFW 3.7

=>CFW 4.30

Aucun brick, mes anciens jeux passent toujours (GT5,UC3,GOW3)

Triste que le noir ne soit plus présent dans les couleurs de theme.

Ou as-tu récuperé le OFW 3.55 ? je cherche un lien sure

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De mon coté le 4.30 ok sur une fat 80 GO

par contre certaine fonctionalités du playstation netword ne marchent pas (nouveautés, plpaystation plus, playstation home (parade avec le patch)

l'application "mes chaines, ave le message demo mode .....

Voila pour mon retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila j'ai une ps3 fat jap 20go avec CFW 3,55 Kmeaw, fonctionne impecc, jamais de donwgrade, j'aimerai avoir la bonne methode a suivre et me dire si toute mes iso vont toujours fonctionner? car j'ai pas mal d'eboot de remplacer pour qu'elle fonctionne sous 3,55??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MAJ : impossible de reinstaller multiman.

Elle ne reconnait plus les pkg.

Une idée ?

Bonsoir,

Petit soucis pour moi, je présente donc mon problême

Installation roguero cex 4.30 à partir de 3.55 kmeaw sur fat 60 go.

Aucun probême, tout ce passe correctement.

Redemarrage ok et installation multiman ok

Par contre mon lecteur est hs donc au lancement d'un jeux sous multiman, il me demande d' inserer un disc. Normal.

Je remet donc un lecteur qui fonctionne, et la, multiman ne se lance plus. Ecran noir. Rien a faire.

Je vais essayé de reinstaller multiman au cas ou.

Quelqqu'un a t'il une idée du Pb?

Serait ce parce qu'elle a etait flasher avec le disque hs ?

Modifié par Golem57
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi, installe du 4.30 ok

4.21 1.09d > 4.25 to 3.55 > QA_Toggle > Recovery > Rogero 3.55 (v3.7) > Recovery > OFW 3.55 > Recovery > CFW 4.30

après installe du firm, redémarrage normal de la console, je lance multiman la dernière version ... la ps3 gèle, j'ai du la débranché du secteur, au redémarrage et ma fait une reconstruction de la base et la ça roule, multiman se lance normalement :)

PS3 FAT 80Go CECHL01 de Décembre 2008

voila voila :)

Modifié par kris538
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour à tous,

Quelqu'un aurait un lien pour télécharger un OFW 3.55 sure ? Je vais me lancer pour upgrader mon 3.55 KMEAW.

rslt regarde tes mp je tes mis le lien pour ton firwmare ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila j'ai une ps3 fat jap 20go avec CFW 3,55 Kmeaw, fonctionne impecc, jamais de donwgrade, j'aimerai avoir la bonne methode a suivre et me dire si toute mes iso vont toujours fonctionner? car j'ai pas mal d'eboot de remplacer pour qu'elle fonctionne sous 3,55??

Si tes eboot de jeux ont etais modifier , normalement il ne fonctionnerons plus .Il te faidra remettre les eboot d origine.

Perso je reste en cfw 3.55 pour l instant car comme je l explique sur un autre post , aucun homebrew valable en 4.30, Sur 3.55 les derniers jeux fonctionne vu que les clefs sont dispo les fix 3.55 sont dispo pour tous les jeux en version 4.xx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

quand je veux aller naviguer sur le playstation store en CFW 4.30 ROGERO 1.0 il me demande de telecharger l'appli avec une icone playstation store c'est normal ? , ou faut pas vu que c'est un CFW 4.30 ?

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Tester sur une :

Model: CECHA type 0x01 60G

date: novembre/2006

Mise a jour depuis 3.55kmeaw sauvegarde de la nand et mise a jour depuis le recovery

Instal multiman impecable

Console en pleine possession de ces moyens

Merci a tous pour vos tutos et remarques

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quelques retour .... j'ai la console qui gelé sur le xmc avec le 4.30 (2eme fois que ca arrive) elle répond plus obligation de faire un hard reset, la au redémarrage de la console. elle me demande d’envoyer un rapport d'erreur a sony.....

en 4.21 tous était ok, pas de gèle rien ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

Depuis que j'ai installé le Playstation Home fix for Rogero Custom Firmware 4.30 by TechnoDon mon jeux dont je ne cite pas de nom que j'avais installé en PKG dont j'ai l'icone sur le XMC , ne fonctionne plus il me dit veuillez inserer le jeux ? je l'ais reinstallé et meme message ? depuis que j'ai installé ce pack , par contre si je lance juste multiman et que je ressort de multiman , la le jeux sur l'interface xmc ce lance a nouveaux mais uniquement que si je lance multiman et la il ce lance , et ceci ce bug depuis la manip pour le Playstation Home fix for Rogero Custom Firmware 4.30 by TechnoDon ? petit bug ?

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

je suis en 4.11 (slim 320go CECH 2504 B ) et je voulais savoir si je suis concerné par cette maj de Rogero.

ou alors comment procéder pour cette version.

Merci d'avance

Modifié par kaza7
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je dois dire que le CFW de la team E3 est nettement plus stable que celui de Rogero. J'ai fait 2 2504B aujourd'hui sans le moindre soucis. J'ai voulu tenté de mettre le Rogero sur l'une, en passant par l'étape Downgrade 3.55 NoLV1, Dehash 3.55 LV1 x2, et install CFW 4.30 Rogero, et brick (je ne sais pas a quel moment j'ai été me chercher un café) :P Donc je l'ai débrické pour remettre le CFW 4.30 E3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MAJ en 4.30 faite sans aucun problème.

CECHC (60Go PAL)

CFW3.55v7 Rogero-> QA Flaq-> Recovery-> MAJ 4.30 Patch1 (MD5 7ADF524594D46EF669F4C64E07462631).

Merci Rogero et a toute la scene. Ma 60Go revit. J'espère mainteanand qu'il va y avoir des news concernant les ISO PSX/PS2. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MAJ en 4.30 faite sans aucun problème.

CECHC (60Go PAL)

CFW3.55v7 Rogero-> QA Flaq-> Recovery-> MAJ 4.30 Patch1 (MD5 7ADF524594D46EF669F4C64E07462631).

Salut,

Moi aussi j'ai une FAT 60 Go mais j'ai lu sur un site qu'il y avait un risque de brick si on faisait l'upgrade 4.30 Rogero sur cette console.

De plus, j'ai déjà fait un downgrade pour changer mon lecteur HS.

Actuellement je suis revenu en 3.55 Kmeaw après être passé pas nombre de CFW 3.55.

Avec tout ça, je suis un peu stressé pour faire la mise à jour. crying

Quelqu'un peut-il dissiper mes craintes ? :unsure:

Modifié par stefrogers
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous,

j'avoue etre un peu perdu pour la manip

il y a deux ou trois jours je suis passé de knew 3.55 a rogero 4.21 sans probleme et assez simple.

maintenant j'aimerai passé au 4.30 de rogero et la sa ce complique.

quel methode je dois suivre exactement.

1. passage par recovery et direct 4.30

2. retour en ofw 3.55 puis en 4.30 par recovery

ou autres.

merci a tous de vos réponses.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces