Pack Wii Inazuma Eleven Strikers.....rétrocompatible Gamecube ?


megadeth
 Share

Messages recommandés

Salut,

Je voulais savoir si le pack INAZUMA Eleven : Strikers actuellement en vente contient bien les anciennes WII FAT rétrocompatible GAMECUBE ?

Si oui, la console de ce pack est-elle hackable ?

Merci d'avance.

Modifié par megadeth
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vu que c'est un nouveau pack je pense que c'est une nouvelle console.

Sinon il n'y a pas de raison pour que la console ne soit pas hackable.

OK merci de ta réponse.

Etant donné que sur la boite, il apparait qu'elle contient une WII FAT, est-ce que quelqu'un pourrait confirmer que ce pack contient bien une console retrocompatible Gamecube ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Achète une console en magasin et si c'est pas bon tu te fais rembourser, c'est aussi simple que ça. Tu es dans la légalité à 100% , tu pensais qu'elle prenait les jeux Gamecube et finalement ce n'est pas le cas. Voila ce que tu peux donner comme motif pour le remboursement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Achète une console en magasin et si c'est pas bon tu te fais rembourser, c'est aussi simple que ça. Tu es dans la légalité à 100% , tu pensais qu'elle prenait les jeux Gamecube et finalement ce n'est pas le cas. Voila ce que tu peux donner comme motif pour le remboursement.

C'était justement pour éviter ça, car les grandes surfaces à proximité deviennent un peu "prise de tête" et ont tendance à refiler des bons d'achats plutôt que de rembourser, et ceci même en ramenant sa gueule.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il suffisait de prendre le pack dans les mains, de le retourner sur la tranche du bas et de lire ce qui est écrit, noir sur blanc (ou plutôt blanc sur rouge) :

uniquement compatible avec les disques wii et Nintendo Gamecube en version PAL

vérifié à l'instant en allant faire un petit tour en ville, par curiosité. La phrase n'est pas exactement formulée comme ça (j'ai repris celle de mon pack day one), pas pensé de prendre une photo sur le coup, mais c'est dans la même veine.

ps : et sur les packs non compatibles (modèle slim), il est écrit de manière très explicite que la console n'est PAS compatible avec les jeux Gamecube.

sans compter que la console est toujours représentée à plat pour le modèle "slim", alors qu'elle est debout sur son socle pour la version "phat/fat" (pack Inazuma compris)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share