Assassin's Creed Iii


ALI
 Share

Messages recommandés

Salut les gars !

Je viens de déballez mon jeux et j'ai fait le prologue et ce jeu est magnifique ! Y a des gens qui y joue car moi il refuse de me synchroniser mes trophées. J'y joue sur OFW 4.30 donc je pige pas pourquoi...

Qui va l'acheter aussi ? En plus j'ai vu une option Vita sous les bonus mais comme j'ai pas la version Vita j'ai pas tester.

A6P7wqpCcAAxhHA.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les trophée se sont synchro hier soir :)

Sinon tu y joue toi ? Moi j'aime bcp les Assassin mais là le jeu devient vraiment super à partir du Scenario 5. Avant je trouve certaines missions un peu barbante. Là je viens de recevoir ma tenue d'assassin :D

Le jeu est super et de toute beauté. J'y joue en 3D, comme sur le Revelation et ca rend super bien. Je me fais des sessions de 2h en 3D et ensuite je switch en affichage normal pour le reste de ma session.

C'est parce que comme je porte pas de lunette dans la vie au bout de 2h ca me dérange lol. Normalement demain voir aujourd'hui si j'ai le temps je vais aller m'acheter la version Ezio Auditore Collection (ACII, ACBH et ACRevelation).

Je pense prendre la version Vita ais je sais pas quand elle va sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

j'ai fini le jeu et comment dire ... ubi a simplement merdé sur la fin de l'histoire , certains prétendent que ca appel un futur ac4 mais perso je crois juste que le jeu ce termine en queue de poisson sans suite , tout du moins je vois pas comment une suite pourrait voir le jour vis a vis du scenario

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share