Faux Coolrunner


Sarkaron
 Share

Messages recommandés

Bonjour

J'ai commandé des coolrunner REV C chez siliteo (dit officiel)
Voici une photo de ce que j'ai reçu
Il y a marqué REV.D en plus il y a un emplacement sans quartz avec marqué 48mhz
Je voit aussi que sur les jumper il y a des petit composant noir avec marqué 0 dessus
A votre avis je peu demander remboursement?

Modifié par Shakin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J ai passer commande de plusieurs puce Coolrunner la bas , jamais eu de soucis . Bizarre ton histoire.

J'ai deja acheté la bas aussi jamais eu de soucis avant

Mais la il y a eu rupture de stock, 3 semaines de delais et la je recoit ca

Pour info sur la boite c'est marqué REV C

Et y'a un quartz dessus ou pas , compatible corona ou pas ces rev d?

Ca m'enerve de me faire avoir, si c'est bien du fake y vont m'entendre siliteo

Modifié par Sarkaron
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C,est un clone pour sur car la tx n'a pas fait de revD et toi la c'est encore pire car c'est pas vraiment un revD.

Je poses cette revD,les mienes sont vraiment des D vue qu'il a le quartz dessu, depuis au moin 1 mois et je n'ai jamais eu de souci elle vont tres bien. Je n'ai pas vue de différence point de vue boot meme en fait elle boot mieux que la revB mdr. Tu sais la tx ne fait plus de revC car ils misent sur le Cr 3 lite qui est plus cher mais bon point de vue boot c'est du pareil.

Tu sais souvent c'est les memes compagnie qui font la vrai et la clone et ce sont les meme composante, la différence est le prix qui est tres en conséquence. J'ai eu mes dernieres revD a 6$ chaque fdp inclu si tu es pas pressé ça vient de la chine quand meme sinon on rajoute un 20$ pour les faire livrer dhl en 4 jours c'est livré.

Contact siliteo pour avoir une petite remise vue que c'est une clone mais bon tu verras ça va booter tres bien si bien sur tu fais un montage nickel de chez nickel comme toutes les puces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de commander a l'instant on verra bien si je reçois une C ou D

sinon acide0 sur cette rev D il a la même histoire des jumpers que sur la C ou ça reste la même que la B avec un quartz "enfin la pas de quartz mdr"

merci

ps: idem si je reçois une demi D ça va geuler :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est exactement la meme chose qu'une revC en plus du quartz donc les jumper pour le rgh2 c'est la meme chose. Il faut enlever jp et mettre le pont sur 1-2 pour activer la résistance de 10ohms. Par contre vous le savez tous le rgh2 est tres capricieux et parfois on a pas le choix de tester une autre puce comme la squirt ou glitchip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quite a me mettre un truc contrefait ils aurait pu me mettre une vrai rev d pas une rev d sans quartz mais avec l'emplacement, c'est vilain lol

ET ma falcon ne boot pas a tout les coup en 5 sec en fait elle va de 5 a 20 sec (c'est rare une falcon qui met si lomgtemps)

Modifié par Sarkaron
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

HA ben la je dirais que si c'est shippé directement de leur boutique c'est des arnaqueurs et si c'est shippé a partir de leur fournisseur alors c'est le fournisseur qui arnaque la boutique en question.

J'ai fait 5 falcons avec cette puce et boot en 1-2 reset maxi comme sur tout coolrunner reste a voir ton montage. Au pire rajoute lui un quartz 48mhz et enleve ton point B sur la cm c'est peut etre ça la différence.

Effectivement si c'est pour te donner un clone aussi bien l'envoyer complet mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

20 secondes de boot (dans le pire des cas)ca reste resonable mais il est vrai que mes autre falcon sont plus nerveuse!

Ca fera l'affaire et bizarement elle boot en 5 seconde a chaque fois sous xell et entre 5 et 20 sec sous freebot

Modifié par Sarkaron
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1-2 reset c'est pas 20 secondes mdr, tu as un reset aussitot que tu pese power calcul un autre 5 secondes plus tard donc maxi 10secondes et c'est parti lol.

tu as tout a fait raison , et maintenant elle marche au quart de tour, j'ai juste enlevé le fils blindé pour mettre un fils classique, je sait pas trop pourquoi mais bon ça marche lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ha bon tu avis mis le fil blindé qui sert pas a grand chose surtout sur fat, la voila la raison content pour toi. Par contre demande une petite remise a la boutique pour le clone ils les paies bcp moin cher que les vrai ça c'est sur. A combien il t'on fait cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ha bon tu avis mis le fil blindé qui sert pas a grand chose surtout sur fat, la voila la raison content pour toi. Par contre demande une petite remise a la boutique pour le clone ils les paies bcp moin cher que les vrai ça c'est sur. A combien il t'on fait cela ?

La je les avait payé 9 euros pices (reduc parce que j'en avait pris 5) sinon c'etait 14 euros piece

Il vont me recontacter en debut de semaine prochaine pour voir le geste qu'ils vont faire, je vous direz quoi a ce moment la

Sur quel site,commande tu t'es coolrunner REV D complet ?

Modifié par Sarkaron
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai appelé siliteo qui me disent qu'ils ne vendent que "des produits officiel"

Du coup ils envoient un mail au contrôle qualité et ils me rappellent en début de semaine prochaine, je vous tiens au courant!

LOL

il sont pas chier chez siliteo ... tout le monde sait que la rev D est un clone.

ils ont du virer le quartz pour le vendre a part oui :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

estampillée corona et sans quartz, ca parait quand meme cheulou.

il a du tomber tout seul qui sait ^^

en tout cas, le quartz retiré sur revD, ca fonctionne comme une rev C, donc dans ton cas, ca devrait convenir au pire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu sais il n y aura plus de vrai révision C la tx est pas folle elle a pu lever le prix de sa puce avec la cr3 lite donc ça sera automatiquement une clone. Aussi bien garder ces dernieres et leur demander une petite ristourne pour ta prochaine commande. Surtout si il faut que tu leurs retourne les puces c est toi qui va avoir les fdp a payer.

J avais donc raison c est parti directement de leur fournisseur qui sont surement aussi fabricant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu sais il n y aura plus de vrai révision C la tx est pas folle elle a pu lever le prix de sa puce avec la cr3 lite donc ça sera automatiquement une clone. Aussi bien garder ces dernieres et leur demander une petite ristourne pour ta prochaine commande. Surtout si il faut que tu leurs retourne les puces c est toi qui va avoir les fdp a payer.

J avais donc raison c est parti directement de leur fournisseur qui sont surement aussi fabricant.

Salut

Pas faux le raisonnement sur la Rev C par contre à l'emploie la Cr3 lite est plus chiante donc une petite CR rev C ou D clone ou pas est pas si mal ;)

Bye pp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

CR3lite pas encore testé ( en attente de livraison de C****d****ib ), j'ai vidé mes CR revC avant. Je suis étonné que tu dise qu'elle sont pas top... il y a pourtant le hardware de la revC + toute les optimisations connue inclue dedans + un OSC ..... en théorie on devrai avoir au moins aussi bien.

Tu as constaté quoi comme soucis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share