Ps3 Bricker Ou Pas ?


Messages recommandés

Bonjour a tous

Voila je viens vous voir car j'ai un problème avec ma PS3 FAT 40 Gb jais voulu i maitre un CFW mes elle est 3.56 donc impossible de faire quoi que se soient avant j'avais possibilité d’accéder au recovery mode mes par manipulation quelconque je ne l'est plus et voici mon problème

la PS3 demmare LED VERTE 1 BIP attente de 15/30 seconde on entend un léger bruit et passe en LED ROUGE

Voulant lancer le mode RECOVERY donc demarre la PS3 LED VERTE 1 bIP rester appuyer 5 Seconde Bip LED VERTE et un autre BIP LED ROUGE

je recommence la manipe LED VERTE UN BIP LED VERTE Ensuite second BIP LED Verte Ensuite 2 BIP consécutif LED VERTE et 1 BIP LED Rouge

voila mon problème elle Einstein et rien a l’écran que se soient HDMI ou Cable Ps3 D'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Il y a différent type de brick ?

Car moi j'ai un brick led verte écran noir avec port usb inactif (donc la solution de deaphroat ne fonctionne pas)

Console brické en voulant passer en 4.21 1.09 pourtant tout suivi à la lettre avec dump du NAND etc etc mais nada quoi... de plus sur une fat jamais downgradé c'est rageant...

Donc d'après mes différentes recherches la seul solution pas trop compliqué c'est le E3 Flasher, j'ai juste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c'est très simple les étape de réparation il y a en pas 36000

on allume sa console

si elle s'allume led normal, mais qu'on voit rien a l’écran, on essaye le reset de la sortie vidéo, ça doit être 10s sur le bouton power je crois...

si ca marche pas et qu'elle elle a l'air brické :

on a un dump ou pas ?

si non

achète t'on un E3 ou une progskeet ?

Si non on peut tenté de :

Passer en factory à l'aide d'un dongle et d'un lvdiag et d'un pup

si ça marche pas (parce que les usb reponde pas, ou autres...)

on achète un E3 ou une progskeet

On a un dump ?

oui, on est sauvé on patch notre dump et c'est reparti, même si les USB marchait plus il reparte.

Si pas de dump, on dump sa ps3 et on espère que la nand n'est pas trop abimé pour la repatché et tenté un downgrade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci deaphroat,

Tu peux développer ou me linké vers des explications sur ça:

On a un dump ?

oui, on est sauvé on patch notre dump et c'est reparti, même si les USB marchait plus il reparte.

Oui j'ai un dump mais j'ai pas bien compris comment tu injectes le dump ? avec un progskeet ou un E3 ?

Car moi j'ai encore une Atmel AT90USBKEY ainsi qu'un dongle je peux en faire quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non c'est vraiment dans l'ordre que j'ai ecris...

si les usb marche pas hardware flasher oblige E3 ou progskeet

ton dongle te servirait pour le factory, mais les usb répondent pas...(a moins que ton dongle sois déprogrammée....tu t'en est déjà servi un jour? il marchait?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je me suis déjà servi du dongle mais je l'ai pas testé pour ce problème, j'ai testé la solution suivante avec une clé usb comme indiqué mais comme la led de la clé usb ne s'allume pas j'en ai déduis que c'était mort :(

-Mettez le LV2diag à la racine d'une clé USB

-Re-branchez la PS3 et la clé USB (port le plus à droite)

-Allumez la ps3 et laissez la agir, elle s'éteindra seule une fois le travail terminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je me suis déjà servi du dongle mais je l'ai pas testé pour ce problème, j'ai testé la solution suivante avec une clé usb comme indiqué mais comme la led de la clé usb ne s'allume pas j'en ai déduis que c'était mort :(

-Mettez le LV2diag à la racine d'une clé USB

-Re-branchez la PS3 et la clé USB (port le plus à droite)

-Allumez la ps3 et laissez la agir, elle s'éteindra seule une fois le travail terminé.

Tu ne lis pas ce deaphroat te conseil !

Je redis la même chose que lui en direct: pas de port usb fonctionnant > debrickage via un système flasher hardware obligatoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je dis c'est la joie hein elrat ^^

la plupart des questions depuis une semaine on été répondu 100 fois partout avant...

donc pour les gens qui se demande encore qu'esce qui ce passe en ce moment....

à chaque fois que sony va sortir un firmware...ceux qui sont en 3.55 (et une console avant avril 2011 (tien une xbox ^^)) (custom, officiel, 4.21 rogero, 4.30 rogero)

vous pourrez mettre à jour (avec le custom qui sortira en conséquence)

vous aurez accès à tous les jeux

vous aurez accès au psn (quand la nouvelle "passephrase" sera trouvé)

vous aurez accès au jeu psn que vous achetez légalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu ne lis pas ce deaphroat te conseil !

Je redis la même chose que lui en direct: pas de port usb fonctionnant > debrickage via un système flasher hardware obligatoire

Oui la au moins c'est clair....

Bon ben c'est mort pour le moment.

Merci pour les réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Desoler du retard donc jais essayer plusieur methode mes rien sauf si je me trompe.

Mes port usb son fonctionelle que se soient avec l'avrkey ou la clee usb les 2 salume

merci de me donner plus de detaille pour reparer ma console elle ma couter chere

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 8 months later...

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share