Avis Pour Galère Avec Poseur Xkey


pumba
 Share

Messages recommandés

bah si j' étais modo , je verrouillerais le sujet.... je crois qu'on en a bien largement fait le tour.

Une console ROD ca se revend encore sur ebay pour 20-30€, pour 90€ tu en trouves d'occase et dernière version (jasper)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

kler on peut fermer le sujet

donc en conclusion j ai bien compris que le ROD c etait pas de chance pour moi meme si le timing me reste vraiment dans la gorge

qu il y a des versions différentes de la carte mère et que j ai surement la version pourrie

que la prochaine fois je dois tout noter avant ( n° serie)

et qu il vaut mieux aller au fond de la cave que dans un magasin

en tt cas merci a tous et acide sans rancune ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso y a un truc que je comprends pas c'est pourquoi avoir donné ta console à un "pro" pour la pose d'un xkey ?

tu dis avoir flashé ta console à plusieurs reprise, donc j'en conclu que tu as ta clé dvd.

pourquoi faire poser un xkey, tu te sentais pas capable de plugger 2 sata et écrire ta clé dans une micro SD ? c'est quand même 100 fois moins compliqué de brancher un xkey par rapport au flash lecteur tu sais.

enfin bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

uniquement par facilite car je suis en plein demenagement et que pour madame il y a d autre priorite ;)

et puis la premiere fois c ets mon pote qui me l as fais moi je n ai fais que reproduire apres donc ne connaissant pas le xkey j avais pas envie de me prendre la tete et puis vu le prix de la xkey je me disais que tout etais garantie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste pour info demande lui ce qu il compte faire pour toi.A la limite commander un pack exécuter et qu il essais de te la faire répartir ou voir si tenter une refusion

Pour info acid quand un client me laisse sa console en etat de marche , normal qu il la recup dans le même état.Le rod peut venir d un simple démontage d une pression qu il a pu faire en mettant le xkeys dans ce cas la c est lui qui a la console et qui en et responsable.

Maintenant a vous de trouver une entente pour que les deux soit content..Y a toujours moyen de s arranger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si je m'amusais à poser devants les gens.... j’aurai une queue de 10 personnes 24/24 devants l'atelier LOL

Je suis pro, je travail dans un atelier en bordel monstrueux ( mais que je connais par coeur ^^ ) et vraiment pas grand, mais la qualité de montage est la priorité numéro 1 et tu ne trouvera jamais aucun de mes clients insatisfaits

ils peuvent ouvrir leur machines il ferons tous "wouaaaaa beauu !" parce-que je conçois mes modifs ainsi

Après le ROD c'est pas de bol..... ça m'est jamais arrivé mais je sais que c'est possible même après une modif parfaite

Après la responsabilité c'est difficile de juger, je dirai qu'il faut dans ce cas couper la poire en 2, cad te proposer une autre xbox360 à prix coutant et la MO gratuite pour l'installation de ton xkey ( que par contre tu pais )

Cela permet à la boutique de ne pas perdre d'argent et pour toi ça te fais pas beaucoup plus ! Propose leur cette solution je suis sur que ça vas donner ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ludo faire repartir une console en rod tout le monde peut faire cela mais tu sais bien que dans le temps ça ne dure pas donc ça revient au meme. Le client aura une console a changer au final. Dans ce cas je ne charge pas la modification ça c est sur et lorsqu il me reviendrat avec sa nouvelle console le travail sera gratuit a par bien sur le prix du matériel utilisée.

Comme l a dit burning out, on devrait fermer le topic je crois que l on a fait le tour de la question, chacun a son propre sav mais au final on est tous d accord qu un rod peut arriver n importe quand.

Kaiser je crois que l on a le meme genre d atelier mdr et que l on est bien dans notre bordel LOL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c est bien d éditer mon post parceque je parle mal ok

par contre l autre baltringue qui se permet de me juger et de me preter des intentions malhonnete, alors que quand tu lis mes posts tu sens que je suis de bonne foi, tu le remet pas en place lui???

comme j ai dis je suis venu avoir des impressions et non des leçons de morales

et tu recommences parler mal et insulter

lui ( ou tout autre membre d'ailleurs ) n'a insulté personne donc normal que je ne le recadre pas

par contre toi ca fait deja deux fois que je te recadre donc calme toi sinon il y'aura sanction

ici on est sur un forum et donc avec des gens et des avis différents

kler on peut fermer le sujet

sur demande l'auteur je lock

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share