Probleme Carrés Verts Et Freeze De La Console


bouboulez
 Share

Messages recommandés

bonjour

je vous expose mon probleme en esperant trouver des reponses et de l'aide

merci d'avance

donc j'ai une ps3 modele 60 gigas et en jouant depuis peu elle faisait des carrés verts a l'ecran et en continuant de jouer ça allait jusque faire de la neige (comme quand on capte pas de chaine sans antenne) sur l'ecran et la console bloquait

j'ai donc decide de l'ouvrir pour voir sa maladie

j'en ai demonté pas mal mais celle ci je suis tombé sur un probleme jamais eu avant

en effet en voulant decoller la carte mere le couvercle du processeur rsx est venu avec il est resté collé sur le ventilateur

j'avais tente de faire chauffer pour le decoller un peu au seche cheveux pour dillater mais ça ne marchait pas j'ai donc du forcer mais la pate thermique a collé tout ça lol

donc a partir de la j'ai change la pate thermique et remonté la console

mais depuis a l'allumage elle fait ylod elle ne veut meme plus booter alors qu'avant elle demarrait

est ce que decoller le couvercle du rsx veut dire qu'elle est foutue ? ou il y a une façon de le remettre car la j'ai mis de la pate sur le processeur remis le couvercle et remis de la pate sur le couvercle et refermer le tout comme d'habitude

si vous avez des idées des conseils je vous ecoute merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est juste un encapsulage normalemen, tu devrais voir en dessous les dies du rsx, donc il suffisait simplement de mettre la pate sur les dies, et ce aurait fonctionner pareil, enfin normalement,

mais la vu que c'est sony, et que c'est rarement dans la normalité chez eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share