Nouveaux Dashboard


acesyde
 Share

Qui serais interessé par un nouveau dashboard ?  

50 membres ont voté

  1. 1. Qui serais interessé par un nouveau dashboard ?

    • Sa serais genial
      18
    • Bonne idée
      6
    • Comme ci comme ca
      3
    • Bof
      11
    • T'es trop fou
      3


Messages recommandés

moi je trouve po ca genial de faire encore un new dash il y en a deja po mal et par exemple je vois po koi faire de plus...

mais si t as des idee de fou pk po...lol

en tous cas moi je vois bien un dash ou tu peut directement recevoir tes mail et aller sur le net..

allez a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Le problème c'est que quand tu vois le temps que ça prend pour développer quelque chose de juste correct...

Et puis (c'est mon avis perso hein !) le dernier Unleash :wub: est tellement complet et agréable que pour faire mieux va falloir s'accrocher !!! :wacko:

De plus, Yoshihiro et KaMBioKika sont en train de mettre au point un dash Gueux.net qui semble bien parti !

Je pense que plutôit que développer encore un dash de plus, il vaudrait mieux essayer de réfléchir à quelles applications on n'a pas sur XBox et qui pourraient être utiles.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

putain la seule chose qui manque a ma bobox c est le stream de jeux a partir du pc.

Voila le seule truc qui me fera encore sauter de jouer le jour ou il apparaitra en release

pour le stream de jeu c'est impossible je pense, car lorsque tu lance un jeu, ta couche physique se ferme, donc plus de liaison par ton cable réseau, et donc plus de stream

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso, il y a déjà assez de Dash pour la Xbox (Evo, Avalauch et Unleash). Plutôt que de réinventer la roue, participez directement à l'amlioration de l'un de ces Dash.

Ils sont complet mais manque surement encore de quelques fonctionnalités intéressantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce qu'il faudrait sortir c une applis qui defragmente le disque dur de la xbox.

au bout d'un moment d'utilisation ,surtout ce qui font beaucoup de ftp, je n'ose meme pas imaginer la tete des clusters du disque dur.

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut moi jdit un nouveau dash n'aurais pas beaucoup d'interet a part si tu arrives a y integre un faux xbox live lol pour qu'on puisse enfin jouer en reseau a capcom snk 2eo ou autres :rolleyes: moi je pense que le mieux serais de develope un vrai dos pour notre box un qui nous permettrais d'instal windaube direct du cd ou encore de pouvoir jouer a tout les jeux dos MUGEN :rolleyes: bon j'arrete de rever blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Perso, il y a déjà assez de Dash pour la Xbox (Evo, Avalauch et Unleash). Plutôt que de réinventer la roue, participez directement à l'amlioration de l'un de ces Dash.

Ils sont complet mais manque surement encore de quelques fonctionnalités intéressantes.

Encore faut-il que ces dashes soient open-source...

Modifié par Viking-Blood
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tiens ca me rapelle quelque chose ca.... mais ou i le dash gueux devait etre open-source avant que yoshi reprenne l'idée de le développer :angry: perso avec des personnes de ma team on va commencer a travailler sur un dash entiérement open-source donc si ya des programmeurs qui veulent se joindre à nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

moi je reve d'un msdash hackée avec tout les avantages des dernier sorties, en dashboard principal(comme un evox, unleachx ...), le lecteur divx integrée....un peu comme est avalaunch avec son rippeur, le traitement de texte ect...et le tout entierement personnalisable facilement (comme tout les autre biens sur) compatible avec tout les bios actuels et plus de sécurité pour l'eeprom, bios, apps ect... et aussi des mise a jour sans changer sa config (réalisable). meme si se type de dash existe cela serait bien d'avoir un nouveau msdash hack plus stable et avec du ftp (je les ai tous essayer et configurer et rien a faire sa plante toujours sur ma console comme des gels d'ecran, raccourci pas valide...) mais bon les msdash hack vont encore evoluer... et hop un jour il y en aura un qui convient a ma description.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share