Quelques Questions Sur Le Xkey


Sammo
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Je sais pas si je poste dans au bon endroit, mais si ce n'est pas le cas, si on peu déplacer mon sujet :) merci :)

  1. Peut on mettre des backups qui sont pas en ISO mais directement avec des fichiers, dossiers. (Un peu comme le Jtag/Glitsh, si je dis pas de betise)
  2. Je peux me servir de ce meme disque dur sur la xkey et créer un dossier divers pour mettre des fichiers perso dessus sans que ça pose de soucis ?!
  3. Je comprend pas trop, on parle souvent de XDG3 ? Kesako ? Des gens n'arrivent pas à les lires
    et aussi XGD2 AP2.5 ?
  4. ABGX sert avec une Xkey ?
  5. Enfin, qu'est ce que les fameux .bin qui faut mettre des fois ?

Pour info, j'ai une slim avec la dernière mise à jour console et en 1.26.

Merci de votre aide :)

Modifié par Sammo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

1 . non

2 . oui aucun souci tant que les isos sont dans un dossier principal appelé GAMES a la racine de ton disque dur, dans ce même dossier, tu peux faire des cateoris, kinect fps course etc

3 . avec le xkey, te prend pas la tête concernant le xgd 3 et cie , il les gere sans souci, à partir du moment ou l'iso n'a pas été bidouillé, par abg ou tout autre soft

4 . oui enfin il peut à des fins de verification d'un iso provoquant un souci, voir reponse 3

5 . juste un fichier intègrant les secu de certains jeux, mais normalement, il n'y en a pas besoin , il est intègré dans le maj de xkey normalement, si il y a besoin d'en mettre un nouveau il suffit de la mettre dans le disque dur à la racine, et ca roule

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore une petite question.

J'arrive pas à trouver sur le net, tout d'abord qu'est ce qu'un fichier TU ? ou mettre un fichier TU pour un backups sur ma xkey ?

Car j'ai le ISO et un fichier rar quand je l'extrtait, j'ai un fichier bizarre, mais qui ou j'ai pris le fichier était censé etre un fichier TU

merci :)

Modifié par Sammo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore une petite question.

Car j'ai le ISO et un fichier rar quand je l'extrtait, j'ai un fichier bizarre, mais qui ou j'ai pris le fichier....

merci :)

Ban 48h pour warez, en + de ne pas trop chercher, tu n'as pas lu la charte, alors profite de ces 48h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements.

-= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share