Transférer Un Profil Hors Ligne Vers Un Nouveau Disque Dur


Billi
 Share

Messages recommandés

Bonjour, j'aimerai récupéré mon profil hors ligne, c'est à dire qu'il n'est pas connecté au xbox live, qui été sur mon ancien disque dur que j'ai changé il y a de çà 2 jours, j'aimerai beaucoup le récupéré car il y a toute mes sauvegardes de tout mes jeux en solo et il a 7 000 succès. J'ai fait une copie du profil avec toute les sauvegardes sur mon PC grâce au câble de transfert qui me permet de connecté mon disque dur au PC, mais le problème c'est que j'ai essayé de mettre mon profil sur une clé USB en changeant les codes du disque dur par le code du nouveau disque dur sur modio (en créant un nouveau profil que j'ai mis sur modio pour récupéré les codes du disque dur), je vois mon profil sur la xbox mais quand je vais pour me connecte dessus ça me demande de choisir un nouvel avatar et par la suite le profil est vide, aucune sauvegarde, aucune image, aucun succès.

Le problème c'est que mon ancien disque dur ne veut plus marché sur la xbox à cause du mauvaise manip ma xbox ne reconnait plus mon DD mais il fonctionne toujours sur le PC je peut voir et récupéré tout ce qu'il y a dedans.

J'aimerais énormément récupéré mon profil, je pense que cela est fortement possible mais je ne sais pas comment faire, merci de bien vouloir m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share