Une Liste D Anime Pour Les Affamer =P


mikemk
 Share

Messages recommandés

salut ici le récapitulatif des manga ressemblant a Sword Art online ou autre d ailleurs je suis preneur de tout mais pour en faire profiter a tous j en fait une liste =)

liste:
-.hack//sign: (de moi)[visionné]
-.hack//Liminality: (la suite merci a akituparle) [visionné]
-.hack//Legend of Twilight: (la suite merci a akituparle) [visionné]
-.hack//Roots: (la suite merci a akituparle) [visionné]
-.hack//G.U. Trilogy: (la suite merci a akituparle) [visionné]
-.hack//G.U. Returner: (la suite merci a akituparle) [visionné]
-.hack//Quantum: (la suite merci a akituparle) [visionné]
-.hack//Sekai no mukou ni: (la suite merci a akituparle) [visionné]
-accelworld: (merci a akituparle) [En attente de trouver des vrai sous titre je comprend plus rien =)]
-Battle Programmeur Shirase: [visionné]
-Sword Art Online: [en cour de visionnage]
-BTOOMS: (merci a Booms)
The tower of druaga[/url] (2 Saison)
-Druaga no tô: The Aegis of Uruk[/url]
-Druaga no tô: The Sword of Uruk[/url]

liste de ceux qui ne concerne pas vraiment les jeux et ouai je regarde pas que ca =):

-shaman king: (visionné)
-Dog Days: (visionné) 2saison
-full metal alchemist: (visionné)
-MM!: (visionné)
-Koihime musou: (visionné)

(Merci a BOOMS)
-Hayate no gotoku
-Gintama
-jojos bizzare adventure
-Toriko
-Bakuman
-Fairy tail
-Binbougami ga!
-Code breaker
-Zetsuen no tempest
-Campione
-Project K
-Psycho-Pass
-Ao no exorcist
-Aquarion evol
-Beelzebub
-Brave 10
-Deadman wonderland
-Hunter X Hunter 2011
-persona 4
-Zetman
-07 ghost
-Air master
-Amatsuki
-Arakawa under the bridge
-]Arcana famiglia
-Area no kishi
-Asobi ni iku yo
-Astarotte no omocha
-B gata h kei
-Baka to test
-Bakumatsu
-Bartender
-Ben-to
-Binbougami-ga
-Blassreiter
-Code geass
-Darker than black
-Detroit metal city
-Dojin work
-Eyeshield 21
-Ga rei zero
-Hajime ni ippo
-Heroic age
-Hightschool of the dead
-Ichiban ushiro
-Ikkitousen
-Isekai no monogatari
-Jushin enbu
-Kaiji
-Kamisama no memo-chou
-Kateikyouchi hitman reborn
-Kekkaishi
-Koukaku no regios
-Kurogane no linebarrels
-Kuroko no basuke
-Ladies versus Buttlers
-Major
-Maria+Holic
-Moyashimon
-Mugen no juunin
-Natsume yuuinchou
-Needless
-NHK
-No 6
-Oda nobuna no yabou
-One outs
-Otogizoushi
-Over drive
-Phi brain
-Prince of tennis
-Project arms
-Rental magica
-Ristorante paradisio
-Sacred seven
-Samourai seven
-Seikimatsu occult gakuin
-Senkou no night raid
-Sket dance
-Souten kouro
-Stein gate
-Supernatural
-Tenjou tenge
-To aru no majutsu
-Toradora
-Working!
-World destruction
-Karas
-Tegami bachi
-Sengoku basara
-Skip beat
-Samourai champloo
-Nuraihyon
-Heroman
-Star driver
-Afro samourai


des que j aurait fini de regarder je ferait des petit résumer histoire que l on sache de quoi ça parle en évitant de spoiler l histoire =)

Résumé:

1:Résumé De hack//sign
Notre personnage apparait dans un MMORPG appeler The World en ayant pas la possibilité de se déconnecter de ce MMO il est pris au piège dans l univers de the World et va devoir après moulte péripéties il va trouver un objet appelé TheKeyOfTwilight je ne vous en dit pas plus voyez vous même =)

2:Résumé De BPS/Battle programmeur shirase
"Programmeur indépendant" (hackeur mais vous comprendrez) qui aide l état a ce que j ai compris contre des attaque pirate sur leu réseau accessoirement vous apprendra le Kamasutra avec des touche d humour a mourir de rire après tout dépend de votre sens de l humour si vous êtes insensible comme le personnage de ce manga c est sur que vous ne rigolerez pas =)
Bon visionnage

3:Résumé de .Hack//liminality

une suite direct ou pas d'ailleurs de Hack//sign sauf que la c est diffèrent on se retrouve de l autre coté dans le mode réelle avec un personnage qui revient un hackeur légendaire qui a aider les héros de Hack//sign a résoudre leur problème beaucoup de mistere se pose sur ces 3 OAV

4:Résumé de .Hack//legend of Twilight
les mystère posé sur les OAV demeure mais une partie est révéler on comprend mieux pourquoi les gens tombe dans le coma inexplicablement en jouant a ce jeu mais beaucoup de chose reste toujours a déterminer cette série nous laisse un peu dans le flou peut être que cela et du au suite prévue.
dans cette série les 2 personnage principale vous rappelleront quelqu'un et toujours ce hackeur légendaire au centre des interrogation je vous laisse le découvrir par vous même moi je go regarder la suite xD

5:Résumé de .Hack//Roots
la lutte contre le coma due a the World continue notre nouveau héros va perdre la boule et ça va partir en couille a partir de ce moment tout est plus ou moins incompréhensible et la fin ne nous apporte aucun nouvelle indice j espère que la suite va éclairer ma lanterne car la je sèche par contre cette série de 26 épisode est riche en action et en sentiment vous le verrez si vous regarder mais moi je veut des réponse a mort ce suspense fouff.gif on fini par perdre le fil des événement avec autan de question sans réponse bon visionnage =)

6:Resumé de .Hack//U.G Trilogy

enfin les réponse a toute nos question son dévoile dans cette OAV Sauf 2 question demeure je les pause Pourquoi Auvan pas compris et il aime qui le personnage principale merde Atoli ou Shino il vont faire ménage a trois ou quoi bref apparemment il ont liberer tout le monde du coma crée par le jeu en lui même de ce que j ai compris cette OAV révèle beaucoup de chose malgré sa qualiter merdique faut avouer qu il ont voulut finir au plus vite et on se retrouve submerger de réponse beaucoup trop vite malgré que dans l' opus précédent c était l inverse il nous submergeait de question bon visionnage

7:Resumé de .Hack//returner

la j avoue je sèche il sert a quoi cette OAV a part voir une barbe a papa afficher des lettre de toute les couleur formant le mot returner et voir que Ovan et de retour désolé du spoil mais je conseil pas de regarder cette épisode pour une seule raison il sert a rien dans l avancé de l histoire et on n apprend rien a part que il sont tous en vie (on s en doutait un peu quand même)
merci la drogue et les bad trip il aurait du appeler ca Hack//Bad trip bon j arrête de cracher bonne chance si vous voulez le regarder happy.gif

8:Resumé de Hack//Quantum
beaucoup de révélation je ne peut pas résumer sans spoil donc je vous laisse le regarder

9:Resumé de Hack//Sekai no mukou ni

on a enfin tout compris mais sans comprendre en fait je peut pas vous le résumer tout l' OAV spoil donc pas de résumée non plus mais vous pouvez le regardez xD


bon manga a tous

(Edit: correction de faute de frappe mise a jour du topic)

Modifié par mikemk
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Alors ICI , Quand c'est gratuit , tu clic sur gratuit , sinon , premium.

Pour le premium , tu creer ton compte sur le site , apres , tu recharge tes streams.

Exemple , 7€99 pour 10 episodes valable 30 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu n'a pas a mettre tant d'argent.

Partons du principe que tu n'a vu aucun episodes , il te faudra mettre 8€69 pour rattraper le retard.

Tout les episodes ne sont pas payant , et par la suite , lors de la sortie d'un nouvel episode , celui-ci reste gratuit un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

tu auras beaucoup de mal à le trouver gratuit en vostfr vu qu'il est sous la licence de wakanim et qu'il veille au grain à ce que personne ne le diffuse. Si c'est un futur succès à la naruto et autre bleach, on les comprends.

tu peux le trouver en anglais ou en espagnol c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

fuuu**** pourquoi faut que les meilleur soit les plus licensier du monde pu**** ca crain j ai encore Hack//Sign a regarder mais je pense que je vais mettre des sous de coter pour pouvoir quand même regarder Sword Art Online mais faudra pas que je loupe les moment gratis sinon ça va finir par me couter un bras et un jambe si il font autant d' épisode/saison que naruto

au pire quelqu’un connait des manga similaire a celui la ou ha Hack//SIGN

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon je viens de finir

Sword art online maintenant j ai plus que a attendre les autre episodes en attendant vous connaissez des manga un peut comme Sword art Online

moi un seul mais plus vieux mais aussi cool

Hack//Sign

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mdr

Hier, 10:23 fait merci toujours ^preneur si d autre manga de ce type sont dispo
Aujourd'hui, 06:32 bon je viens de finir

Sword art online maintenant j ai plus que a attendre les autre episodes en attendant vous connaissez des manga un peut comme Sword art Online

y en a un qui a passé ça nuit devant les mangas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

fuuu**** pourquoi faut que les meilleur soit les plus licensier du monde pu**** ca crain j ai encore Hack//Sign a regarder mais je pense que je vais mettre des sous de coter pour pouvoir quand même regarder Sword Art Online mais faudra pas que je loupe les moment gratis sinon ça va finir par me couter un bras et un jambe si il font autant d' épisode/saison que naruto

au pire quelqu'un connait des manga similaire a celui la ou ha Hack//SIGN

merci d avance

^^

Comment veut tu rater les episodes si tu les regardes a cette allure ;)

Moi je suis degouter , j'avait reperer project - K qui m'avait l'air bien sympa , mais ces enflure de KZ on mis l'episodes 4 en payant!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon je fait un recapitulatif des manga que j ai trouver

-.hack//sign

-.hack//G.U. Returner

-.hack//G.U. Trilogy

-.hack//Legend of Twilight

-.hack//Liminality

-.hack//Quantum

-.hack//Roots

-.hack//Sekai no mukou ni

-accelworld

merci a akituparle

-Sword Art Online

-BPS ou plutot Battle programmer Shirase

si vous en avez d autre faite tourner =) je vais editer mon premier post pour une sorte d inventaire de manga de ce genre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

accelworld que je conseil fortement

Btooom aussi , mais c'est un autre genre (-16)

Voila mon Topic creer il y a un moment , je vais mettre tous ca a jour ce week-end.

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de partage le -16 on va eviter sinon le gueux va etre obliger de passer le site en classe adulte xD je vais enir mon topic a jour pour ceux que ca interesse merci de partage boom je m empresse d ajouter ces manga a ma liste de visionnage =)

a ton avis si tu connait MM! -16 ou ca passe =) :P

Modifié par mikemk
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur

, c'est pas ce que tu pense!

Histoire: (selon mois)

Des gens a donf de jeu en ligne , le jeu en question utilise uniquement des bombes (tous genre)

Bien entendu un hero , qui apres avoir dormie , ce retrouve sur une ile deserte ou les regle du jeu s'applique , mais dans la vrai vie avec plein d'autre gens plus ou moin méchant!

Enfin bref , sanglant mais original.

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

=) ajouter a liste de mes visionnage il a l air de dechirer mais vais deja finir accel World

pour le (-16) j ai troller un peu tkt ;) j avait compris que tu pensait + au gore que le reste ^^

j ai reperer un manga si il est bon je l ajoute ma liste mais j ai trop de truc a regarder en + je regarde accel world avec des sous titre moisis enfin du 1-10 ca allait mais la c est de pire en pire a mon avis c est de la traduction google car faut s arracher les neurone pour comprendre au point de le roi jaune deviens radio jaune xD ca ma tuer j ai dut lâcher un WTF devant mon écran enfin j arrive a comprendre l essentiel de l histoire donc bon resumer bientot je suis en train de visionner le 12eme episode et y en a 26 + il me semble 2 OAV que je resumerais a part car généralement les OAV c est pas géniale

référence a full métal alchimie qui lui avait un OAV qui ne nous disait pas tout on reste sur notre faim et qui laisse toujours présager un suite enfin bon

Modifié par mikemk
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quelqun sait ou trouver des fichier de soutitre Srt pour Accel world potable ca devient de nimporte quoi dans l histoire ya un truc qui s appelle l armure de l apocalypse ca devient le mouton du mal et les dialogue sont a ce tirer un balle j arrive même plus a comprendre un once du manga on a l impre'ssion de ca a été ecrit par un gamuin de 3 ans qui comprend a peine le chinois sous 4 litre de lsd debout sur un ane avec une chaussette dans le nez voila je crois que c est aussi coherent que les sous titre que je vient de lire ca vous donne une idee merci d avance les gueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j abandone vais regarder autre chose en attendant meme en essayant du plus profond de mon cerveau j y arrive pas je comprend plus rien c est du grand nimporte quoi et en plus ca donne mal a la tete

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En mangas , y en a a profusion , apres , dans la categorie que tu recherche , pas evident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi , je te donne une liste de mangas que j'ai vu et que je suis qui me plaisent :

-Btooom

-Hayate no gotoku

-Gintama

-jojos bizzare adventure

-Toriko

-Bakuman

-Fairy tail

-Binbougami ga!

-Code breaker

-Zetsuen no tempest

-Campione

-Project K

-Psycho-Pass

Apres , dans ton genre , je viens de me rappeler de

, il y a 2 saison il me semble

*Druaga no tô: The Aegis of Uruk

*Druaga no tô: The Sword of Uruk

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share