Newserator Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Zouzzz nous propose une nouvelle version de son utilitaire qui permet le téléchargement des différentes mises à jour Xbox 360 ainsi que la visualisation des diverses informations de ces dernières. Nouveautés/corrections : - Ajout du téléchargement de la MAJ 2.0.16197.0 - Ajout de la détection de la MAJ 2.0.16197.0 Updatespy Site officiel : gueux-forum.net Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4070 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mellika Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Merci beaucoup Zouzzz, je l'attendais celui là Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tekalix Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 salut merci pour la news et tous particulièrement a Zouzzz qui est toujours très réactif Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Télémaque Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Merci à toi Cher Zouzzzz, Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pekeno Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 un grand merci mon ami pour cet outil très utile, du beau travail Zouzzz. Je prends ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Nickel, merci zouzzz, je n'attendais que ça pour faire la petite mise à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 je copie ce que j'ai mis sur le lien de la news Merci zouzzz tu assures comme toujours zouzzz powaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés