[/!\ Titre]problème Dump Lecteur Hitachi Ou Liteon (car Je Ne


WolfKub
 Share

Messages recommandés

Bonjour !

Voilà suite à l'achat d'une xKey pour ma zolie xBox slim :), j'ai tenté de faire un dump de mon lecteur par le xGecko.

Malheureusement le lecteur se reconnaît bien sur le pc mais impossible qu'il soit repéré par le logiciel de xGecko...

J'ai vérifié mon lecteur, il a une pastille jaune clair comme un LiteOn mais en regardant la marque, c'est un Hitachi alors je ne sais plus quoi penser...

Est-ce possible de dumper mon lecteur par le xGecko étant donné que c'est un Hitachi (enfin je crois...)?

Le logiciel me dit d'installer un .Net Framework mais impossible de connaître la version... Comment pourrais-je la connaître?

Et si le xGecko ne fonctionne pas, que faut-il que j'achète?

J'ai pensé au X360USB Pro V2 car le C3Ki n'est pas nécessaire et donc cela revient moins cher, est-ce une bonne idée?

Merci de me guider car c'est la 1ère fois que je fais tout ça et j'avoue que je suis de plus en plus perdu ^^

Bonne journée et encore merci d'avance!

Modifié par WolfKub
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu aurais du ouvrir ta Xbox en premier lieu avant de tout équipé en truc machin de xkey car dans ton cas il te faut faire un rgh sur la console si bien sur elle est compatible pour ça. Le dump des hitachi n est pas pour demain la veille et encore moin avec un gecko.

Regarde la version de ton dashboard et si elle est en bas de 15574 passe par un pro pour la pose du rgh a fin de récupère ta clef.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu aurais du ouvrir ta Xbox en premier lieu avant de tout équipé en truc machin de xkey car dans ton cas il te faut faire un rgh sur la console si bien sur elle est compatible pour ça. Le dump des hitachi n est pas pour demain la veille et encore moin avec un gecko.

Regarde la version de ton dashboard et si elle est en bas de 15574 passe par un pro pour la pose du rgh a fin de récupère ta clef.

Je ne suis pas actuellement chez moi mais à partir de demain soir j'y serais donc je vous ferai une photo de ce qu'il y a sur le lecteur, j'ai acheté un x360usbpro V2 donc au moins avec celui-ci je suis sur de pouvoir dump tous les lecteurs et si mon hitachi n'est pas compatible il le sera dans un futur proche avec un firmware à mon avis ^^.

Petite question: Si j'achète un lecteur (style LiteOn) pour remplacer mon Hitachi, est-ce que cela est possible? Si oui qu'elles seront les manipulations à faire s'il vous plaît?

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les hitachi sont les lecteurs les plus rares dans les Xbox et sont sur le marché depuis presque 2ème maintenant et rien n a avancé pour eux. Ce que je peux te conseiller c est de mettre ton chapelet sur la corde a linge et de prier très fort que un jour on puisse les dumper.

Ton usbpro c est pas garantie qu il soit compatible vue que l on connait rien encore sur le lecteur.

Dommage pour toi mais tu a foncé tête baissée sans savoir ce que tu avais dans ta console. Il te reste une chance a savoir si ta console est compatible reset glitch hack si elle n est pas en 15574 mais bon je suis sur que tu n as pas les habileté pour le faire toi meme dsl.

Pour ta dernière question c est non pas possibilité de changer de lecteur sur slim de ton modèle et encore moin vue que tu ne peux récupérer sa clef DVD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les hitachi sont les lecteurs les plus rares dans les Xbox et sont sur le marché depuis presque 2ème maintenant et rien n a avancé pour eux. Ce que je peux te conseiller c est de mettre ton chapelet sur la corde a linge et de prier très fort que un jour on puisse les dumper.

Ton usbpro c est pas garantie qu il soit compatible vue que l on connait rien encore sur le lecteur.

Dommage pour toi mais tu a foncé tête baissée sans savoir ce que tu avais dans ta console. Il te reste une chance a savoir si ta console est compatible reset glitch hack si elle n est pas en 15574 mais bon je suis sur que tu n as pas les habileté pour le faire toi meme dsl.

Pour ta dernière question c est non pas possibilité de changer de lecteur sur slim de ton modèle et encore moin vue que tu ne peux récupérer sa clef DVD.

Est-ce que tu connaîtrais un bon tuto sur le glitch ainsi de ce qu'il faut s'il te plaît? Je suis assez débrouillard donc je pense m'en sortir et encore mieux si tu veux bien m'aider x).

Merci pour toutes vos informations!

Je vous ferais dans le weekend une photo du lecteur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ça devient un poil chiant de devoir se répéter, en haut de la page il y a un lien vers tous les tutos du site. ET donc avec un minimum de recherche tu aurais trouvé réponse à toutes tes questions et cela t'aurais éviter des frais dans le vent. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ça devient un poil chiant de devoir se répéter, en haut de la page il y a un lien vers tous les tutos du site. ET donc avec un minimum de recherche tu aurais trouvé réponse à toutes tes questions et cela t'aurais éviter des frais dans le vent. :)

Je ne conaissais pas ce forum avant d'avoir acheté le matériel et je peux confirmer que mon lecteur est un Hitachi DL10N et donc ne peut pas être encore dump en espérant que cela arrive vite entre temps je vais essayer de vendre tout ce que j'ai pour pouvoir m'acheter quelques jeux officiel comme ils n'ont pas l'air de bosser sur ce lecteur ><...

Merci pour toutes vos infos, bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour information un Xkey Gecko ne fonctionne que pour les LITEON DG16D4S (liteon des slim 9504-0272-0225-0401-1071) il est capable de dump le lecteur pour donner le firmware stock au xkey et il rip les jeux a partir de ces liteons.

tous les autres lecteurs, qui ne sont pas cité plus haut ne fonctionnent pas avec le XkeyGecko.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share