Impossible De Gravé


Thug97
 Share

Messages recommandés

Bonjour j'ai Fifa13 en original et je souhaite le gravé sur un dvd de 8g mais le jeux fait plus de 8g donc impossible de le gravé sur mon DVD je voudrais savoir comment faire pour gravé les jeux de plus de 8g svp sachant qu'il il a pratiquement que des jeux de plus de 8g maintenant pouvez vous m'aider svp et je aussi est-il possible de copier mes jeux sur DD pour y joué sur ma 360?

Modifié par Thug97
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

il te faut un graveur ihas compatible avec le firmware adéquat

des dvd verbatims

clonecd en prenant l'option deux ;)

petite question a mon tour les gars,

je sais bien qu'il faut des dvd verbatim mais il existe plusieurs modèles lesquels prendre exactement, Singapour,Thaïlande, . . . et comment les reconnaitre ?

d'avance merci les gueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille.

Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes.

Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel :

Accès Chat - Votre pseudo :

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share