Une Solution Pour Le Jaune De Nos Petite Old Gen


mikemk
 Share

Messages recommandés

salut,

en navigant sur le net pour trouver comment enlever ce jaune de m**** de mes consoles tres chouchouter j ai trouver ca

http://obligement.free.fr/articles/retr0bright.php

est ce que quelqun a essayer c est étonnant les résultat de ce produit tres dangereux en soit par rapport au mélange mais si on fait ca dehors avec gants/lunette pas trop de risque

Modifié par mikemk
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Solution populaire sur le web pour remettre à neuf les SNES et autre Super FAMICOM...

Ça marche pas trop mal, j'ai essayé l'année dernière sur une SNES US plutôt jauni, avec une méthode un poil différente que j'avais vu sur un forum américain je crois, je l'ai exposé au soleil car j'ai pas de lampe UV et ça le fait très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est une blague? l'eau oxygénée ça attaque fort normalement c'est plutôt acide et tu n'en trouve plus trop nul part à cause de sa toxicité (les femmes s'en servait pour décolorer les cheveux et ou les poils, mais voilà les ravages que ça peut faire).

:D il y a des pluies acides chez toi zouzzz?

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

xD pour l eau oxygéné y en a partout sur la toile l épaississant pharmacie le vanish au magasin =) je vais peut être tester parce que plus je trouve de sujet parlant de cette méthode plus c est bluffant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share