Diverses Questions Sur Mon Passage En Glitch !


giuse.exe
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

Voila j'aurai quelques questions à vous poser :

J'hésite depuis un bon moment à glitcher ma console car elle n'est pas compatible JTAG ...

Je voulais savoir si j'ai bien choisi , je comptais acheter Le module complet SPI Nand-X Xectuer ainsi que le Coolrunner 3 Lite Xecuter CR3Lite.

Je crois que c'est tout ce dont j'ai besoin pour glitcher ma console c'est bien ça ?

j'aurai voulu savoir si j'ai fait le bon choix ou s'il y a des "packs tout en un" plus avantageux ?

Mais autre chose me turlupine : Ma console a été bannie il y a 2 ans et j'aurai voulu savoir si ca pose probleme pour jouer aux jeux NoJtag ou Xbox Live Arcade que j'insérrai par la suite dans mon disque externe?

Et tant que je suis dans toutes mes intérrogations : Est ce que je peux en profiter pour débannir ma Xbox vu que l'on parle d'extraction de la Nand et que si mes souvenirs sont bons , il faut travailler sur la Nand pour débannir une xbox ...

J'allais oublier : ma console est en dash D:2.0.15574.0 je ne sais pas s'il fallait le préciser donc dans le doute :)...

Voila j'espère que je ne vous ai pas trop pris la tete avec toutes mes questions

Je vous remercie d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On va faire simple, sujet déjà abordé plusieurs fois.

Console en 15574, non glitchable pour l'instant. :)

Ah <_< donc en gros le simple fait d'avoir un dash en 15574 fait qu'elle n'est pas glitchable .. Donc à part mettre un Xkey je ne sais rien faire , changer le dash ce n'est pas possible non plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

malheureusement impossible de changer de dash ^^

le xkey est compatible mais franchement attend une console glitchable !

Quand tu dis d'attendre une console glitchable tu veux dire qu'un nouveau Dash arrive et une fois que ma console en sera équipé je pourrai la glitcher ( Quand une méthode sortira )?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben en fait c'est pas que je ne sais pas mais j'ai pas tout compris par exemple pour le glitch je n'ai pas compris comment savoir qu'est ce qu'on peut glitcher qu'est ce qu'on ne peut pas ? Pourquoi ? Comment le dash évolue ? Pourquoi certaines consoles sont en 2. quelque chose et d'autre en 15. quelques chose.. je sais ca fait beaucoup de questions mais c'est ce que je me pose actuellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans ton cas c'est beaucoup, beaucoup de lecture sur divers tuto mais bon si tu es que pour en faire une casse toi pas la tete et surtout ta xbox et passe par quelqu'un de compétent dans la matiere.

Bien vu Acid0,

On ne le diras jamais assez ici ou ailleurs, arrêtez la casse et confiez vos Hack à des pros !

C'est pas la peine d'engraisser encore ce cher Bilou en lui rachetant des consoles qui risquent en plus de ne plus être glitchables...

Il a tout compris ce Bilou, hé hé

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le nombre de console que l on voit tomber a cause d utilisateur qui veulent essayer eux meme sachant que si on calcul tout ce qu il faut acheter pour effectuer l opération ainsi que tout le temps a mettre et les risque encouru, y a pas photo direct chez un pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le nombre de console que l on voit tomber a cause d utilisateur qui veulent essayer eux meme sachant que si on calcul tout ce qu il faut acheter pour effectuer l opération ainsi que tout le temps a mettre et les risque encouru, y a pas photo direct chez un pro.

je sais mais bon ... j'aime bien apprendre , et si je pose beaucoup de questions c'est justement pour ne pas me planter , pour flasher ma console je suis partit de zero et bon j'ai réussis ..

Au fait d'avance je m'excuse si j'ai fait un double post mais je ne suis plus sur d'avoir poster le brouillon que j'avais préparé dans un document word étant donné que je ne retrouve plus le post..

Je ne passerai pas ma console en glitch dans l'immédiat étant donné que ma console est 15574 mais je prend juste les devant

Je ne possède pas de fer à souder et je voulais donc vous demander quel type de fer à souder vous me conseiller , s'il y a une préférence pour la marque..pour les cables qui permettent de relier le système à la console je ne sais pas quoi prendre non plus...

Pour le SPI et la puce je suppose qu'il faudra attendre que ça soit faisable pour avoir un conseil sur l'achat du modèle ...

Modifié par giuse.exe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Commence par acheter un fer 25w maxi avec une pointe la plus fine possible et entraine toi quelques heures a faire de belles soudures sur des cm morte.

Ok :) merci heureusement que je te demande car on m'avait conseillé un antex 12w, moi personnellement je ne connais pas la différence lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share