[ Maj Wait E3 ] Rogero Cex 4.21 V1.00


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 338
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir all,

Moi j'ai toujours le même problème, je n'ai pas accès au service mode (voir mon post page précédente), idem avec Condor Updater, et quand je veux installer ce CFW par le XMB j'ai le droit au message "update data of version 1.97 or later can be installed on this system". Je suis en cfw 3.55 kweam ps3 fat CECHH04 pas de spoof jamais downgradée

J'ai installé et activé le Toggle qa

Des idées ?

Merci à tous

Modifié par popmart27
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ha oui merci ^^

d’après d'autres site....allez posez vos question la bas alors sinon on lit les news ^^

http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3160

- Ne pas avoir de disque dans la PS3, la console prendrait l'update du disque en premier

popmart27

tu viens pas de dex? il y a deux pkg différent pour le recovery

sinon c'est parce que je pense tu est en semi hybrid...

ca me la fait, un dongle a résolu mon probleme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ha oui merci ^^

d’après d'autres site....allez posez vos question la bas alors sinon on lit les news ^^

http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3160

- Ne pas avoir de disque dans la PS3, la console prendrait l'update du disque en premier

popmart27

tu viens pas de dex? il y a deux pkg différent pour le recovery

sinon c'est parce que je pense tu est en semi hybrid...

ca me la fait, un dongle a résolu mon probleme...

Salut deaphroat,

Merci pour ta réponse.

Non je ne viens pas de DEX. Je suis en CFW 3.55 Kmeaw depuis sa sortie sans jamais y toucher. Jamais installer autre chose, jamais installer de spoof.

Penses-tu qu'en repassant par un OFW 3.55 cela peut régler le problème ?

Sinon qu'avais-tu fais avec ton dongle pour régler le problème ? Mon dongle de l'époque du hack 3.41 doit traîner quelque part.

J'ai fait attention de prendre le bon pgk pour le recovery, quand je le lance ma console redémarre mais ma TV affiche "veuillez modifier la résolution de la source" (même chose avec la procédure normal). Mais bon d'après ce que j'ai lu on peut installer ce CFW par le XMB, donc au pire pas trop grave de pas pouvoir être en recovery.

Merci.

Modifié par popmart27
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je dirais que ta autant de chance que la maj vers 3.55 échoue que la maj vers 4.30 échoue...

c'est bizarre si t'es en kmeaw sans downgrade...

moi j'ai acheté un cobra a 40€ parce que je voulais être sur que ca marche...un dongle pour 3.55 coute 20E tu trouvera encore peut etre des ps3 key ou psjailbreack...

une psp marche pas...une nokia ou autre dongle home-made jamais testé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le pire dans l histoire c est que les 3/4 des gens installe ce cfw pour jouer a leur jeux .pour l instant quasi aucun homebrew n est dispo .Je prefere rester avec mon cfw 3.55 surtout que maintenant que les outils sont a dispo tous les jeux sont patchable en 3.55.

Donc a l heure actuelle cfw 3.55 avec tous les homebrews ok +tous les jeux même ceux en 4.xx fonctionne

cfw 4.00 quasi pas d homebrews obliger de repacther les anciens jeux et GROS RISQUE DE BRICK

Bref tant quun cfw stable et sure a 100% ils vaut mieux rester sous nos 3.55

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui et non....

les homebrew marche...multiman marche... les autres vont avoir besoin d’être resigné mais tous les homebrew marchent...

faut pas croire mais le 3.55 c'est fini...maintenant je suis un peu près sur que les custom vont être de plus en plus sur et que maintenant on va suivre les update de sony.... enfin pour ceux en console hacké....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je dirais que ta autant de chance que la maj vers 3.55 échoue que la maj vers 4.30 échoue...

c'est bizarre si t'es en kmeaw sans downgrade...

moi j'ai acheté un cobra a 40€ parce que je voulais être sur que ca marche...un dongle pour 3.55 coute 20E tu trouvera encore peut etre des ps3 key ou psjailbreack...

une psp marche pas...une nokia ou autre dongle home-made jamais testé....

Merci deaphroat,

Ok, c'est un peu ce que je pense également. Je ne vais pas me tenter d'installer le 3.55 Off, c'est un coup a y rester et je serais dégouté.

Mais je ne peux pas croire que ma console soit bloquée et plus évolutive aux prochains CFW...

Elle n'a connu qu'une seule mise a jour dans sa vie, et c'était pour passer de 3.41 à 3.55 kmeaw, that's it.

Alors oui effectivement on peut jouer aux jeux récents via les fix 3.55, mais bon... J'aimerai bien que kweam sorte un CFW 4xx que je puisse tester si je peux l'installer ou pas.

Si je retrouve mon dongle home-made qui me servait pour le 3.41, que puis-je faire avec ?

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je te dit 80% de chance que ca passe....

sinon attend 2,3 semaine pour voir les retour sur ce custom...voir les reponse de sony...et voir l'évolution de la scène...

et avec le resigner sortie...ca se trouve tous les jeux marche sur 3.55 rogero V7....

Merci,

Je vais attendre le temps qu'il faudra, pas de problème.

Hier soir j'ai vu sur un autre site (ps3hax il me semble), un membre a le même souci que moi, même erreur update data 1.97 blabla blabla, console jamais downgradée non plus. Personne ne trouve de solution à ce problème plutôt weird.

Donc je vais attendre.

Merci encore d'avoir pris la peine de m'aider un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci,

Je vais attendre le temps qu'il faudra, pas de problème.

Hier soir j'ai vu sur un autre site (ps3hax il me semble), un membre a le même souci que moi, même erreur update data 1.97 blabla blabla, console jamais downgradée non plus. Personne ne trouve de solution à ce problème plutôt weird.

Donc je vais attendre.

Merci encore d'avoir pris la peine de m'aider un peu.

Est-ce que celà ne viendrait pas du fait que tu es passé de 3.41 au 3.55 kmeaw sans passer par le 3.55 off ?... De mémoire, à l'époque, il était vivement conseillé de passer par le 3.55 off....

Jpeux me tromper.. c'est juste une supputation..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est-ce que celà ne viendrait pas du fait que tu es passé de 3.41 au 3.55 kmeaw sans passer par le 3.55 off ?... De mémoire, à l'époque, il était vivement conseillé de passer par le 3.55 off....

Jpeux me tromper.. c'est juste une supputation..

J'y ai également pensé oui. Alors je vais peut-être tester d'installer le 3.55 off...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces